Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?
Page 26 sur 36 • Partagez
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36
Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?
Malheureux que le stunfest n'ait pas lieu cette année, j'ai organisé un tournoi à la maison.
Bilan : 9 bonhommes dosant tout le samedi et normalement le dimanche sur des jeux de sports (soccer brawl, virtua tennis 2, street hoop, NBA jam...), du puzzle game (Magical Drop 3, Puzzle Bubble,...), du Vs 3D (Rival Schools 2, Plasma Sword, Psychic Force 2012...) et du vs 2D (KOF 98, Breakers R, World Heroes 2, Slap Happy Rythm Buster).
On a bien joué aussi sur Gamecube (Mario Striker) et sur switch (Bomberman).
Bilan : 9 bonhommes dosant tout le samedi et normalement le dimanche sur des jeux de sports (soccer brawl, virtua tennis 2, street hoop, NBA jam...), du puzzle game (Magical Drop 3, Puzzle Bubble,...), du Vs 3D (Rival Schools 2, Plasma Sword, Psychic Force 2012...) et du vs 2D (KOF 98, Breakers R, World Heroes 2, Slap Happy Rythm Buster).
On a bien joué aussi sur Gamecube (Mario Striker) et sur switch (Bomberman).
Le Gil- Grand X
"House of the dead: overkill" sur wii en duo avec ma femme vendredi
Rad Racer sur NES (3€ en loose, je pourrai écouter les musiques en boucle) et Escape 2042 sur SNES (j'ai acheté un super gamboy ).
Rad Racer sur NES (3€ en loose, je pourrai écouter les musiques en boucle) et Escape 2042 sur SNES (j'ai acheté un super gamboy ).
davlar- Géant X
Eternal Champions sur megadrive (excellent, une découverte), et Garou MOTF et breakers sur MVS.
davlar- Géant X
Windjammers (MVS), Mario Kart 64 (N64) et Mario 7 (3DS) depuis plusieurs jours.
cyberxander- Géant X
je me demande bien ce que tu fais comme boulot sans dec ^^
Pad'Lézard- Grand X
1 heure de Alien front online en ligne (on était 4 connectés, youpi!) et 2h de Skies of Arcadia pour la forme!
Tomstrug- Petit X
Mince va sur topic dédié la prochaine fois pour informer ( http://x-community.1fr1.net/t2009-alien-front-online-les-rencontres ), je serais sans doute venu vous botter les fesses.Tomstrug a écrit:1 heure de Alien front online en ligne (on était 4 connectés, youpi!)
dés que j'aurais la tune je prends le matos à zouzzz pour vous rejoindre.
dés que j'aurais la tune je prends le matos à zouzzz pour vous rejoindre.
Pad'Lézard- Grand X
J'ai fini Escape 2042 sur gameboy.
Pas de descente en rappel, pas de course poursuite en shmup inversé...
Pour un newbie gamer comme moi, j'ai trouvé le jeu super court, mince il est tellement prenant. Dommage qu'il n'y ai pas de stat sur le nombre de vie utilisé par exemple.
Mais attention, j'ai adoré, vraiment. J'ai envie d'acheter la version megadrive du coup. Bien joué Orion. Je suis accro.
Par ailleurs, le jeu est passé de 24€ à 20€ en version loose fpdin pour la france. 34€ en boite + manuel.
Pas de descente en rappel, pas de course poursuite en shmup inversé...
Pour un newbie gamer comme moi, j'ai trouvé le jeu super court, mince il est tellement prenant. Dommage qu'il n'y ai pas de stat sur le nombre de vie utilisé par exemple.
Mais attention, j'ai adoré, vraiment. J'ai envie d'acheter la version megadrive du coup. Bien joué Orion. Je suis accro.
Par ailleurs, le jeu est passé de 24€ à 20€ en version loose fpdin pour la france. 34€ en boite + manuel.
davlar- Géant X
Ah ben oui, la version gameboy est bien moins longue que la version DC / MD. j'adorerais le voir sur PC ENGINE. ça serait une bombe sur cette console. Je l'ai toujours pas fini ! je 'arrache les cheveux dessus.
Pad'Lézard- Grand X
Je viens de regarder le trailer Megadrive pour Escape 2042. Sur Gameboy, il n'y a que le premier monde (bulor 24) sur les 3 disponibles sur megadrive/dreamcast. Ce n'est pas indiqué sur le site, pas cool. Je trouve que le jeu se prête bien au supports portables. J'ai failli acheter une
Tu es sorti de bulor 24 ou pas encore Pad'Lézard?
