Où acheter sa X ? (France et Europe)
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)
MDR le pack en "série limitée" avec Ninja Masters... La blague !
Le Gil- Grand X
C'est quoi cette image de fou? elle date de 2013???
haomario a écrit:Salut ,
ce matin à micromania de Givors le vendeur ma dit que il à plus de neogeo x mais
il avait bien car un client lui à pris 11 pack de la console donc il avait bien des stocks .
mais je suis dégouté après avoir vue le post de Nelsou ( merci ) j ' aurais du me rendre sur place ou au
minimum les contacté par téléphone ;(
Une console à ce prix pourrait être un vrai cadeau pour les moins fortunés d'entre nous ... C'est à cause de coxxards comme lui qui achètent 50 exemplaires pour les revendre x5 que le marcher de l'occasion s'envole ...
Il faut se le dire le jeu video retro est devenu un business même pour ceux qui ne sont pas gamers !!!
Ca me fait raquer cependant j'achète, je suis surement le plus con
[Désolé zouzzz pour mon écart mais ça me rend fou les gars comme ça]
spectro2- Grand X
Salut,
La photo je suis tombé dessus par hasard.
Je recherche neogeo x gold en solde.
Après la personne 39.99 € x 11 = 439.99
Donc si il les vends ( 120 euros l ' unité sa reste un prix honnête ?) 120x11=1320 euros - 439.99 =880.01 euros de bénef en plus les console sont garantie ?
Après oui les jeux rétro sont extrêmement cher il à beaucoup s de carte mode et conversion et cd également
La flambée des prix des jeux pal snes, nes, md, neogeo aes
Avant les jeux japonais que je préfère plus classe aitai bien plus cher mais maintenant c' est les jeux pal us.
Moi j ' avait échange tout mes jeux aes snes Ect..
Pour les versions japonaise kof, Ss3, ffrbs, view point, megaman Ect.. Car les jackette sont belle notice la tranche très classe mais les côtes pal us sont plus classe :'( à l 'heure
Actuelle ;(
La photo je suis tombé dessus par hasard.
Je recherche neogeo x gold en solde.
Après la personne 39.99 € x 11 = 439.99
Donc si il les vends ( 120 euros l ' unité sa reste un prix honnête ?) 120x11=1320 euros - 439.99 =880.01 euros de bénef en plus les console sont garantie ?
Après oui les jeux rétro sont extrêmement cher il à beaucoup s de carte mode et conversion et cd également
La flambée des prix des jeux pal snes, nes, md, neogeo aes
Avant les jeux japonais que je préfère plus classe aitai bien plus cher mais maintenant c' est les jeux pal us.
Moi j ' avait échange tout mes jeux aes snes Ect..
Pour les versions japonaise kof, Ss3, ffrbs, view point, megaman Ect.. Car les jackette sont belle notice la tranche très classe mais les côtes pal us sont plus classe :'( à l 'heure
Actuelle ;(
Moi ça m'arrange la flambée des prix du pal, je trouve du jap moins cher du coup :-)
cyberxander- Géant X
Du coup c'est ce que je fais moi aussi, j'achète tout en Jap, megadrive, snes, saturn, dreamcast sans oublier la PC engine (ok je sors)
spectro2- Grand X
Vous avez surement remarqué que des Neo Geo X Pack gold sont de nouveau disponibles à un prix abordable (acrodeal 159€ fdpin) pas de pénurie donc.... il reste des stocks quelque part.
davlar- Géant X
Merci dav !,
Je me tate pour m'en acheter une seconde au cas où la première cramerait ...
Je me tate pour m'en acheter une seconde au cas où la première cramerait ...
spectro2- Grand X
Merci pour l'info Davlar
Si quelqu'un sait où/comment acheter un stick sans le payer le prix fort de 60€, même s'il est d'occase, ça m'intéresse...
