Redux, les différentes news
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Les jeux Indépendants
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Redux, les différentes news
Annoncé il y a un an pour décembre 2012, puis repoussé pour mai 2013, la date de sortie de Redux, le dernier jeu de Hucast vient a nouveau d'être repoussée. Elle vient se placer de manière évasive en été de cette
année.
Ce report est très certainement du au fait que Dux 1.5 vient tout juste de sortir.
Source officielle : kickstarter.com
Dernière édition par zouzzz le Ven 13 Sep 2013 - 11:54, édité 1 fois
bon j'espère qu'il sera au niveau de DUX au point de vue difficulté ! parce que DUX 1.5 est bien trop facile :-(
franchement là c'est abusé. autant DUX était un peu dur (j'aime bien quand c'est comme ça) autant là du coup tu le torche en une partie...
Faut que REDUX soit dur parce que sinon ...
bon j'espère qu'il sera au niveau de DUX au point de vue difficulté ! parce que DUX 1.5 est bien trop facile :-(
franchement là c'est abusé. autant DUX était un peu dur (j'aime bien quand c'est comme ça) autant là du coup tu le torche en une partie...
Faut que REDUX soit dur parce que sinon ...
Pad'Lézard- Grand X
Le stick arcade Redux
Hucast dévoile le stick arcade destiné aux trois généreux bakers de la kickstarter. Ces derniers qui avaient donné $1,000 au minimum recevront donc ce stick aux couleurs de Redux avec leur jeu dés qu'il sera disponible.
Pour le moment toujours aucune date de sortie du shmup qui accuse déjà six mois de retard (initialement prévue en décembre 2012).
Source : .kickstarter.com
Pour le moment toujours aucune date de sortie du shmup qui accuse déjà six mois de retard (initialement prévue en décembre 2012).
Source : .kickstarter.com
Source : http://www.kickstarter.com/projects/redux/redux-dark-matters-a-shmup-for-sega-dreamcast/posts/607624?ref=email&show_token=664d75b000e08705Dear Fans, dear Backers,
Redux is almost finished and to be released on 3rd December this year. At this point we'd like to thank you for your patience and we hope that you will enjoy Redux once it came out.
Visit the new Redux game web site for final features of the game: http://www.reduxgame.com
Thank you!
We'll have further news for you when time is given.
-ReduxGame
Une date de sortie pour Redux
Annoncé pour fin de l'année 2012 c'est finalement le 3 décembre 2013, soit avec un an de retard que Redux devrait être disponible.
L'annonce a été faite à tous les bakers de la kickstarter par Hucast, l'équipe responsable du jeu, avec un mot d'excuse pour le retard.
Un tout nouveau site officiel vient d'être lancé, vous le trouverez à cet adresse : reduxgame.com
Merci à Fei pour le relai d'information.
Source : kickstarter.com
L'annonce a été faite à tous les bakers de la kickstarter par Hucast, l'équipe responsable du jeu, avec un mot d'excuse pour le retard.
Un tout nouveau site officiel vient d'être lancé, vous le trouverez à cet adresse : reduxgame.com
Merci à Fei pour le relai d'information.
Source : kickstarter.com
Étrange qu'ils ne passent pas par kickstarter pour m'écrire, je suis baker.hucast a écrit:Dear customers,
please check if your shipping address is up-to-date if you ordered Redux Regular Edition.
Please login at your www.hucast.com account and update your address if it changed in the meanwhile and please also EMAIL US YOUR NEW ADDRESS AND YOUR ORDER NUMBER to contact@hucast.com or by replying this email. If your address is still the same there's no need to take action.
Thank you.
Redux will ship in December 2013.
www.hucast.com
Note: This is no subscribed newsletter, this is an one time event email to notify our customers.
cyberxander- Géant X
Re: Redux, les différentes news
Qu'es ce que signifie Backer chef? J'ai également reçu ce mail mais j'ai juste un compte sans jamais avoir commandé
retrogaming47- Moyen X
Baker : investisseur dans le projet kickstarter du jeu.
L'équipe annonce que le jeu devrait être disponible en janvier 2014 et non pas le 3 décembre 2013 ou encore mois en décembre 2012 (euh mais ces dates sont déjà passées non ?). Redux accuserait donc un retard de 13 mois sur la date de sortie annoncée en Kickstarter.
