Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
X-C :: Divers :: Le coin bla-bla-bla
Page 23 sur 38 • Partagez
Page 23 sur 38 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38
Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
Le remake (je ne savais pas que s'en était un).
cyberxander- Géant X
Je ne t'apprends rien ente disant que généralement les 1eres versions sont les meilleures.
Mais il suffit que je dise ça pour que ce ne soit pas le cas pour ce film. ^^
Mais il suffit que je dise ça pour que ce ne soit pas le cas pour ce film. ^^
Blade runner : génial
thor : nul, nul, nul. J'y suis allé pour les enfants je voulais voir l'école buissionière
passion van gogh : très très bien
je vais allé voir "au revoir là haut" j'avais adoré la bd tiré du roman.
Blade runner : génial
thor : nul, nul, nul. J'y suis allé pour les enfants je voulais voir l'école buissionière
passion van gogh : très très bien
je vais allé voir "au revoir là haut" j'avais adoré la bd tiré du roman.
fafadou- Newseur DC
Je suis allé voir Le monde secret des Emoji avec mes filles.
Elles ont bien aimé, moi moins.
Elles ont bien aimé, moi moins.
fafadou- Newseur DC
Je ne suis plus en vacances maintenant, c'est plus chaud pour aller au ciné avec mes enfants.
J'ai vu Looper. Par contrat, des tueurs s'occupent de liquider des personnes venues du futur.
J'ai beaucoup aimé. Il y a 2 grosses incohérences :
J'ai vu Looper. Par contrat, des tueurs s'occupent de liquider des personnes venues du futur.
J'ai beaucoup aimé. Il y a 2 grosses incohérences :
- Spoiler:
- la mort de la femme du héros et le flashback du jeune héros à la fin
Vu au ciné Au revoir là-haut. Deux soldats reviennent de la guerre des tranchées, l'un d'eux très grièvement blessé en sauvant le premier. Ils se jettent dans l'arnaque aux faux monument aux morts. Un bon film de Dupontel. La fin (2 dernières minutes) est improbable. Lafitte est brillant.
Vu Galaxy Quest. Des extraterrestres demandent de l'aide à une équipe d'acteurs de feuilleton de sciences-fiction pensant qu'ils sont de vrais héros intergalactiques. Un film gentillé bourré d'humour.
Vu au ciné Au revoir là-haut. Deux soldats reviennent de la guerre des tranchées, l'un d'eux très grièvement blessé en sauvant le premier. Ils se jettent dans l'arnaque aux faux monument aux morts. Un bon film de Dupontel. La fin (2 dernières minutes) est improbable. Lafitte est brillant.
Vu Galaxy Quest. Des extraterrestres demandent de l'aide à une équipe d'acteurs de feuilleton de sciences-fiction pensant qu'ils sont de vrais héros intergalactiques. Un film gentillé bourré d'humour.
et j 'ai maté 10 épisodes de ghotham la série (batman) la saisons 3 en français elle super la série
et j 'ai maté 10 épisodes de ghotham la série (batman) la saisons 3 en français elle super la série
haomario- Grand X
J'ai vu La Planète des singes : Suprématie, le troisième épisode de la Planète des Singes.
J'avais beaucoup aimé le premier, beaucoup moins le second et encore moins ce dernier opus. Mauvais film, limite nul.
Vu Tunnel, un film coréen. Un homme se trouve enterré suite à l'effondrement d'un tunnel routier. Il va lutter pour pouvoir survivre en attendant les secours.
Excellent film, on a peur, on est ému (on pleure...) sur fond de critique de notre système médiatique et financier (toujours plus vite et moins cher). J'ai adoré.
J'avais beaucoup aimé le premier, beaucoup moins le second et encore moins ce dernier opus. Mauvais film, limite nul.
Vu Tunnel, un film coréen. Un homme se trouve enterré suite à l'effondrement d'un tunnel routier. Il va lutter pour pouvoir survivre en attendant les secours.
Excellent film, on a peur, on est ému (on pleure...) sur fond de critique de notre système médiatique et financier (toujours plus vite et moins cher). J'ai adoré.
et les tete de l' emploie qui est pas mal
et les tete de l' emploie qui est pas mal
haomario- Grand X
davlar- Géant X
Tunnel je veux le voir.
La planète des singes, j'en ait été content, j'ai bien aimé. attention spoil : Le coup de l'avalanche certains ont trouvé ça très bien avec des métaphores et tout, moi j'ai trouvé ça too much mais sinon les singes plus humaisns que les humains m'a beaucoup plût.
Je suis allé voir au revoir là haut, il est extraordinaire ! Un mélange de film d'époque, avec des thèmes d'aujourd'hui et de la comedia dell'arte :-)
La planète des singes, j'en ait été content, j'ai bien aimé. attention spoil : Le coup de l'avalanche certains ont trouvé ça très bien avec des métaphores et tout, moi j'ai trouvé ça too much mais sinon les singes plus humaisns que les humains m'a beaucoup plût.
