Neo XYX, les différentes news
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Les jeux Indépendants
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Neo XYX, les différentes news
Attends de voir si ton exemplaire freeze, tu cumuleras les 2 sur le même e-mail.
Par contre je suis deg, la rotation pour un affichage en TATE est inversée par rapport au pivot de mon écran...du coup je ne peux pas jouer en TATE...ils auraient pu proposer deux rotations (dans le sens horaire et anti-horaire...)..
Par contre je suis deg, la rotation pour un affichage en TATE est inversée par rapport au pivot de mon écran...du coup je ne peux pas jouer en TATE...ils auraient pu proposer deux rotations (dans le sens horaire et anti-horaire...)..
cyberxander- Géant X
Ah merde... tu peux aussi démonter et l'inverser.
Je viens de passer le middle-boss du 5ième level, heureusement qu'il y a des "planques" à certains endroits de niveau.
Je viens de passer le middle-boss du 5ième level, heureusement qu'il y a des "planques" à certains endroits de niveau.
J'ai joué seulement 2 partie, à la deuxième je suis arrivé jusqu'au niveau 4. Pas de freeze ou bugs à déplorer pour ma part (mais j'y ai joué très peu). Pour l'instant j'aime, c'est speed, coloré, les musiques sont sympa ^^
Mais ça manque de finition... Comme je disais plus haut, j'aurai aimé pouvoir choisir le sens de rotation pour le mode TATE.
Ils ont aussi inclus un filtre qui rends l'image floue, mais pas de filtre scanline...alors qu'il était présent sur la demo pc ,dommage...
Le jeu est corsé, mais on a pas mal de vies dispos. J'ai quand même réussi à aller jusqu'au niveau 4 dès ma deuxième partie, alors que je suis un vrai n00b.
J'ai joué seulement 2 partie, à la deuxième je suis arrivé jusqu'au niveau 4. Pas de freeze ou bugs à déplorer pour ma part (mais j'y ai joué très peu). Pour l'instant j'aime, c'est speed, coloré, les musiques sont sympa ^^
Mais ça manque de finition... Comme je disais plus haut, j'aurai aimé pouvoir choisir le sens de rotation pour le mode TATE.
Ils ont aussi inclus un filtre qui rends l'image floue, mais pas de filtre scanline...alors qu'il était présent sur la demo pc ,dommage...
Le jeu est corsé, mais on a pas mal de vies dispos. J'ai quand même réussi à aller jusqu'au niveau 4 dès ma deuxième partie, alors que je suis un vrai n00b.
cyberxander- Géant X
Réponse de NEG DEV TEAM :
Hello,
thanks, that helps. We now know it has to do with the bombs.
Unfortunately it's not possible to do updates on Dreamcast.
- Timm
Donc il ne pense pas a me renvoyer un exemplaire ou bien je n'ai pas bien compris?
Hello,
thanks, that helps. We now know it has to do with the bombs.
Unfortunately it's not possible to do updates on Dreamcast.
- Timm
Donc il ne pense pas a me renvoyer un exemplaire ou bien je n'ai pas bien compris?
Hmm, va falloir qu'on insiste (quitte à participer aux frais de ports / gravure ?), parce que bon, un très bon jeu qui devient quasi injouable, c'est un beau gâchis qui va les discréditer méchamment... Ralala, triste cette dernière cuvée, avec Redux
bidinou- Moyen X
Au fait, le test indique qu'il faut clairement privilégier le mode TATE. D'où mes 2 questions :
- en mode normal (vertical mais écran à l'horizontal avec des bandes autour), le graphisme est-il plus fin du fait du redimensionnement ? (je veux dire : conserve-t-on tous les détails de l'image sur une surface moindre du fait de l'affiche d'une image en 240p sur un écran 480p ?)
- une personne plus haut disait que son moniteur ne tournait pas dans le bon sens. Y a-t-il un sens standard pour cet usage ? (si j'essaie d'acquérir un pied qui tourne)
- en mode normal (vertical mais écran à l'horizontal avec des bandes autour), le graphisme est-il plus fin du fait du redimensionnement ? (je veux dire : conserve-t-on tous les détails de l'image sur une surface moindre du fait de l'affiche d'une image en 240p sur un écran 480p ?)
- une personne plus haut disait que son moniteur ne tournait pas dans le bon sens. Y a-t-il un sens standard pour cet usage ? (si j'essaie d'acquérir un pied qui tourne)
Je te fais des photos le plus explicites possible cet aprem ou ce soir.
Hello,
we can offer you that you send the game back and we refund the money.
Sorry for the trouble.
Hello,
we can offer you that you send the game back and we refund the money.
Sorry for the trouble.
Sympa mais ils n'ont pas fini de rembourser les joueurs. .
lilopettes : oh c'est moche ça, drôle de choix de leur part À moins qu'on se plaigne en masse ! Mais qui est touché par ces bugs ? Faudrait qu'on fasse un récap. des gens touchés en fonction de la console...
/me attend sa LE Je vais tester sur une PAL en attend que ma dézonnée soit réparée !
/me attend sa LE Je vais tester sur une PAL en attend que ma dézonnée soit réparée !
bidinou- Moyen X
Quel "gâchis" quand-même... ce jeu aurait pu être une bombe s'il y avait eu un peu plus de taf, d'options et sans bug.