Source : twitter.com/hucastgames
L'équipe annonce que le jeu devrait être disponible en janvier 2014 et non pas le 3 décembre 2013 ou encore mois en décembre 2012 (euh mais ces dates sont déjà passées non ?). Redux accuserait donc un retard de 13 mois sur la date de sortie annoncée en Kickstarter.
Source : twitter.com/hucastgames
Redux, le tant attendu jeu de l'équipe sera officiellement expédié à partir du 27 janvier prochain.
Source : facebook.com
Redux, le tant attendu jeu de l'équipe sera officiellement expédié à partir du 27 janvier prochain.
Source : facebook.com
Il me semble que le jeu ne devait être que distribué à 1000 exemplaires et uniquement sur kickstarter, lire ici : http://www.kickstarter.com/projects/redux/redux-dark-matters-a-shmup-for-sega-dreamcast
Mais le jeu est tout de même en vente ici : http://hucast.com/advanced_search_result.php?keywords=redux&XTCsid=1728ed5447f2786c86cea825713af134
Foutage de gueule ou c'est moi qui n'est pas tout saisi ?
Mais le jeu est tout de même en vente ici : http://hucast.com/advanced_search_result.php?keywords=redux&XTCsid=1728ed5447f2786c86cea825713af134
Foutage de gueule ou c'est moi qui n'est pas tout saisi ?
cyberxander- Géant X
Les premiers exemplaires de Redux : Dark Matters devrait prochainement être expédiés, lundi prochain si tout se passe bien (lire ici). Cependant il semblerait avoir un petit problème pour ces envois.
En effet et nous l'avons appris il y a seulement quelques heures, le prix total (jeu + frais de port) que les bakers, supporteurs de la kickstarter, ont payé il y a presque 2 ans ne contient pas de suivi.
Hucast propose une "option", récemment inaugurée par l'éditeur allemand Red Spot Games avec Sturmwind, qui consiste à faire payer des frais supplémentaires sous peine de risquer de recevoir le jeu en mauvais état.
Pour ceux qui souhaiteraient donc sécuriser leur colis il leur est demandé 4€ supplémentaires.
"Vous l'aurez compris, c'est une grosse arnaque." me souffle dans l'oreille mon cheval avant d'aller se laver les dents.
En effet et nous l'avons appris il y a seulement quelques heures, le prix total (jeu + frais de port) que les bakers, supporteurs de la kickstarter, ont payé il y a presque 2 ans ne contient pas de suivi.
Hucast propose une "option", récemment inaugurée par l'éditeur allemand Red Spot Games avec Sturmwind, qui consiste à faire payer des frais supplémentaires sous peine de risquer de recevoir le jeu en mauvais état.
Pour ceux qui souhaiteraient donc sécuriser leur colis il leur est demandé 4€ supplémentaires.
"Vous l'aurez compris, c'est une grosse arnaque." me souffle dans l'oreille mon cheval avant d'aller se laver les dents.
cyberxander- Géant X
News ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2014/01/release-trailer-de-redux.html
En ce lundi 27 janvier, Hucast commence les livraisons de son jeu Redux : Dark Matters.
L'équipe de développement propose le trailer du jeu :
En ce lundi 27 janvier, Hucast commence les livraisons de son jeu Redux : Dark Matters.
L'équipe de développement propose le trailer du jeu :
Dernière édition par zouzzz le Mer 29 Jan 2014 - 10:13, édité 1 fois
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019300-redux-dark-matters-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019300-redux-dark-matters-test.htm
shametblame- Petit X
Ton expression écrite m'impressionne vraiment.
J'ai hâte de voir ton test et connaître ton opinion sur le jeu.
J'ai hâte de voir ton test et connaître ton opinion sur le jeu.
shametblame- Petit X
T'avais pris l'option tracking ?
Me reste plus qu'à trouver le temps de tester ça ^^'
Me reste plus qu'à trouver le temps de tester ça ^^'
J'espère qu'ils ont fait un effort sur le packaging cette fois.
D'ailleurs l'arrière de la jaquette c'est une honte : elle est vide (quasiment) !!!
D'ailleurs l'arrière de la jaquette c'est une honte : elle est vide (quasiment) !!!
Apparement Redux est une très grosse déception. Résolution abaissé a 240p au lieu des 480p de DUX. jeu très buggué. Bientot un Redux 1.5 dans 2 ans ? :p
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=41268&start=180
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=41268&start=180
Jun Misugi- Moyen X
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3