Tu es sorti de bulor 24 ou pas encore Pad'Lézard?
davlar- Géant X
moi a ghost and ghost sur mega drive ( mais en émulation ) je l' avait dans les années 1990 en jap sur la md
je vais me le reprendre en original , la boite est super jojo en jap
je vais me le reprendre en original , la boite est super jojo en jap
Pad'Lézard a écrit:je me demande bien ce que tu fais comme boulot sans dec ^^
Technicien helpdesk en informatique ;-)
cyberxander- Géant X
Salut,
Aujourd’hui j’ai joué à Flower Shop ! Ce jeu d’adresse m’a permis de mettre en avant ma créativité et j’ai trouvé ça génial. Je vous propose de le découvrir en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gMY37L7QK1I . En fait, j’ai commencé à m’adonner à ce titre hier et je l’ai terminé aujourd’hui. Le principe consiste à gérer une boutique de fleurs et à confectionner des bouquets. J’avoue que je me suis bien éclatée. Sinon, je compte terminer la journée en beauté avec d’autres jeux sympas comme The Rise of Atlantis sur zylom.com et Mushroom Madness 3 sur webmaster-gratuit.com. Puis, si je ne suis pas trop fatiguée, j’irai à la découverte de Toy Commander. Je viens de lire le test ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000373_test.htm ! Le gameplay a l’air intéressant.
Aujourd’hui j’ai joué à Flower Shop ! Ce jeu d’adresse m’a permis de mettre en avant ma créativité et j’ai trouvé ça génial. Je vous propose de le découvrir en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gMY37L7QK1I . En fait, j’ai commencé à m’adonner à ce titre hier et je l’ai terminé aujourd’hui. Le principe consiste à gérer une boutique de fleurs et à confectionner des bouquets. J’avoue que je me suis bien éclatée. Sinon, je compte terminer la journée en beauté avec d’autres jeux sympas comme The Rise of Atlantis sur zylom.com et Mushroom Madness 3 sur webmaster-gratuit.com. Puis, si je ne suis pas trop fatiguée, j’irai à la découverte de Toy Commander. Je viens de lire le test ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000373_test.htm ! Le gameplay a l’air intéressant.
Laurie15- Petit X
Comix zone sur megadrive!
HO! la claque, c'est vraiment excellent!!! super concept, super gameplay, super graphismes! 20 ans trop tard j'entre dans l'aire SEGA ! dans 10 ans je tâterai de la dreamcast !
HO! la claque, c'est vraiment excellent!!! super concept, super gameplay, super graphismes! 20 ans trop tard j'entre dans l'aire SEGA ! dans 10 ans je tâterai de la dreamcast !
davlar- Géant X
Sacré daviar ^^ mais avant SEGA tu faisais quoi ? Du Naintendo ? ^^
Mieux vaut tard que jamais mais ça m'a limite choqué ! Comix Zone est cool !
Moi j'ai fais quelques partie de hermes sur dreamcast ! bien sympa :-)
Pad'Lézard- Grand X
Goat Simulator....C'est super drole 30 min apres c'est l'horreur, mais comme mon fils est mot de rire quand j'y joue, je me sacrifie... XD
cyberxander- Géant X
Je viens de recevoir ma 161en1 pour ma neo geo ! je vais tester ça dés cet aprem avec mon converter II !
si ça passe mal je revend tout ce que j'ai en Néo Géo ^^
si ça passe mal je revend tout ce que j'ai en Néo Géo ^^
Pad'Lézard- Grand X
(j'espère qu'il ne va pas te plaire ).
Je joue un max à la Neo Geo actuellement car je prépare ma review du dernier convertisseur MVS to AES.
Le test devrait être disponible ce weekend.
Je joue un max à la Neo Geo actuellement car je prépare ma review du dernier convertisseur MVS to AES.
