Magician Lord…
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magician Lord…
Oupssssss j'me suis trompé , je pensé a autre chose.
J'ai bien aimé cette video, même si j'ai un peu de mal humainement avec le youtubeur Whawha, les contenus de ses videos est bien souvent excellent il faut le reconnaitre.
Ici, l'histoire des Magician Lord AES/MVS! :
https://www.youtube.com/watch?v=wIWKJhRtdco
Ici, l'histoire des Magician Lord AES/MVS! :
https://www.youtube.com/watch?v=wIWKJhRtdco
Dernière édition par davlar le Jeu 24 Nov 2016 - 16:22, édité 1 fois
davlar- Géant X
Salut davlar,
Sais-tu ce que les internautes ont contre Wawa ?
cyberxander- Géant X
Elle est super cette vidéo ! Par contre je suis surpris qu'ils ne parlent pas de Magician Lord la version avortée sur neogeo pocket color.
Maintenant que tu le dis c'est clair !
Il m'a toujours fait penser à Julien Tellouck ce mec...
Maintenant que tu le dis c'est clair !
Le Gil- Grand X
zouzzz a écrit:Salut davlar,
Je ne savais pas que les internautes avait un problème avec lui. Je sors à peine du délire "broquante-game".... c'est santha barbara l'univers des jeux videos!
davlar- Géant X
Je ne trouve rien de bizarre sur lui sur le net. J'ai fini par aller voir sur le forum jvc 18-25 : il y a quelque topic sur lui : "l'infâme wahwah" trop drôle, bon, c'est pas le style de notre forum de dire du mal des gens, mais effectivement, il y a de nombreux commentaire comme le mien. HORS SUJET!
N'empêche que la retrospective Magician Lord m'a bien plus!
N'empêche que la retrospective Magician Lord m'a bien plus!
davlar- Géant X
super la vidéo , j 'ai trouvé super bien construit , avec toute c ' est explication , et référence cool ,
après j ' avait vus une vidéo de la meme personne , mais sur metal slug elle est super bien , sa explique pas mal de chose
sur les influence de la série des slug
après j ' avait vus une vidéo de la meme personne , mais sur metal slug elle est super bien , sa explique pas mal de chose
sur les influence de la série des slug
Les gens sont sans doute jaloux de lui
C'est vrai qu'il m'a toujours fait pensé à Julien tellouck aussi.
Il n'est pas aussi connu que certains dont le contenu est largement moins bon.
En tout cas, rien a dire sur son travail, il se donne un air niais un peu pan-pan cul-cul..mais il fait un travail de fourmis à chaque fois.
Personnellement, j'apprécie beaucoup ce qu'il fait sur le fond..un peu moins sur la forme lol..
Sa réputation a décollé il y a peu quand il a décidé d'aller chez les gens et de faire des vidéos chez eux..mais c'est surtout une vidéo avec Kirby54 qui a fait polémique avec des avis partagés.
C'est vrai qu'il m'a toujours fait pensé à Julien tellouck aussi.
Il n'est pas aussi connu que certains dont le contenu est largement moins bon.
En tout cas, rien a dire sur son travail, il se donne un air niais un peu pan-pan cul-cul..mais il fait un travail de fourmis à chaque fois.
Personnellement, j'apprécie beaucoup ce qu'il fait sur le fond..un peu moins sur la forme lol..
Sa réputation a décollé il y a peu quand il a décidé d'aller chez les gens et de faire des vidéos chez eux..mais c'est surtout une vidéo avec Kirby54 qui a fait polémique avec des avis partagés.
On peut bannir le nom Kirby54 du forum Zouzzz ? XD
cyberxander- Géant X
Ah mince, j'ai dit quelque chose de mal? il fallait pas le citer ?
neslou a écrit:Ah mince, j'ai dit quelque chose de mal? il fallait pas le citer ?
C'est une boutade Neslou ;-)
cyberxander- Géant X
Lol..j'ai marché à fond
Enfin le fait qu'il me sort par les trous de nez est véritable lol Il donne une mauvaise image des collectionneurs je trouve :-(
cyberxander- Géant X
cyberxander a écrit:Enfin le fait qu'il me sort par les trous de nez est véritable lol Il donne une mauvaise image des collectionneurs je trouve :-(
qui k54 , il collectionne n importe quoi des fifa pes , il fait des mur porteur de sont appartement ou sa maison ?
avec c ' est étagères , je trouve que lui qui a fait la vidéo de magician lord , elle sont super bien construit c ' est vidéo
avec c ' est incrustation
Oui on ne peut pas lui reprocher ça à wahwah, ces vidéos sont vraiment bien foutues :-)
Désolé Zouzzz pour le HS, on devrait créer un sujet sur les youtubeurs rétro peut être...
Désolé Zouzzz pour le HS, on devrait créer un sujet sur les youtubeurs rétro peut être...
cyberxander- Géant X
davlar a écrit:zouzzz a écrit:Salut davlar,
Je ne savais pas que les internautes avait un problème avec lui. Je sors à peine du délire "broquante-game".... c'est santha barbara l'univers des jeux videos!
Zouzzz, je pensais que tu allez me dire ce que les internautes avaient contre Wahwah, j'avais mal compris le sens de la discussion, tu me posais bien une question sans sous-entendu en fait .
