Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
X-C :: Divers :: Le coin bla-bla-bla
Page 25 sur 38 • Partagez
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38
Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
J'ai été voir Solo au ciné aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Ce n'est certes pas le meilleur Star Wars mais j'ai passé un meilleur moment que dans Star Wars 7 et 8.
- Spoiler:
- Par contre c'est moi où ils ont recyclé de vieux costumes de yéti pour les wookies autre que Chewbacca?
Metaljet- Moyen X
Je mate actuellement la saison 3 de Ash Vs Evil Dead. Toujours bien déjanté ^^.
cyberxander- Géant X
Ils ont quand memê terminé celle-ci ?
J'airai bien voir sans un bruit, j'aime bien le speech et j'adore Emily Blunt.
J'airai bien voir sans un bruit, j'aime bien le speech et j'adore Emily Blunt.
fafadou- Newseur DC
Sans un bruit, le scénar aurait pu/du être plus poussé, l'idée était très bonne. C'est cependant un bon moment à passer au ciné.fafadou a écrit:J'airai bien voir sans un bruit, j'aime bien le speech et j'adore Emily Blunt.
J'ai maté Rampage. Bourrin à souhait, Un gros divertissement sans prise de tête.
- Spoiler:
- le coté on a arrêté les monstres en tuant 10 000 personnes mais on est quand même fiers de nous et on rigole à la fin.
fafadou- Newseur DC
Vu Sans un Bruit, je dirai au contraire à voir au calme chez soi car le bazar habituel dans les salles de cinés flingue le film. Chez Gaumont ils ont eu la bonne idée de remplacer les boites de pop-corn par des boites de guimauve pour ce film XD
cyberxander- Géant X
Je suis allé voir L'Envol de Ploé avec mes filles ce matin. Ma plus petite a bien aimé, la grande : bof et moi je n'ai pas aimé. Il y a des scènes que je n'ai pas comprises.
Psychose je l'ai vu y'a pas si longtemps (peut être deux ans tout au plus), et j'ai adoré !
Finalement je n'ai pas pu voir sans un bruit et je vais me fier à cyber et me le faire chez moi tranquillou.
Je ne connais pas ce film zouzzz, je vais me renseigner.
Pour l'instant starting block pour mission impossible !
Finalement je n'ai pas pu voir sans un bruit et je vais me fier à cyber et me le faire chez moi tranquillou.
Je ne connais pas ce film zouzzz, je vais me renseigner.
Pour l'instant starting block pour mission impossible !
fafadou- Newseur DC
J'ai regardé :
Mulholland Drive : déroutant, surprenant. Le film est prenant, on sent qu'il y a des choses qui ne collent pas tout au long du film et tout se recollent (ou presque, je pense qu'il faudrait le voir plusieurs fois) à la fin. Très bon film.
The Circle : le thème est bien choisi à notre époque, celui de la liberté et de la sécurité. Tout va vite, très et trop vite même. Le film aurait mérité une demi heure de plus pour bien entrer dans la "psychologie" de l'héroïne. Ca reste tout de même un bon film.
Under the Silver Lake : si vous n'avez pas aimé Mulholland Drive il y a beaucoup de risque qu'il en soit de même pour ce film. Entre paranoïa, théorie du complot, mal-être, sexe... difficile de tirer quelque chose de clair de ce film. Il faudrait là aussi (peut-être) plusieurs visionnages pour tout saisir, je pense. Enfin moi, petit cinéphile que je suis, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. Je le déconseille au non-initié.
Radius : un film à petit budget. Un homme se réveille d'un accident de voiture, il a tout oublié, jusqu'à son nom. Il se rend compte que lorsqu'il s'approche de personne ou animal ces derniers meurent subitement. Sympa, plutôt bien pensé avec une fin très surprenante qui aurait mérité d'être plus "argumentée".
Mulholland Drive : déroutant, surprenant. Le film est prenant, on sent qu'il y a des choses qui ne collent pas tout au long du film et tout se recollent (ou presque, je pense qu'il faudrait le voir plusieurs fois) à la fin. Très bon film.
The Circle : le thème est bien choisi à notre époque, celui de la liberté et de la sécurité. Tout va vite, très et trop vite même. Le film aurait mérité une demi heure de plus pour bien entrer dans la "psychologie" de l'héroïne. Ca reste tout de même un bon film.
Under the Silver Lake : si vous n'avez pas aimé Mulholland Drive il y a beaucoup de risque qu'il en soit de même pour ce film. Entre paranoïa, théorie du complot, mal-être, sexe... difficile de tirer quelque chose de clair de ce film. Il faudrait là aussi (peut-être) plusieurs visionnages pour tout saisir, je pense. Enfin moi, petit cinéphile que je suis, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. Je le déconseille au non-initié.
Radius : un film à petit budget. Un homme se réveille d'un accident de voiture, il a tout oublié, jusqu'à son nom. Il se rend compte que lorsqu'il s'approche de personne ou animal ces derniers meurent subitement. Sympa, plutôt bien pensé avec une fin très surprenante qui aurait mérité d'être plus "argumentée".
mission impossible 6 c'est une tuerie !! Je me suis régalé.