Méchant ! vivement ton test, si mon converter II assure pas, je testerai ton nouveau converter si ton avis est cool
auquel cas je revend tout ! j'aime bien la Néo Géo, mai les prix mon dieu ! j'ai mes limites ^^ mettre plus de 200 euros pour un jeu, ça pique. et sur Neo géo faut compter en moyenne 1000 euros pour un seul jeu ... ça calme ^^
mais là j'ai bon espoir avec ma 161en1. suis déçu mon vendeur Ebay a mis que la cartouche sans le listing des jeux comme sur l'annonce, ça commence bien
Pad'Lézard- Grand X
Pad'Lézard a écrit:Sacré daviar ^^ mais avant SEGA tu faisais quoi ? Du Naintendo ? ^^
Lol, je suis arrivé sur le forum pour suivre la sortie de la neogeoX, j'avais arrêté de jouer vers 96/97 environ. Là j'ai fait ma culture arcade grâce à vous contributeur du forum, et merci encore à tous de partager votre passion! Là j'ai basculé sur MD et je comprends l'intérêt des joueurs arcades pour cette console en découvrant sa ludothèque. Je n'avais connu que Nintendo exact, et la ps1 vite fait avant de ne plus jouer du tout. C'est sur que sur le forum je fais tache, le Newbie de chez Newbie.
davlar- Géant X
ah oui tu nous avait déjà dit ! la Neo Geo X mdr, c'est de la grosse daube. Rien ne vaut une vraie Neo Geo AES ! tu as pas ça ?
Nintendo puis plaiestation, quel malchance ^^ moi c'est SEGA + PC engine, puis Neo Geo. héhé on jour pas dans la même division ;-)
je te taquine, t'es en train de te refaire c'est cool ^^
sinon la dreamcast dans 10 ans quelle cruelle erreur ... en 2027, le monde ne sera plus comme celui que tu connais, si tu as encore du jus pour jouer alors tu seras un sacré privilégié .
Nintendo puis plaiestation, quel malchance ^^ moi c'est SEGA + PC engine, puis Neo Geo. héhé on jour pas dans la même division ;-)
je te taquine, t'es en train de te refaire c'est cool ^^
sinon la dreamcast dans 10 ans quelle cruelle erreur ... en 2027, le monde ne sera plus comme celui que tu connais, si tu as encore du jus pour jouer alors tu seras un sacré privilégié .
Pad'Lézard- Grand X
Killer instinct définitive édition sur xbox one enfin il est super
J'ai testé la demo de Marvel vs Capcom infiniti
Le gameplay est ok mais le graphique j'aime pas trop où dirait des figurines en plastique
Qui se bagarre.
Un.peut déçu
J'ai testé la demo de Marvel vs Capcom infiniti
Le gameplay est ok mais le graphique j'aime pas trop où dirait des figurines en plastique
Qui se bagarre.
Un.peut déçu
Sur Neo geo :
- KOF 95 : euh là oki ça bute bien ! magnifique ces couleurs et les décors. Tout y est ! mon Kof préféré !
ça me fait plaisir un jeu ou j'ai pleine satisfaction!
- Zed Blade ? (pas sur du titre) : ah ben voilà enfin un SHMUP fluide sans ralentissement (sauf avec la bombe, pas gênant au contraire limite ^^), en 60 FPS ! Bon mis en mode HARDEST direct, sinon un peu trop facile. là en mode plus haute difficulté c'est fun et challenge ! je crois qu'il faudra que je rétablisse un jour la vérité sur les SHMUPS Neo Neo !^^ pour moi c'est le meilleur avec andro dunos !
- J'ai bien kiffé mes fatal fury en AES, surtout le real Bout que je découvre.
Voilà de jeux que j'ai réellement apprécié sur Neo Geo, du pur plaisir.
Et Windjammer toujours aussi cool
En fait la Neo geo c'est du sport !
- KOF 95 : euh là oki ça bute bien ! magnifique ces couleurs et les décors. Tout y est ! mon Kof préféré !
ça me fait plaisir un jeu ou j'ai pleine satisfaction!
- Zed Blade ? (pas sur du titre) : ah ben voilà enfin un SHMUP fluide sans ralentissement (sauf avec la bombe, pas gênant au contraire limite ^^), en 60 FPS ! Bon mis en mode HARDEST direct, sinon un peu trop facile. là en mode plus haute difficulté c'est fun et challenge ! je crois qu'il faudra que je rétablisse un jour la vérité sur les SHMUPS Neo Neo !^^ pour moi c'est le meilleur avec andro dunos !
- J'ai bien kiffé mes fatal fury en AES, surtout le real Bout que je découvre.
Voilà de jeux que j'ai réellement apprécié sur Neo Geo, du pur plaisir.
Et Windjammer toujours aussi cool
En fait la Neo geo c'est du sport !
Pad'Lézard- Grand X
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36