Je ne sais pas, tout le monde a l'air de reconnaitre son sérieux et il va vraiment au bout des choses. Tout le monde à l'air d'adorer le contenu de ses videos. Il est peut être un peu directif, et narcissique peut-être...non c'est pas vraiment ça, je crois qu'il a juste plein d'idées dans la tête et que ça sort dès quand ça arrive, pas foufou non plus... je sais pas... je l'aime bien en fait
davlar- Géant X
Non-non aucun sous-entendu c'était une question naïve. J'ai fréquenté certains forums où il était bien critiqué mais je ne savais pas pourquoi voilà tout.davlar a écrit:davlar a écrit:zouzzz a écrit:Salut davlar,
Zouzzz, je pensais que tu allez me dire ce que les internautes avaient contre Wahwah, j'avais mal compris le sens de la discussion, tu me posais bien une question sans sous-entendu en fait .
C'est clairement quelqu'un de très enthousiaste, plein de bonne humeur.
Merci.
Je ne trouve pas cette famseuse vidéo, aurais-tu un lien stp Neslou.neslou a écrit:Sa réputation a décollé il y a peu quand il a décidé d'aller chez les gens et de faire des vidéos chez eux..mais c'est surtout une vidéo avec Kirby54 qui a fait polémique avec des avis partagés.
Merci.
https://www.youtube.com/watch?v=mzAAYQ4Is6Y
Voici une vidéo...
Sinon sa page facebook..
https://www.facebook.com/wahwah.backintoys?fref=ts
Je le redis ici, moi personnellement j'apprécie beaucoup ce qu'il fait comme travail de fond.. ne pas se fier à la forme...car je pense qu'il fait un travail de malade..
En fait, il suffit de se poser la question : Est-ce que moi je serais capable de faire ça? pour comprendre.
Aller une autre vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Jal2ZDnqaCg&feature=youtu.be
Pour résumer, buzz ou pas buzz pour augmenter sa popularité? Et sinon, le coté "simplet" pour faire passer des messages..je le comprend et le pratique pour être honnête..pas dans le rétro..mais dans la vraie vie..car quand vous passez pour un débile..les gens se méfient peu et se sentent en confiance..et là c'est la cata..
https://www.youtube.com/watch?v=mzAAYQ4Is6Y
Voici une vidéo...
Sinon sa page facebook..
https://www.facebook.com/wahwah.backintoys?fref=ts
Je le redis ici, moi personnellement j'apprécie beaucoup ce qu'il fait comme travail de fond.. ne pas se fier à la forme...car je pense qu'il fait un travail de malade..
En fait, il suffit de se poser la question : Est-ce que moi je serais capable de faire ça? pour comprendre.
Aller une autre vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Jal2ZDnqaCg&feature=youtu.be
Pour résumer, buzz ou pas buzz pour augmenter sa popularité? Et sinon, le coté "simplet" pour faire passer des messages..je le comprend et le pratique pour être honnête..pas dans le rétro..mais dans la vraie vie..car quand vous passez pour un débile..les gens se méfient peu et se sentent en confiance..et là c'est la cata..
Pour revenir à Magician Lord, est-ce que vous arrivez à aller sur la statue cachée (15:43 sur la video)? Je n'arrive pas à passer après des dizaines de minutes d'essai... la loose.
[02.12.2016 23:40:17] : edit : c'est bon, ça fonctionne sur neogeoX aussi (j'avais peur d'une histoire de version...) j'ai fini par réussir le double saut en suivant cette methode http://www.neogeokult.com/tips-us/magician-lord-us/
[02.12.2016 23:40:17] : edit : c'est bon, ça fonctionne sur neogeoX aussi (j'avais peur d'une histoire de version...) j'ai fini par réussir le double saut en suivant cette methode http://www.neogeokult.com/tips-us/magician-lord-us/
davlar- Géant X
pour certaine personne qui compare ce qui se fait aujourd'hui sur les console nexgen est nos cher jeux de nos jeune années, c'est daubes comme vous les nommé c'est des jeux culte qui tourne sur émulateur , est que dans 50 ans on en parlera encore.
larska- Moyen X
Bonjour,
J’ai eu la possibilité de jouer à Magician Lord une fois chez un de mes cousins sur Neo Geo et je n’ai pas été conquise. Je n’ai pas vraiment aimé le décor et de plus, les musiques ne me plaisaient pas. Mon cousin a adoré ce titre par contre !
J’ai eu la possibilité de jouer à Magician Lord une fois chez un de mes cousins sur Neo Geo et je n’ai pas été conquise. Je n’ai pas vraiment aimé le décor et de plus, les musiques ne me plaisaient pas. Mon cousin a adoré ce titre par contre !
Laurie15- Petit X
Ben moi j'ai une Néo Géo depuis relativement peu de temps ! et j'attends comme un dingue ma 161en1 pour y jouer. en 1990 ce jeu me faisait saliver en arcade, et celui dit que c'est une bouze ne remet pas le jeu dans le contexte de l'époque. Après on aime ou on aime pas (comme Laurie15 par exemple) mais de dire que c'est une bouze comme l'auteur du topic, j'ai envie de dire c'est lui la bouze ^^
Pad'Lézard- Grand X
Page 2 sur 2 • 1, 2
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 2 sur 2