Magic MicroSD Adaptor : le 1er linker de la X !
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Magic MicroSD Adaptor : le 1er linker de la X !
TrOm@ a écrit:Petit coup de gueule amicale (je cherche pas la merde hein!! ), plusieurs personnes ont déjà reçu leur adaptateur made in Spain mais personne n'a divulgué de photo ou de vidéo comme certains membres l'ont demandé.
Par faute de moyen ou de temps peut être, mais le forum est un lieu de partage ou beaucoup de membres ont pris du temps pour faire des tutos, des photos et aider les personnes en difficulté..
Alors les gas soyez sympa le weekend approche, planifiez vous un créneau et faite nous partager votre joujou.
Moi je dit ça mais je m'en fou de cet adaptateur car mon DIY fonctionne et de doute manière quitte à claquer 50€ je le ferais dans le projet de Neslou, mais pensez aux autres.
Tu as raison. J'ai d'ailleurs promis de faire les photos et de les mettre en ligne des ce soir,(sur une autre partie du forum) en rentrant chez moi. (ce soir a heure japonaise of course donc en pleine journee pour vous les amis). Vous n'aller pas etre decu du "superbe emballage" ainsi que de la "superbe finition" du produit!!! En tout cas ca marche a peu pret correctement...
Merci guregu, ça fera patienter et baver ceux qui attendent leur adaptateur
Edit : après visionnage des photos vous allez pas baver mais vomir
Edit : après visionnage des photos vous allez pas baver mais vomir
Dernière édition par TrOm@ le Jeu 7 Fév 2013 - 15:32, édité 1 fois
TrOm@- Moyen X
merci guregu une petite vidéo aussi si t'as le temps
jeanmarc30- Petit X
Je pensais la même chose que "TrOm@"
Pas une seule photo..lol
Mais alors combien de demande d'aide?
Allez les gars... montrez nous la bête.
Pas une seule photo..lol
Mais alors combien de demande d'aide?
Allez les gars... montrez nous la bête.
C'est l'attitude du "je prends mais je ne donne surtout pas" basique en effet.
Ca gratifiera un min son boulot
et un retour illustré serait nickel pour voir ce qui justifie 25€ de port
Ca gratifiera un min son boulot
et un retour illustré serait nickel pour voir ce qui justifie 25€ de port
Salut les gars,
Perso j'ai toujours le meme probleme qd je place plus de 10 roms dans la SD la console ne reconnait plus rien. Si quelqu'un a une solution ou serait assez aimable pour partager ses fichiers avec moi pour que je puisse verifier tout ca ca serait ULTRA cool. vous pouvez me contacter via Skype mon pseudo est greg1977job.
Merci d'avance!!
Je te contact bientôt.
Salut à tous!
J'ai donc reçu mon linker depuis l'espagne ce matin. L'emballage est correct, sans plus.
Je suis venu ici ensuite pour voir où ça en était les posts à ce sujet, et comme je vois que personne n'a encore rien posté là dessus, ce qui m'étonne vraiment beaucoup, bah je le fais. C'est parti.
Donc à l'ouverture, on a ça, un blister tout simple et bref... super cheap quoi:
Ensuite j'ai ouvert le blister, et là je suis tombé sur le cul. Manifestement c'est du fait main !!!! Du genre de ce qu'on trouve ailleurs sur le forum, avec les bidouilleurs du site qui font le leur.
Bon, perso j'aurais évidemment pas fait mieux... C'est pour ça que j'ai préféré lâcher la thune (58 euros au TOTAL, payé par Paypal, envoyé le payé le 28/01, envoyé le 31/01, reçu le 07/02..).
Mais vraiment, je m'attendais pas à ça, j'aurais pensé que ça soit plus industriel quoi. J'imagine que les chinois vont s'y mettre SI la console a du succès bien sûr..
Donc, pour le problème principal quand c'est du fait main, comme j'avais bien lu le forum sur le "do it yourself" ... C'est l'épaisseur. De ce côté là, ça assure, y'a une petite boursouflure au milieu, mais sans plus.
Bon, les photos, ensuite je continue:
Donc, j'ai fait ma sélection des jeux que je voulais _et_ pour lesquels j'avais une conversion "correcte" : dans le set de roms, j'ai plein de "not converted"... :-(
Je me suis fais chier à tout renommer à la mano gameX.fba, gameX.png... le fichier .conf...
J'ai booté dessus, 28 jeux, c'est long. Ça marche pas, je suis revenu, relu le forum, finalement, testé avec 10 jeux, pas mieux, puis 6, pas mieux, perdu quelques cheveux.
Puis j'ai compris mon erreur: il faut que TOUS Les fichiers soient dans un répertoire "card_game" à la racine de la cartounette.
Re-testé, ouf, 28 jeux qui passent !!!!!! Avec les icones et tout, top top top.
Ça marche nickel !
Bon par contre, j'ai des roms pourraves on dirait : 0 CREDITS :-).
Il paraît qu'avec R1 et/ou R2 ça met des crédits: marche pas chez moi...
Il paraît qu'en faisant A+B+C au boot des jeux on a le menu: marche pas chez moi.