Cascarino- Moyen X
Neo Geo X US neuves à moins de 150€ fdpin:
sur ebay, plusieurs dispo
sur ebay, plusieurs dispo
davlar- Géant X
Attention il y a des frais de douane, ça revient à 170 euros fdpin ;-)
cyberxander- Géant X
Ha! yes! exact! merci pour le precision. toujours pas de NGX bon marcher alors....
davlar- Géant X
davlar- Géant X
Bonjour à toute la communauté,
Ceci est mon 1er post sur ce forum.
Je me présente, je suis un geek de 41 ans et crise de la quarantaine ou pas, j'ai décidé il y a 1 an de collectionner les consoles et les jeux de mon adolescence.
Cela représente 4 consoles, génération 16 bit, qui sont la Megadrive, la SNES, le PC Engine et ... la Neo Geo.
J'ai les 3 premières, il me manque une Neo Geo.
Mais bon, force est de constater que si je veux rester marier encore quelques temps, je ne peux pas me permettre d'investir dans une Neo Geo AES, sans oublier que si je veux un peu jouer dessus, là ça deviendrait carrement indécent !
Du coup, afin de boucler ma collection, j'ai décidé de m'orienter vers une Neo Geo X.
J'ai donc commencer à lire les différents posts de votre forum mais j'ai encore 1 milliard de questions.
Aussi, avant d'en acheter une, je souhaitais solliciter votre expérience et vos conseils :
- On trouve sur différents supports Internet des NEO GEO X versions Japonaises, Européennes, US... est-ce qu'il y a une différence et une importance pour un usage en France.
- Si je souhaite lui rajouter des jeux en plus de ceux préinstaller et en plus de ceux des compil officielles (comme Mega Pack volume 1 par exemple), faudra-t'il impérativement la jailbreaker ou l'usage d'une sd-hack ou X-card est suffisant.
- J'ai souvent lu des posts évoquant une MAJ avec le firmware "500a". Est-il important de l'installer ou bloque-t'il la Neo Geo X pour utiliser de nouvelles roms.
Voici donc mes principales interrogations avant de me lancer dans mon achat.
Je vous remercie vivement par avance de vos retours et pour finir, si vous avez des bons plans pour en acquerir une, je les consulterai avec une grande attention.
Bien à vous !
Ceci est mon 1er post sur ce forum.
Je me présente, je suis un geek de 41 ans et crise de la quarantaine ou pas, j'ai décidé il y a 1 an de collectionner les consoles et les jeux de mon adolescence.
Cela représente 4 consoles, génération 16 bit, qui sont la Megadrive, la SNES, le PC Engine et ... la Neo Geo.
J'ai les 3 premières, il me manque une Neo Geo.
Mais bon, force est de constater que si je veux rester marier encore quelques temps, je ne peux pas me permettre d'investir dans une Neo Geo AES, sans oublier que si je veux un peu jouer dessus, là ça deviendrait carrement indécent !
Du coup, afin de boucler ma collection, j'ai décidé de m'orienter vers une Neo Geo X.
J'ai donc commencer à lire les différents posts de votre forum mais j'ai encore 1 milliard de questions.
Aussi, avant d'en acheter une, je souhaitais solliciter votre expérience et vos conseils :
- On trouve sur différents supports Internet des NEO GEO X versions Japonaises, Européennes, US... est-ce qu'il y a une différence et une importance pour un usage en France.
- Si je souhaite lui rajouter des jeux en plus de ceux préinstaller et en plus de ceux des compil officielles (comme Mega Pack volume 1 par exemple), faudra-t'il impérativement la jailbreaker ou l'usage d'une sd-hack ou X-card est suffisant.
- J'ai souvent lu des posts évoquant une MAJ avec le firmware "500a". Est-il important de l'installer ou bloque-t'il la Neo Geo X pour utiliser de nouvelles roms.
Voici donc mes principales interrogations avant de me lancer dans mon achat.
Je vous remercie vivement par avance de vos retours et pour finir, si vous avez des bons plans pour en acquerir une, je les consulterai avec une grande attention.
Bien à vous !