Je suis allé voir au revoir là haut, il est extraordinaire ! Un mélange de film d'époque, avec des thèmes d'aujourd'hui et de la comedia dell'arte :-)
fafadou- Newseur DC
Le Manoir : je m'attendais à un film d'horreur pour ado, le film commence comme ça d'ailleurs. Les premières minutes, je me suis dis que le film allait être long : clichés, vu et revu, mauvais jeu des comédiens... Finalement il s'agit d'une parodie / critique des films d'horreur vite fait. Beaucoup d'humour ou plutôt de sourire. Une parodie réussie pour un film entre le moyen et le bon.
Une nuit en enfer 2 : il y a bien bien longtemps j'avais vu le premier opus que j'avais apprécié. Je n'avais jamais vu la suite... Le film a de bonnes idées, une manière de filmer particulière mais il n'en reste pas moins un mauvais film. On retrouve Bruce Campbell (Evil Dead) et Tiffani Thiessen (Sauvé par le gong) dans l'introduction du film qui n'a quasiment rien à voir avec le reste.
Une nuit en enfer 2 : il y a bien bien longtemps j'avais vu le premier opus que j'avais apprécié. Je n'avais jamais vu la suite... Le film a de bonnes idées, une manière de filmer particulière mais il n'en reste pas moins un mauvais film. On retrouve Bruce Campbell (Evil Dead) et Tiffani Thiessen (Sauvé par le gong) dans l'introduction du film qui n'a quasiment rien à voir avec le reste.
Quelques minutes après minuit : un jeune garçon d'une douzaine d'années "rencontre" un arbre monstrueux qui souhaite lui raconter plusieurs histoires. Un film très émouvant. J'ai beaucoup aimé.
Quelques minutes après minuit : un jeune garçon d'une douzaine d'années "rencontre" un arbre monstrueux qui souhaite lui raconter plusieurs histoires. Un film très émouvant. J'ai beaucoup aimé.
cyberxander- Géant X
Vu Ferdinand, bon dessin animé, aurait pu être un peu plus engagé, dommage.
Vu Bienvenue à Zombiland, après un bon début le film s'essouffle, la fin est presque trop longue.
Vu Bienvenue à Zombiland, après un bon début le film s'essouffle, la fin est presque trop longue.
Plutôt surprenant il ne va pas vraiment où on l'attends, c'est un film qui va diviser les fans encore plus que le VII je pense.
Je n'en dis pas plus sinon je vais spoiler :-)
Plutôt surprenant il ne va pas vraiment où on l'attends, c'est un film qui va diviser les fans encore plus que le VII je pense.
Je n'en dis pas plus sinon je vais spoiler :-)
cyberxander- Géant X
Les retours sont mauvais concernant Star Wars VIII : Les derniers Jedi :/. J'espère qu'ils ne sont pas en train de massacrer cette licence déjà bien touchée par la précédente trilogie.
J'irai le voir après le grand rush, en, janvier.
J'irai le voir après le grand rush, en, janvier.
Hormis deux ou trois grosses "incohérences" comme par exemple :
Le scénar est bien plus poussé que dans le 7 (ce n'était pas bien compliqué ^^), beaucoup de rebondissements.
Hormis deux ou trois grosses "incohérences" comme par exemple :
- Spoiler:
- la technicienne qui pilote un vaisseau de combat
une fin qui n'en finit pas de finir
il y a eu une erreur dans le scénar, non ? qui est le vrai cracker ?
mais Luke sert à quoi ?
Le scénar est bien plus poussé que dans le 7 (ce n'était pas bien compliqué ^^), beaucoup de rebondissements.
Vu Le Crime de l'Orient Express. Film moyen : Hercules Poirot n'est pas à la hauteur, le film est moralisé (à l'américaine), le scénario ne s'étend pas assez sur certains points du roman... Je lui préfère le téléfilm du début des années 90, bien meilleur.
Eidt : Seven Sisters plutôt, pardon .
Eidt : Seven Sisters plutôt, pardon .
Dernière édition par zouzzz le Mar 9 Jan 2018 - 12:17, édité 1 fois
Hier vu Happy Birthdead/ (Happy Death Day en V.O... cette manie de changer des titres anglais par d'autres titres anglais...)
Sympa, c'est un mix d'un jour sans fin et d'un slasher, où une femme doit découvrir qui la tue (à chaque mort la journée recommence).
Hier vu Happy Birthdead/ (Happy Death Day en V.O... cette manie de changer des titres anglais par d'autres titres anglais...)
Sympa, c'est un mix d'un jour sans fin et d'un slasher, où une femme doit découvrir qui la tue (à chaque mort la journée recommence).
cyberxander- Géant X
J'ai vu aussiHappy Birthdead, j'ai bien aimé même si le côté moralisateur m'a un poil agacé.
C'est inhérent aux slashers...c'est toujours les drogués, les libertins et autres qui meurent en premier dans ces films XD
cyberxander- Géant X
Page 23 sur 38 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38
X-C :: Divers :: Le coin bla-bla-bla
Page 23 sur 38