Il paraît qu'il faut des roms en "coin op" (ou l'inverse?..). J'en trouve pas...
Bref j'ai 28 jeux de plus et pour le moment je suis réduit à les voir en démo :-D
Je note quand même que sur Super Side Kicks 2 la démo raaaaaame à fond.
Je commence à me demander si la console est vraiment pas trop light question puissance. J'avais déjà remarqué des lags dans le Metal Slug fourni... J'ai peur que ça laggue encore plus avec les MS suivants & autres jeux costauds.
Si quelqu'un a une idée pour mon pb de crédit ou alors aurait un "bon coin" à me donner, en message privé par exemple, bah je prends.
Dès que j'ai résolu ça je vais regarder si on peut pas faire mieux, et je vais tester la limite des 50 jeux :-D
A + !
J'ai donc reçu mon linker depuis l'espagne ce matin. L'emballage est correct, sans plus.
Je suis venu ici ensuite pour voir où ça en était les posts à ce sujet, et comme je vois que personne n'a encore rien posté là dessus, ce qui m'étonne vraiment beaucoup, bah je le fais. C'est parti.
Donc à l'ouverture, on a ça, un blister tout simple et bref... super cheap quoi:
Ensuite j'ai ouvert le blister, et là je suis tombé sur le cul. Manifestement c'est du fait main !!!! Du genre de ce qu'on trouve ailleurs sur le forum, avec les bidouilleurs du site qui font le leur.
Bon, perso j'aurais évidemment pas fait mieux... C'est pour ça que j'ai préféré lâcher la thune (58 euros au TOTAL, payé par Paypal, envoyé le payé le 28/01, envoyé le 31/01, reçu le 07/02..).
Mais vraiment, je m'attendais pas à ça, j'aurais pensé que ça soit plus industriel quoi. J'imagine que les chinois vont s'y mettre SI la console a du succès bien sûr..
Donc, pour le problème principal quand c'est du fait main, comme j'avais bien lu le forum sur le "do it yourself" ... C'est l'épaisseur. De ce côté là, ça assure, y'a une petite boursouflure au milieu, mais sans plus.
Bon, les photos, ensuite je continue:
Donc, j'ai fait ma sélection des jeux que je voulais _et_ pour lesquels j'avais une conversion "correcte" : dans le set de roms, j'ai plein de "not converted"... :-(
Je me suis fais chier à tout renommer à la mano gameX.fba, gameX.png... le fichier .conf...
J'ai booté dessus, 28 jeux, c'est long. Ça marche pas, je suis revenu, relu le forum, finalement, testé avec 10 jeux, pas mieux, puis 6, pas mieux, perdu quelques cheveux.
Puis j'ai compris mon erreur: il faut que TOUS Les fichiers soient dans un répertoire "card_game" à la racine de la cartounette.
Re-testé, ouf, 28 jeux qui passent !!!!!! Avec les icones et tout, top top top.
Ça marche nickel !
Bon par contre, j'ai des roms pourraves on dirait : 0 CREDITS :-).
Il paraît qu'avec R1 et/ou R2 ça met des crédits: marche pas chez moi...
Il paraît qu'en faisant A+B+C au boot des jeux on a le menu: marche pas chez moi.
Il paraît qu'il faut des roms en "coin op" (ou l'inverse?..). J'en trouve pas...
Bref j'ai 28 jeux de plus et pour le moment je suis réduit à les voir en démo :-D
Je note quand même que sur Super Side Kicks 2 la démo raaaaaame à fond.
Je commence à me demander si la console est vraiment pas trop light question puissance. J'avais déjà remarqué des lags dans le Metal Slug fourni... J'ai peur que ça laggue encore plus avec les MS suivants & autres jeux costauds.
Si quelqu'un a une idée pour mon pb de crédit ou alors aurait un "bon coin" à me donner, en message privé par exemple, bah je prends.
Dès que j'ai résolu ça je vais regarder si on peut pas faire mieux, et je vais tester la limite des 50 jeux :-D
A + !
jpa- Petit X
JRbaka- Grand X
j'ai aussi des lags sur metal slug surtout à 2 joueurs, c'est vrai que ca crains quand même... peut être qu'une mise à jour règlera cela.
après pour le lag sur la carte sd à voir si on peut le réduire avec une sd plus rapide?? (class8 ou 10?)
après pour le lag sur la carte sd à voir si on peut le réduire avec une sd plus rapide?? (class8 ou 10?)
spoon42- Petit X
Je n'ai pas eu le temps de mettre de photo de mon coté car j'ai coincé la carte dans ma console (c'est presque impossible de la retirer), du coup je ne retire que la SD.
Je suis d'ailleurs le seul concerné par ce problème ?
Je suis d'ailleurs le seul concerné par ce problème ?
eric_aw- Petit X
jpa a écrit:
(...)
(...)
Les 50 jeux choisis de mon coté sont tous OK en conversion chez moi, l'idée est de vérifier son set de roms avec ClrMAMEPro et un DAT FBA à jour, si des gens sont intéressés je pourrais faire un tuto.