Calmiri- Petit X
Salut, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans la section presentations
- rester en firmware v337 ou v370 (d'origine) et utiliser une X-card (ou aussi appelé linker), avec tes roms converties avec Convert-X-rom. (la sd-card Megapack ne fonctionnera pas , il te faudra mettre la console à jour en v500a).
- passer en firmware v500a et jouer à ta sd-card du mega-pack (21 jeux d'origine + 15 jeux du megapack). Tu ne pourras pas utiliser de X-card (ou linker ou sd-hack) avec cette version de firmare.
- passer en firmware jailbreak (avec une carte sd X-card/linker/sd-hack + rocket cable), et jouer à plusieurs émulateurs dont neogeo / CPS1 et 2 / snes... neogeoxjailbreakhack.
- meilleur réaction des sticks
- meilleur affichage en HDMI (avec le v337/v370 le bas est tronqué).
- perte de la reconnaissance des X-card (ou linker ou sd-hack) (protection piratage)
Donc, c'est bien de l'installer car la console est meilleur, mais ce n'est pas bien de l'installer car les X-card ne sont plus detectées (en mode jeu).
Tu peux quand meme utiliser la X-card pour passer en jailbreak.
La seule difference est le texte sur la boite (US=EU, mais ASIA en Japonais), et le connecteur du transfo. Au pire ,il te faudra un convertisseur à 1 € (http://www.ebay.fr/itm/like/262075311586?ul_noapp=true&chn=ps&lpid=97Calmiri a écrit:
Pour jouer à plus des 21 jeux d'origine, tu peux:Calmiri a écrit:
- rester en firmware v337 ou v370 (d'origine) et utiliser une X-card (ou aussi appelé linker), avec tes roms converties avec Convert-X-rom. (la sd-card Megapack ne fonctionnera pas , il te faudra mettre la console à jour en v500a).
- passer en firmware v500a et jouer à ta sd-card du mega-pack (21 jeux d'origine + 15 jeux du megapack). Tu ne pourras pas utiliser de X-card (ou linker ou sd-hack) avec cette version de firmare.
- passer en firmware jailbreak (avec une carte sd X-card/linker/sd-hack + rocket cable), et jouer à plusieurs émulateurs dont neogeo / CPS1 et 2 / snes... neogeoxjailbreakhack.
avec le FW v500a:Calmiri a écrit:
- perte de la reconnaissance des X-card (ou linker ou sd-hack) (protection piratage)
Donc, c'est bien de l'installer car la console est meilleur, mais ce n'est pas bien de l'installer car les X-card ne sont plus detectées (en mode jeu).
davlar- Géant X
davlar a écrit:
avec le FW v500a:
Merci de ton retour davlar !
Donc si j'ai bien compris tes propos, je peux avoir une NEO GEO X avec le firmware v500a, profiter des 21 jeux d'origine + 15 jeux du megapack.
Puis, si je souhaite découvrir de nouveaux jeux, je pourrais jailbreaker la console avec une X-card/sd hack... mais après cela, je ne pourrais plus utiliser les 21 jeux de la sd card Mega Pack.
Cependant, en "jailbreakant" ma Neo Geo X v500a, est-ce que je perds les améliorations apportées par ce firmware officiel ???
Dernière interrogation du jour, est-ce que le "NGX tool" est un linker et qu'apporte-t'il de plus qu'une X-card ou SD-HACK ?
Encore merci et promis, je renseigne la section présentation demain
Bonne soirée.
Calmiri- Petit X
Tu as tout compris.
D'autres forumeurs hardcore gamer peuvent te répondre.
Si tu n'as pas de rocket cable (fourni si tu achetes un pack de jeux ( pack 3 jeux ou megapack 15 jeux), le NGX tool et obligatoire.
Sauf si tu as un PC linux, que tu suis mon tuto pour faire des mises à jours sans rocket cable, et que tu as les images de firmware à installer...
je corrige la faute de frappe: les 15 jeux.Calmiri a écrit:
je ne pourrais plus utiliser les 21 jeux de la sd card Mega Pack.
