Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?
Page 31 sur 36 • Partagez
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?
Ce jeu arcade est excellent. C'est la toute première PCB que j'ai eu, je l'ai revendue, grosse erreur, je me la suis reprise quelques semaines après.davlar a écrit:Hier, Asterix de Konami en PCB. J'ai hâte d'essayer à deux avec les enfants. Vraiment top, je ne regrete pas la dépense !
Un must have, pas trop cher, en arcade.
Puis c'est très agréable de jouer sur la console portable, grâce à son super stick !
Puis c'est très agréable de jouer sur la console portable, grâce à son super stick !
Je me suis rabattu sur émulateur, l'écran de la NGPC est compliqué, je trouve, du moins pour mes yeux.
Je pense que je vais l'upgarder avec un frontlight.
Je pense que je vais l'upgarder avec un frontlight.
Cascarino- Moyen X
En ce moment sonic team racing sur Xbox one que je trouve mieux que ce que je craignais mais pas mal de recyclage de niveau et le casting 100% sonic vraiment dommage, le transformed était bien meilleur niveau ambiance surtout pour un amoureux de sega
Une petite séance de Astro Bot sur PS VR il est vraiment excellent comme jeu !!
Une petite séance de Astro Bot sur PS VR il est vraiment excellent comme jeu !!
bomb78- Grand X
De la NES chez moi, nintendo world cup et kabuki quantum fighter.
Autaut world cup c'est easy, pour kabuki je sens qu'il faut que j'"improve" mon "skill", comme dirait JCVD, un grand joueur de street fighter.
Autaut world cup c'est easy, pour kabuki je sens qu'il faut que j'"improve" mon "skill", comme dirait JCVD, un grand joueur de street fighter.
davlar- Géant X
World Cup NES, j'ai de bon souvenir sur ce jeu.
Quackshot Megadrive pour moi depuis quelques jours, il est mignon ce Donald :-).
Quackshot Megadrive pour moi depuis quelques jours, il est mignon ce Donald :-).
Je viens d'acheter un multitap four score à 2 francs 6 sous pour jouer à 4 en famille, j'ai aussi des super souvenirs d'enfance sur world cup. Des heures de poilade à compter les pas pour sortir les mega shoot !
Je viens d'acheter un multitap four score à 2 francs 6 sous pour jouer à 4 en famille, j'ai aussi des super souvenirs d'enfance sur world cup. Des heures de poilade à compter les pas pour sortir les mega shoot !
davlar- Géant X
Ouais Quackshot je le connais par cœur. Un régal ce jeu !
Et les autres jeux Disney aussi
En ce moment je joue à Micro Mages sur NES.
Et j'ai testé Steredenn sur Switch ! Une tuerie. Un shmup en mode rogue-like (stages, patterns, ennemis et armes et power up aléatoires à chaque partie)
Un jeu indé français très addictif.
https://youtu.be/wQVG16bBNUU
Je pense le prendre sur PS4 du coup.
Et les autres jeux Disney aussi
Et j'ai testé Steredenn sur Switch ! Une tuerie. Un shmup en mode rogue-like (stages, patterns, ennemis et armes et power up aléatoires à chaque partie)
Un jeu indé français très addictif.
https://youtu.be/wQVG16bBNUU
Je pense le prendre sur PS4 du coup.
Pareil quackshot je l’ai poncé, la classe de ouf mais mon préféré de Disney reste le castle of illusion.
bomb78- Grand X
Je préfère World of Illusion ^^'
J'y ai beaucoup joué à 2 à l'époque !
J'y ai beaucoup joué à 2 à l'époque !
Fei a écrit:[...]
[...]
J'ai craqué hier après avoir vu la video de Benzaï (je ne connaissais pas l'existance de ce jeu).On était le 31, j'ai vu ma paye, j'ai vu le prix... j'ai vu ma paye, j'ai vu le prix, j'ai vu ma paye, j'ai vu le prix. Je l'ai pris.
50€ fdpin, il est dans la limite basse des jeux indé cartouche .
davlar- Géant X
Mais tu as très bien fait de l'acheter !!
Oui on est dans des prix très correct pour de l'édition cartouche en boite et avec frais de port.
On peut remercier Broke Studio (Glutock, le dev de Twin Dragons), qui est éditeur et qui a fait tout son possible avec les mecs de Morphcat Studios (Nicolas le graphiste qui est français et Julius le développeur qui est allemand) pour proposer le prix le plus abordable possible !
C'est pour ça que quand Benzaie a dit "80 euros" j'ai bondi sur ma chaise....
Heureusement certains ont rectifié dans les commentaires, et suffit d'aller sur le site pour voir que c'est moitié moins cher que ce qu'il annonce ^^'
À 4 joueurs c'est énorme
Astuce : ils ne l'utilisent pas, mais tu peux faire des Rocket Jump en chargeant ton tir !
Oui on est dans des prix très correct pour de l'édition cartouche en boite et avec frais de port.
On peut remercier Broke Studio (Glutock, le dev de Twin Dragons), qui est éditeur et qui a fait tout son possible avec les mecs de Morphcat Studios (Nicolas le graphiste qui est français et Julius le développeur qui est allemand) pour proposer le prix le plus abordable possible !