Eric.
eric_aw- Petit X
Pour du homemade c'est du homemade, même l'adaptateur à pris un sacré un coup :s. Merci pour ces photos en tout cas : ) pour ce qui ça intéresse je prépare actuellement une mini vidéo tuto pour le hack sd (ouverture de l'adaptateur, soudure, étiquette sticker homemade etc ...)
Merci a toi JPA.
Moi qui allais mettre mes photos j'ai ete pris de vitesse!Le topo est le meme de mon cote. Les cartes marchent mais c'est qd meme limite cote finition...
@Namsam merci de ta reponse un grand merci d'avance pour ton aide. Laisse moi un message sur skype qd tu veux.
Moi qui allais mettre mes photos j'ai ete pris de vitesse!Le topo est le meme de mon cote. Les cartes marchent mais c'est qd meme limite cote finition...
@Namsam merci de ta reponse un grand merci d'avance pour ton aide. Laisse moi un message sur skype qd tu veux.
Merci pour ton retour JPA!!!
eric_aw a écrit:jpa a écrit:
(...)
(...)
Les 50 jeux choisis de mon coté sont tous OK en conversion chez moi, l'idée est de vérifier son set de roms avec ClrMAMEPro et un DAT FBA à jour, si des gens sont intéressés je pourrais faire un tuto.
Eric.
Moi ca m interesse le tuto pour tester les roms !!!!!
MERCI d avance
Raul06- Petit X
Pareil, je suis preneur
shyn- Petit X
Adaptateur reçu, ouais niveau finition c'est pas trop ça. Sur le mien l'étiquette était un peu décollée ce qui m'empêchait de l'insérer dans la console, Résultat, je l'ai enlevé, ça marche mais je vois le montage...
En fait pour éviter que la carte soit trop grosse, ils coupent la coque supérieure au niveau du hack.
En fait pour éviter que la carte soit trop grosse, ils coupent la coque supérieure au niveau du hack.
Dernière édition par Kenshishi le Jeu 7 Fév 2013 - 14:53, édité 1 fois
Kenshishi- Petit X
Une photo du montage?
Merci.
Merci.
Effectivement du vrai boulot de salopard!!!!! Il y a la mention "photo non contractuelle sur le site"
Et 50€ pour ça?? (je sais 50/50 au niveau de l'achat et des FDP)
Ça fait vraiment artisanal, et ça explique les délais de livraison assez long.
Bon nombre de forumeur ont fait mieux que cela tout en y connaissant rien à la soudure.
Je suis sûr que beaucoup de personne n'aurait pas fait l'achat si une photo aurait été postée plus tôt.
Met nous une photo STP histoire de nous faire rire (à moitié car c'est une solution que j'avais envisagée)
Edit : maintenant je sais pourquoi les prix des adaptateurs ont flambés sur Ebouz, c'est à cause des spanish ils ont vidé les stocks
Et 50€ pour ça?? (je sais 50/50 au niveau de l'achat et des FDP)
Ça fait vraiment artisanal, et ça explique les délais de livraison assez long.
Bon nombre de forumeur ont fait mieux que cela tout en y connaissant rien à la soudure.
Je suis sûr que beaucoup de personne n'aurait pas fait l'achat si une photo aurait été postée plus tôt.
Kenshishi a écrit:Adaptateur reçu, ouais niveau finition c'est pas trop ça. Sur le mien l'étiquette était un peu décollée ce qui m'empêchait de l'insérer dans la console, Résultat, je l'ai enlevé, ça marche mais je vois le montage...
Met nous une photo STP histoire de nous faire rire (à moitié car c'est une solution que j'avais envisagée)
Edit : maintenant je sais pourquoi les prix des adaptateurs ont flambés sur Ebouz, c'est à cause des spanish ils ont vidé les stocks
TrOm@- Moyen X
Kenshishi- Petit X
Mdr le truc de dingue.
Merci Kenshishi
Edit 1 : C'est de la colle chaude qu'il y à au dessus des files?
Edit 2 HS : ma petite femme vient de me prévenir que mon stylo à encre conductrice vient d'arriver ce soir je fait un essai avec des belles photos si ça fonctionne
Merci Kenshishi
Edit 1 : C'est de la colle chaude qu'il y à au dessus des files?
Edit 2 HS : ma petite femme vient de me prévenir que mon stylo à encre conductrice vient d'arriver ce soir je fait un essai avec des belles photos si ça fonctionne
TrOm@- Moyen X
Ouahhhh ca craint..lol..
Apres si ca marche....longtemps ....
Apres si ca marche....longtemps ....
Je ne m'y connais pas trop mais ça ressemble à une pellicule en plastique assez dur qui recouvre toute la "fenêtre".
Kenshishi- Petit X
c'est bien ce que je pense, ils utilisent ça :
C'est un pistolet qui fait fondre des bâtons de colle, qui retrouve un état solide une fois refroidis
Ce que je voulais faire aussi mais pas moyen de retrouver le miens dans mon garage
C'est un pistolet qui fait fondre des bâtons de colle, qui retrouve un état solide une fois refroidis
Ce que je voulais faire aussi mais pas moyen de retrouver le miens dans mon garage
TrOm@- Moyen X
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9