Gun Lord, les différentes news
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Les jeux Indépendants
Page 1 sur 1 • Partagez
Gun Lord, les différentes news
La NG Dev Team vient de l'annoncer : parmi ses jeux Dreamcast, Gun Lord est celui qui a eu le plus de succès, commercialement parlant.
Déjà auteur de Last Hope et Fast Striker et prochainement de XYX, l'équipe de développeur n'a pas voulu nous dévoiler le nombre exact d'exemplaires distribués et dans quelles mesures le succès du Turrican-like est supérieur à ses autres productions.
Espérons voir encore beaucoup de jeux Dreamcast de la part de la NG Dev Team qui n'a fait que de amélioré au fin des années.
Vous pouvez retrouver la review de Gun Lord à cette adresse : Gun Lord Review
Source : facebook.com
Déjà auteur de Last Hope et Fast Striker et prochainement de XYX, l'équipe de développeur n'a pas voulu nous dévoiler le nombre exact d'exemplaires distribués et dans quelles mesures le succès du Turrican-like est supérieur à ses autres productions.
Espérons voir encore beaucoup de jeux Dreamcast de la part de la NG Dev Team qui n'a fait que de amélioré au fin des années.
Vous pouvez retrouver la review de Gun Lord à cette adresse : Gun Lord Review
Source : facebook.com
Dernière édition par zouzzz le Ven 13 Sep 2013 - 11:25, édité 1 fois
Re: Gun Lord, les différentes news
Je suis assez comptant de voir le succes des jeux indépendant mais j'ai vu qu'il avait tendance a profiter du "retro" pour augmenter leurs profit
Dernière édition par lipopettes le Lun 20 Mai 2013 - 22:44, édité 1 fois
lipopettes- Moyen X
La NG dev team ne donne pas de nombre mais je tablerais sur 2 ou 3000 exemplaires, ce qui reste tout de même de la petite série.
Mais je pense que les sublimes artworks et le fait que ce ne soit pas un shmup sont les raisons de son succès commercial.
Mais je pense que les sublimes artworks et le fait que ce ne soit pas un shmup sont les raisons de son succès commercial.
lipopettes a écrit:Je suis assez comptant de voir le succes des jeux indépendant mais je vu qu'il avait tendance a profiter du "retro" pour augmenter leurs profit
Perso ça ne m'étonne pas mais je vois pas ce qui a de mal, c'est tout à leur honneur de faire du bénéfice et si ça peut les inciter a faire d'autres jeux sur Dreamcast. Je trouve aussi que leurs jeux s’améliorent avec le temps: Pink Bullets est supérieur à Last Hope, idem pour Redux qui surpasse Dux.
Jun Misugi- Moyen X
Oui je pense que c'est parce que c'est pas un SHMUP et que les artwors sont sublimes qu'il s'est bien vendu comme ça :-)
euh j'en profite pour vous demander : je ne sais pas ce qu'il se passe avec mes jeux originaux en CD : Gunlord, Dux ... ils ne passant plus sur mes consoles : ni sur ma Jap ni sur mon euro alors que ça a toujours marché :-(
ça charge, mais très vite j'ai un écran noir et ça charge plus. si quelqu'un a une idée !
Redux c'est un remake de DUX avec les mêmes tableaux, ou c'est un jeu à part entière ? j'espère que ça change un peu parce que avec dux, dux 1.5 et redux lol
euh j'en profite pour vous demander : je ne sais pas ce qu'il se passe avec mes jeux originaux en CD : Gunlord, Dux ... ils ne passant plus sur mes consoles : ni sur ma Jap ni sur mon euro alors que ça a toujours marché :-(
ça charge, mais très vite j'ai un écran noir et ça charge plus. si quelqu'un a une idée !
Redux c'est un remake de DUX avec les mêmes tableaux, ou c'est un jeu à part entière ? j'espère que ça change un peu parce que avec dux, dux 1.5 et redux lol
Pad'Lézard- Grand X
Dux 1.5 est une version debuggé avec la possibilité de modifier les commandes de Dux.
Redux c'est un remake complet de Dux avec des graphismes ameliores, des armes, un vaisseau, et un stage " Dark Planet" en plus.
Redux c'est un remake complet de Dux avec des graphismes ameliores, des armes, un vaisseau, et un stage " Dark Planet" en plus.
Jun Misugi- Moyen X
Ça reste un marché de niche, j'imagine qu'ils rentrent tout juste dans leurs frais ? Je me demande combien de temps ils vont pouvoir continuer... Espérons qu'ils puissent, parce que le production de jeux d'arcade authentiques est me semble-t-il assez rare de nos jours ; étonnant avec l'explosion de la production à l'échelle mondiale !
Bonne nouvelle pour cette équipe, et j'aimerais aussi connaitre le nombre d'exemple vendu tout support confondu.
On verra pour neo xyx si il a marché ou pas car sa peut permettre qu'ils continuent à nous dévellopé des jeux sur Neo et dreamcast
On verra pour neo xyx si il a marché ou pas car sa peut permettre qu'ils continuent à nous dévellopé des jeux sur Neo et dreamcast
retrogaming47- Moyen X
Vu l'âge du jeu, je tablerai sur 3 à 5000 mais peut-être plus.
Redux par exemple dépassé les 1500 et les critiques sont peu flatteuses.
Redux par exemple dépassé les 1500 et les critiques sont peu flatteuses.
et pour Gunlord tes chiffres ont l'air cohérent et je me demande si c'est ce qu'il pensait vendre.
Sa prouve que l'intéret est grand pour ce genre de production et c'est tant mieux.
et pour Gunlord tes chiffres ont l'air cohérent et je me demande si c'est ce qu'il pensait vendre.
Sa prouve que l'intéret est grand pour ce genre de production et c'est tant mieux.
retrogaming47- Moyen X
C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2015/02/gunlord-1st-level-cheat-code.html
Razoola, célèbre hacker de la scène Neo Geo, notamment connu pour son Unibios vient de trouver le premier cheat-code pour GunLord, jeu de la NG-Dev Team. Le code est d'abord sorti pour Neo Geo et adapté simplement par mes soins sur Dreamcast.
Pendant la pause, ce code vous permettra de sauter le niveau dans lequel vous êtes pour vous passer au niveau suivant.
Pour rappel, la review de la version Regular du jeu est disponible ici : les reviews du blog
Source : neo-geo.com - forums
Razoola, célèbre hacker de la scène Neo Geo, notamment connu pour son Unibios vient de trouver le premier cheat-code pour GunLord, jeu de la NG-Dev Team. Le code est d'abord sorti pour Neo Geo et adapté simplement par mes soins sur Dreamcast.
Bas, Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Droite, Gauche, C et D sur Neo Geo
Bas, Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Gachette R et Y sur Dreamcast
Pendant la pause, ce code vous permettra de sauter le niveau dans lequel vous êtes pour vous passer au niveau suivant.
Pour rappel, la review de la version Regular du jeu est disponible ici : les reviews du blog
Source : neo-geo.com - forums
bomb78- Grand X