Où acheter sa X ? (France et Europe)
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La Neo geo x pack Gold à 165.28€ Toutes taxes incluses
Bonjour à tous,
en surfant sur http://www.smartoys.be j'ai découvert un tarif plutôt interessant à 165.28€
Toutes taxes incluses, si il ne change pas d'ici là! Ils indiquent que ce produit sera en stock le vendredi 21 décembre, 2012.
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0709458103096
en surfant sur http://www.smartoys.be j'ai découvert un tarif plutôt interessant à 165.28€
Toutes taxes incluses, si il ne change pas d'ici là! Ils indiquent que ce produit sera en stock le vendredi 21 décembre, 2012.
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0709458103096
xsander94- Moyen X
Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)
Je les vois à 199,99 € moi.
xsander94- Moyen X
Ça devait être une erreur, car la console coûte justement 166 euros HT chez nous
Ils ont dû corriger ça entre temps :/
Ils ont dû corriger ça entre temps :/
Salut,
il y a le même bug sur stargames... Ca apparait à 164 TTC et une fois dans le panier 199!
il y a le même bug sur stargames... Ca apparait à 164 TTC et une fois dans le panier 199!
jeg2000- Petit X
Le mystère de la Néo Geo X.......Elle se fait désirée celle là !!!!
Sur amazon.com du marchand Best Game Deals, la console passe souvent de 289$ à 259$ hier elle était à 199$
Alors j'ai un peu du mal à suivre, c'est peut etre une stratégie de vente à quelques jours de la sortie Américaine !!!!
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B0093G9VOI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Quelqu'un connait ou à déja acheté chez ce marchand?
Pour info 259,99 US$ = 197,575804 €
Sur amazon.com du marchand Best Game Deals, la console passe souvent de 289$ à 259$ hier elle était à 199$
Alors j'ai un peu du mal à suivre, c'est peut etre une stratégie de vente à quelques jours de la sortie Américaine !!!!
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B0093G9VOI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Quelqu'un connait ou à déja acheté chez ce marchand?
Pour info 259,99 US$ = 197,575804 €
xsander94- Moyen X
avec la conversion €/$ c'est pas encore excessif mais moi perso j'attendrai ma version EUR meme si cela demande plus de temps... je suis quand meme certains que cela arrivera a la maison, la avec les US j'aurai pas trop confiance meme si j'ai déja acheté la-bas avec Amazon.com... (un jeu Saturn que j'ai eu au bout de 6 semaines quand meme !! )
bonjour a vous. Je voulais savoir si la neo geo x gold etait encore (vraiment) disponible quelque part et surtout si il était possible de trouver des sticks car si c'est pour jouer seul autant jouer que sur la portable...
hiiragi- Petit X
Salut hiiragi,
Je pense qu'il faut déjà attendre qu'elle sorte en Europe.
En tout cas, pour le moment, c'est la rupture de stock, mais beaucoup de gens ont annulé leur commande suite aux retards de livraison donc y a de l'espoir.
Je pense qu'il faut déjà attendre qu'elle sorte en Europe.
En tout cas, pour le moment, c'est la rupture de stock, mais beaucoup de gens ont annulé leur commande suite aux retards de livraison donc y a de l'espoir.
merci pour la réponse!
j'ai vu que certains sites (notamment allemand) permettent encore de la commander. mais bon on ne sait pas si ils auront vraiment des stocks...
j'ai vu que certains sites (notamment allemand) permettent encore de la commander. mais bon on ne sait pas si ils auront vraiment des stocks...
hiiragi- Petit X
Où acheter sa X ? (France et Europe)
Bonjour à tous,
pour ceux qui se demande où se procurer une néo geo x (EUR) en France, il y a le site funstock.co.uk qui l'expédie en France pourtant si on regarde sur le site officiel de la néo géo x celui ci indique une erreur (Hors France et Espagne).
J'ai contacté Funstock qui m'a bien confirmé d'être livré en France, pour info Funstock Blaze est le fournisseur de Micromania !!!!!!
Toutes les commandes en Europe passent par Funstock Blaze.
Bon, par contre le prix est plus cher que micromania car 2000 consoles achetées en lot c'est pas le même prix à l'unité !!!!
http://www.funstock.co.uk/retro-gaming/neo-geo-x
pour ceux qui se demande où se procurer une néo geo x (EUR) en France, il y a le site funstock.co.uk qui l'expédie en France pourtant si on regarde sur le site officiel de la néo géo x celui ci indique une erreur (Hors France et Espagne).
J'ai contacté Funstock qui m'a bien confirmé d'être livré en France, pour info Funstock Blaze est le fournisseur de Micromania !!!!!!
Toutes les commandes en Europe passent par Funstock Blaze.
Bon, par contre le prix est plus cher que micromania car 2000 consoles achetées en lot c'est pas le même prix à l'unité !!!!
http://www.funstock.co.uk/retro-gaming/neo-geo-x
xsander94- Moyen X
Avec câble secteur au choix ! Pas mal.