J'ai beaucoup aimé equalizer 2, plus sombre que le premier pour la première suite d'un film avec denzel washington. Les morts violentes sont toujours là bien que moins nombreuses.
Je pense que ceux qui y vont pour le ciné pop corn seront un peu déçu. Moi j'ai bien aimé ce côté sombre et j'espère un troisième opus.
mission impossible 6 c'est une tuerie !! Je me suis régalé.
J'ai beaucoup aimé equalizer 2, plus sombre que le premier pour la première suite d'un film avec denzel washington. Les morts violentes sont toujours là bien que moins nombreuses.
Je pense que ceux qui y vont pour le ciné pop corn seront un peu déçu. Moi j'ai bien aimé ce côté sombre et j'espère un troisième opus.
fafadou- Newseur DC
Vu aussi mission impossible qui devient de plus en plus impossible lol mais cela dit très efficace et j’aimerais avoir la forme du Tom à mes 56 ans..
A la base ne projet était equalizer 2 aussi, mais arrive trop tard, le premier m’avait bien plu.
A la base ne projet était equalizer 2 aussi, mais arrive trop tard, le premier m’avait bien plu.
bomb78- Grand X
Hier soir, je suis allé voir BlacKkKlansman de Spike Lee. Basé sur une histoire vraie, ce film est un pamphlet sur l'administration de Donald Trump. Le passage où le chef explique à son subalterne comment le racisme tente d'arriver au pouvoir fait vraiment froid dans le dos.
Le film a quelques longtemps et manque parfait de jus. Adam Driver est exceptionnel, il démontre que c'est un grand acteur.
Les 5 toutes dernières minutes m'ont tiré une larme.
Le film a quelques longtemps et manque parfait de jus. Adam Driver est exceptionnel, il démontre que c'est un grand acteur.
Les 5 toutes dernières minutes m'ont tiré une larme.
fafadou- Newseur DC
Vus
-Hérédité.
Malgré certaines scènes choc ou bien angoissantes, on s'ennuie ferme. Il ne se passe pas grand chose alors que le film dure plus de 2h.
Je pense qu'une durée d'1h30 aurait été plus judicieuse.
-Jurassic World : Fallen Kingdom
Se laisse voir malgré une partie trop vite expédiée.
La fin est consternante mais paradoxalement c'est grâce à elle que le 3ème film risque d’être intéressant :-)
-Hérédité.
Malgré certaines scènes choc ou bien angoissantes, on s'ennuie ferme. Il ne se passe pas grand chose alors que le film dure plus de 2h.
La fin est consternante mais paradoxalement c'est grâce à elle que le 3ème film risque d’être intéressant :-)
cyberxander- Géant X
Je suis allé voir première année hier soir.
Vraiment bien je lui ai pas trouvé de fausse note.
Vraiment bien je lui ai pas trouvé de fausse note.
fafadou- Newseur DC
Vu Summer Of 84. Durant l'été 1984, des amis adolescents espionnent leur voisin qu'ils pensent être un tueur en série.
Le film rappelle les Goonies. Manque peut-être un peu d'humour pour faire un très bon film.
J'ai beaucoup aimé.
Le film rappelle les Goonies. Manque peut-être un peu d'humour pour faire un très bon film.
J'ai beaucoup aimé.
fafadou- Newseur DC
Non, un film récent.
Le film conte la toute première purge, expérience qui eu lieu sur une île de New York.
Le film est l'un des meilleurs des 4 cependant il n'st pas non plus bon.
Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec le coté Rambo de service. On aurait aimé que soit plus détaillé et expliqué pourquoi et comment la toute première purge fut crée, le scénario passe bien trop rapidement dessus.
Le film conte la toute première purge, expérience qui eu lieu sur une île de New York.
Le film est l'un des meilleurs des 4 cependant il n'st pas non plus bon.
Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec le coté Rambo de service. On aurait aimé que soit plus détaillé et expliqué pourquoi et comment la toute première purge fut crée, le scénario passe bien trop rapidement dessus.
L'histoire est assez décousue, j'ai même l'impression qu'il manque une partie (au milieu) du film. Un bon moment tout de même.
vu Jurasic World 2. Je n'ai pas vraiment aimé, beaucoup de question : "mais pourquoi ils ne font pas... ?" ou "mais pourquoi font-ils ?". Le scénario n'est vraiment pas sans faille. La fin est prévisible et complètement improbable mais promet peut-être un 3ieme épisode plus intéressant.
L'histoire est assez décousue, j'ai même l'impression qu'il manque une partie (au milieu) du film. Un bon moment tout de même.
vu Jurasic World 2. Je n'ai pas vraiment aimé, beaucoup de question : "mais pourquoi ils ne font pas... ?" ou "mais pourquoi font-ils ?". Le scénario n'est vraiment pas sans faille. La fin est prévisible et complètement improbable mais promet peut-être un 3ieme épisode plus intéressant.
-Hérédité.
pareil déçu par hérédité pourtant on me l'a bien vendu...
Jurassic park j'ai abandonné après le 2, ceux que j'ai vu après étaient tellement mauvais...
bomb78- Grand X
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38
X-C :: Divers :: Le coin bla-bla-bla
Page 25 sur 38