ça je ne sais pas. Je n'utilise pas la sortie HDMI, et je ne suis pas assez bon pour voir l'amelioration du stick.Calmiri a écrit:
Cependant, en "jailbreakant" ma Neo Geo X v500a, est-ce que je perds les améliorations apportées par ce firmware officiel ???
D'autres forumeurs hardcore gamer peuvent te répondre.
Le "NGX tool" est un linker et un rocket cable. Avec le NGX tool, tu peux lancer des mises à jours (sinon tu as besoin d'un cable "rocket cable" pour faire les mises à jour).Calmiri a écrit:
Dernière interrogation du jour, est-ce que le "NGX tool" est un linker et qu'apporte-t'il de plus qu'une X-card ou SD-HACK ?
Si tu n'as pas de rocket cable (fourni si tu achetes un pack de jeux ( pack 3 jeux ou megapack 15 jeux), le NGX tool et obligatoire.
Sauf si tu as un PC linux, que tu suis mon tuto pour faire des mises à jours sans rocket cable, et que tu as les images de firmware à installer...
davlar- Géant X
Bonsoir à tous,
Suite à l'achat de ma Neo Geo x sur funstock Suivre mes péripéties en cours ici , j'ai souhaité savoir quel firmware était installé.
A noter que sur le site de funstock, il annonce que leurs Neo Geo X sont vendues avec une mise à jour du dernier firmware.
Une fois la console allumée, j'ai appuyer sur MENU et voici ce que j'ai pu lire dans la fenêtre qui s'est ouverte :
Au centre, le choix entre NTSC et PAL
Au-dessus, le n° suivant : V0.4-5 GECF6931
Au-dessous, rien
J'ai essayé le jeu magician lord et avec la touche L1, je change le format de l'écran (4/3 ou plein écran), et avec R2, je change la vitesse du jeu (je précise ce point car j'ai vu dans un tuto que ces fonctionnalités avaient été rajoutées avec le firmware 500).
Pouvez-vous me préciser à quoi correspond ce n° V0.4-5 GECF6931 ?
Merci.
Suite à l'achat de ma Neo Geo x sur funstock Suivre mes péripéties en cours ici , j'ai souhaité savoir quel firmware était installé.
A noter que sur le site de funstock, il annonce que leurs Neo Geo X sont vendues avec une mise à jour du dernier firmware.
Une fois la console allumée, j'ai appuyer sur MENU et voici ce que j'ai pu lire dans la fenêtre qui s'est ouverte :
Au centre, le choix entre NTSC et PAL
Au-dessus, le n° suivant : V0.4-5 GECF6931
Au-dessous, rien
J'ai essayé le jeu magician lord et avec la touche L1, je change le format de l'écran (4/3 ou plein écran), et avec R2, je change la vitesse du jeu (je précise ce point car j'ai vu dans un tuto que ces fonctionnalités avaient été rajoutées avec le firmware 500).
Pouvez-vous me préciser à quoi correspond ce n° V0.4-5 GECF6931 ?
Merci.
Calmiri- Petit X
Salut,
On dirait le système de notation du jailbreak. ça ne correspond pas à un firmware officiel:
(video MAJ en firmware 500 : http://neogeox.com/gamecards-updating-faq à 1:22 min)
On dirait le système de notation du jailbreak. ça ne correspond pas à un firmware officiel:
(video MAJ en firmware 500 : http://neogeox.com/gamecards-updating-faq à 1:22 min)
Dernière édition par davlar le Lun 2 Nov 2015 - 21:53, édité 1 fois
davlar- Géant X
Merci davlar, je transfère la suite de ce post au sujet : Meilleur firmware pour les jeux neo-geo X qui me semble peut-être plus adapté.
Calmiri- Petit X
Bon, c'est la fin des neogeoX, mention "produit arrêté" sur funstock.fr
Produit Arrêté
139,99€ fdpin en france
http://www.funstockretro.fr/neo-geo-x
Produit Arrêté
139,99€ fdpin en france
http://www.funstockretro.fr/neo-geo-x
davlar- Géant X
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5