C'est quand même bizarre qu'il ne soit pas en rupture de stock chez eux...
Avec câble secteur au choix ! Pas mal.
Oui c'est clair c'est pas mal, mais ils prennent peut être des commandes malgré un manque de stock qui sera recomplété par la suite!!!!!
Les commandes ça leur permet de savoir combien ils vont en demander au fournisseur.
Elles partiront au client mais avec un peu de retard, ils sont malheureusement victime de leur succès car ils ne s'attendaient pas à ça!!!!!! Il y a 5000 commandes à gerer en quelques jours !!!!!!!!!!
Oui c'est clair c'est pas mal, mais ils prennent peut être des commandes malgré un manque de stock qui sera recomplété par la suite!!!!!
Les commandes ça leur permet de savoir combien ils vont en demander au fournisseur.
Elles partiront au client mais avec un peu de retard, ils sont malheureusement victime de leur succès car ils ne s'attendaient pas à ça!!!!!! Il y a 5000 commandes à gerer en quelques jours !!!!!!!!!!
xsander94- Moyen X
Justement, ce qui m'étonne c'est que les 5000 exemplaires n'ont pas trouvé preneur ?
mystère !!!!!!! lol
Il doit plus rester de pack gold avec ninja master mais peut être que les commandes future recevrons le pack gold sans ninja master. Mais c'est un peu flou encore. C'est des stratégies de markéting qui nous dépasse!!!!!!
dans les questions du site funstock :
Q: Combien de temps durera la NeoGeo X - Gold Limited Edition sera disponible? ( Ryan )
A: Le X NeoGeo - Gold Limited Edition sera disponible jusqu'à la date de sortie. Une fois les passes date de sortie, les commandes ne seront plus livrés avec la carte de jeu additionnelle 'Ninja Master'. ( FunStock - Andy )
....mystère.....
Il doit plus rester de pack gold avec ninja master mais peut être que les commandes future recevrons le pack gold sans ninja master. Mais c'est un peu flou encore. C'est des stratégies de markéting qui nous dépasse!!!!!!
dans les questions du site funstock :
Q: Combien de temps durera la NeoGeo X - Gold Limited Edition sera disponible? ( Ryan )
A: Le X NeoGeo - Gold Limited Edition sera disponible jusqu'à la date de sortie. Une fois les passes date de sortie, les commandes ne seront plus livrés avec la carte de jeu additionnelle 'Ninja Master'. ( FunStock - Andy )
....mystère.....
xsander94- Moyen X
Ok bah c'est peut être ça alors !
Tu devrais peut-être tenter le coup hiiragi ?!
Si tu veux pas prendre de risque essayes de les contacter avant par téléphone ou mail.
Tu devrais peut-être tenter le coup hiiragi ?!
Si tu veux pas prendre de risque essayes de les contacter avant par téléphone ou mail.
Sur funstock.co.uk :
NeoGeo - Gold Limited Edition (Pre-Order) -
FG-NEGX-RC-E 1 214.29 €
+
X NeoGeo - Arcade Stick supplémentaire (Pre-Order)
FG-NEGX-RC-JE 1 61,21 €
Sous-total: 275,50 €
Expédition FedEx (Europe - Accessoires): 18,00 €
Total: 293,50 € !!!!!!
ça fait mal !!!!!
xsander94- Moyen X
Sur stargames.be c'est toujours dispo.
RumpeL- Petit X
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/410327875.htm?ca=12_s
Des gens trouve déjà le moyen de ce gaver !
J'ai envoyer un mail pour "pourrir" ce mec. Je vous encourage d'en faire de même.
J'ai envoyer un mail pour "pourrir" ce mec. Je vous encourage d'en faire de même.
blackpanda- Petit X
Olà, et c'est que le début... J'attend toujours la mienne (snif!)blackpanda a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/410327875.htm?ca=12_s
snerfun- Moyen X
Eh bin déja en vente sur le bon coin.. c'est dingue!! surtout leurs prix abusées
artoss57- Petit X
commandé le 26 décembre chez funstock, débité sur mon compte hier samedi 29 décembre , j'ai plus qu'a attendre la livraison, en éspèrant que celle ci soit en bon état vu tout les problèmes rencontré par ceux l'ayant dejà reçu.
Salut,
Alors toujours pas arrivée la commande de funstock?
Alors toujours pas arrivée la commande de funstock?
xsander94- Moyen X
hello, bien avec les jours fériés, je pense que je devrais maintenant la recevoir d'ici aujourd'hui mercredi à la fin de la semaine vendredi. On croise les doigts
je vous tiens au courant^^
je vous tiens au courant^^
Ils sont pas sérieux !!!! Ils devaient nous envoyer le numéro de colis, peut être que les colis ne sont même pas parti du dépôt encore !!!
J'ai l'impression que tous ce qui tourne autour de la x n'est pas sérieux!!!!
Ha si peut être le câble HDMI !!
J'ai l'impression que tous ce qui tourne autour de la x n'est pas sérieux!!!!
Ha si peut être le câble HDMI !!
xsander94- Moyen X
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5