C'est pour ça que quand Benzaie a dit "80 euros" j'ai bondi sur ma chaise....
Heureusement certains ont rectifié dans les commentaires, et suffit d'aller sur le site pour voir que c'est moitié moins cher que ce qu'il annonce ^^'
À 4 joueurs c'est énorme
Astuce : ils ne l'utilisent pas, mais tu peux faire des Rocket Jump en chargeant ton tir !
Hehey, je n'avais pas vu que la rom était dans la facture d'achat de la cartouche ! Du coup j'ai joué à micro mages ce soir en emu sur ma neogeoX.
Et pour le rocket jump, c'est indispensable au 2eme niveau !
J'ai bien accroché (en solo malheureusement)!
Et pour le rocket jump, c'est indispensable au 2eme niveau !
J'ai bien accroché (en solo malheureusement)!
davlar- Géant X
Entre temps j'ai pris Steredenn sur PS4 et je ne joue plus qu'à ça ^^
Un régal de difficulté et de frustration. Je me défonce dessus, toujours pas fini....
Je suis 155e mondial niveau score (sans avoir fini le jeu), mais je ne sais pas combien de personnes sont sur le tableau de score ^^'
Aussi, j'y joue dans mon lit sur PS Vita via le Lien PS4, et ça c'est cool
Un régal de difficulté et de frustration. Je me défonce dessus, toujours pas fini....
Je suis 155e mondial niveau score (sans avoir fini le jeu), mais je ne sais pas combien de personnes sont sur le tableau de score ^^'
Aussi, j'y joue dans mon lit sur PS Vita via le Lien PS4, et ça c'est cool
Micro Mages ce soir en emu NES sur ma neogeoX.
J'ai trop hâte de recevoir ma cartouche (annoncé fin juillet/debut aout, j'éspère l'avoir pour septembre)pour jouer avec le NES four score à 3 ou 4!
J'ai trop hâte de recevoir ma cartouche (annoncé fin juillet/debut aout, j'éspère l'avoir pour septembre)pour jouer avec le NES four score à 3 ou 4!
davlar- Géant X
De mon côté, je pense arrivé au bout d'another world que je n'avais jamais fait.
Si je suis à la fin, je pense que je vais le trouvé même s'il m'aura fallut plusieurs mois pour en venir à bout.
Vraiment un jeu sensationnel ou chaque tableau a été merveilleusement pensé.
Et quel travail sur les nuances de bleus !
Si je suis à la fin, je pense que je vais le trouvé même s'il m'aura fallut plusieurs mois pour en venir à bout.
Vraiment un jeu sensationnel ou chaque tableau a été merveilleusement pensé.
Et quel travail sur les nuances de bleus !
fafadou- Newseur DC
Excellent! Sur quel support ? Je ne l'ai jamais fait non plus.
davlar- Géant X
C'est la version HD (version android pour les 20ans du jeu) porté par joshprod pour la dreamcast.
Je me suis fait plaisir en achetant le jeu, mais tu peux le trouver sur le site de darius-saturn.
Je me suis fait plaisir en achetant le jeu, mais tu peux le trouver sur le site de darius-saturn.
fafadou- Newseur DC
toujours un bon moment sur TMNT 2 sur nes : game over a shredder
dc103chaos- Moyen X
Ho! La bonne idée, je n'y ai jamais joué, tu me donnes envie là. Il est bon sur NES alors? Je note!
davlar- Géant X
Depuis près d'une semaine sur Super Metroid, j'ai terminé le jeu tout petit et je l'ai reterminé à l'instant en un peu plus de 10h et 65% des items récupérés.
Vraiment c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, génial, exceptionnel. Des boss énormes sans aucun ralentissements, mais quel jeu !
Un tout petit problème de maniabilité pour la réalisation du Space Jump, mais avec (beaucoup) de l'entrainement c'est passé.
Vraiment c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, génial, exceptionnel. Des boss énormes sans aucun ralentissements, mais quel jeu !
Un tout petit problème de maniabilité pour la réalisation du Space Jump, mais avec (beaucoup) de l'entrainement c'est passé.
Stardew Valley, Asphalt 9, Broforce mais surtout Mile & Kilo ! Un jeu qui ne paie pas de mine, choppé à 1,50 euros sur l'eshop mais super addicitf !
Stardew Valley, Asphalt 9, Broforce mais surtout Mile & Kilo ! Un jeu qui ne paie pas de mine, choppé à 1,50 euros sur l'eshop mais super addicitf !
cyberxander- Géant X
J'ai enfin commencé Monster Hunter World : Iceborne !!!!
J'avais bien torché World, donc je suis déjà stuffé et prêt à affronté les quêtes de Rang Maître ^^
J'avais bien torché World, donc je suis déjà stuffé et prêt à affronté les quêtes de Rang Maître ^^
Depuis quelques jours je suis sur Sin & Punishment sur Nintendo 64, je devrais normalement le finir ce soir si tout se passe bien.