Ca serait une daube, OSEF, mais là on tenait quand même un super jeu !
cyberxander- Géant X
Bon alors j'ai testé un peu...
Le jeu est vraiment très très bon ! Mais très dur aussi ! Je sens que ça va me prendre des semaines pour one-crediter... Le 2nd niveau !!!
Sinon, le rendu est très bon ! En mode vertical redimensionné mais sans lissage, cela donne un rendu plus fin qu'un jeu basse résolution classique. (les options pour régler cela sont complètes, on peut changer le niveau de zoom vertical/horizontal, la position de l'image, activer ou non le filtre bilinéaire). Avec un générateur de scanlines en plus c'est top.
L'action est frénétique et très bien dosée. Les ziks sont pas mal ; certaines sortent du lot (comme la zik des bosses).
Je n'ai pas eu de bug... Mais, je pense ne jamais avoir le niveau pour pouvoir le constater !!
C'est effectivement rageant s'il y a juste ce bug qui gâche un jeu de très haute facture !! À voir quand ils auront pu déterminer les conditions exactes où ça se produit. En tout cas, il faut les soutenir, il font du super travail. GunLord était déjà une claque en ce qui me concerne (fan de Turrican Amiga que je suis).
Le jeu est vraiment très très bon ! Mais très dur aussi ! Je sens que ça va me prendre des semaines pour one-crediter... Le 2nd niveau !!!
Sinon, le rendu est très bon ! En mode vertical redimensionné mais sans lissage, cela donne un rendu plus fin qu'un jeu basse résolution classique. (les options pour régler cela sont complètes, on peut changer le niveau de zoom vertical/horizontal, la position de l'image, activer ou non le filtre bilinéaire). Avec un générateur de scanlines en plus c'est top.
L'action est frénétique et très bien dosée. Les ziks sont pas mal ; certaines sortent du lot (comme la zik des bosses).
Je n'ai pas eu de bug... Mais, je pense ne jamais avoir le niveau pour pouvoir le constater !!
C'est effectivement rageant s'il y a juste ce bug qui gâche un jeu de très haute facture !! À voir quand ils auront pu déterminer les conditions exactes où ça se produit. En tout cas, il faut les soutenir, il font du super travail. GunLord était déjà une claque en ce qui me concerne (fan de Turrican Amiga que je suis).
Dernière édition par bidinou le Lun 10 Mar 2014 - 9:37, édité 1 fois
bidinou- Moyen X
En tous cas niveau couleur et graphisme on sent vraiment que ce sont les gars de gunlord derrière ce shoot.
Le mode horziontal est à éviter je trouve..
Le mode horziontal est à éviter je trouve..
bomb78- Grand X
Bon j'ai "trouver" le problème du freeze dans ce jeu , en changeant d'écran , c'est a dire passer d'un écran LCD a écran Cathodique le freeze disparait comme par magie ? .
Cela est il du a certain écran LCD ?
Bon le jeu recommence a "freezer" je penserai plutôt pour le Bios de la console??
Cela est il du a certain écran LCD ?
Bon le jeu recommence a "freezer" je penserai plutôt pour le Bios de la console??
Dernière édition par lipopettes le Mer 23 Juil 2014 - 19:26, édité 1 fois
D'après la NG Dev Team :
"all copies are affected. Luckely only screendmode "vertical.s" all
others should work fine. For a small PC screen, it's best to use
screenmode "arcade" and rotate the screen."
Source : http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=442701#p442701
"all copies are affected. Luckely only screendmode "vertical.s" all
others should work fine. For a small PC screen, it's best to use
screenmode "arcade" and rotate the screen."
Source : http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=442701#p442701
La célèbre équipe de développeurs allemande, NG Dev team, propose une baisse des prix de son dernier jeu, en occasion, pendant la période estivale.
Le prix des différentes éditions de Neo XYX est en baisse de 30% par rapport aux prix originaux.
La version collector passe de 99 à 80€, l'édition limited de 49 à 38 et la standard de 34 à 24€, dans les limites des stocks disponibles.
Pour passer commande, rendez-vous sur le site officiel : ngdevdirect.com
Source : twitter.com/ngdevteam
La célèbre équipe de développeurs allemande, NG Dev team, propose une baisse des prix de son dernier jeu, en occasion, pendant la période estivale.
Le prix des différentes éditions de Neo XYX est en baisse de 30% par rapport aux prix originaux.
La version collector passe de 99 à 80€, l'édition limited de 49 à 38 et la standard de 34 à 24€, dans les limites des stocks disponibles.
Pour passer commande, rendez-vous sur le site officiel : ngdevdirect.com
Source : twitter.com/ngdevteam
Dernière édition par zouzzz le Ven 4 Juil 2014 - 13:12, édité 1 fois
cyberxander- Géant X
Hello ! Avez-vous un peu plus de recul quant à ce fameux bug ? Je vois que ngdev n'en a plus en stock, j'espère qu'ils vont en refaire... S'ils pouvaient en même temps sortir un correctif ce serait pas bête !
Ils sont passés à autre chose... Je parie qu'il n'y aura pas de correctif.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5