Compil Orion, les différentes news
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Les jeux Indépendants
Page 1 sur 1 • Partagez
Compil Orion, les différentes news
C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2016/06/future-compilation-de-jeux-orion.html
En attendant Zia (trailer et pitch à cette adresse), son RPG, Orion présente le nouveau jeu bientôt disponible.
En réalité, il ne s'agit pas d'un jeu mais de plusieurs portages sous forme de compilation pour la console à la spirale :
Aucune date de sortie ni de prix n'ont été données par le développeur.
Source : twitter.com
En attendant Zia (trailer et pitch à cette adresse), son RPG, Orion présente le nouveau jeu bientôt disponible.
En réalité, il ne s'agit pas d'un jeu mais de plusieurs portages sous forme de compilation pour la console à la spirale :
- Yopaz : IceStar
- Yopaz
- Oh Hai !
Aucune date de sortie ni de prix n'ont été données par le développeur.
Source : twitter.com
Il s'agit de Yopaz IceStar, Yopaz 3D (la version 3D du premier jeu), et Turtle Chomp un jeu casual
Si je me dépêche il devrait sortir fin juin, voir début aout (comme je suis en vacance en Juillet)
il me reste juste a finir le manuel et lancer la prod
Il s'agit de Yopaz IceStar, Yopaz 3D (la version 3D du premier jeu), et Turtle Chomp un jeu casual
Si je me dépêche il devrait sortir fin juin, voir début aout (comme je suis en vacance en Juillet)
il me reste juste a finir le manuel et lancer la prod
Chez hucast ?
cyberxander- Géant X
Re: Compil Orion, les différentes news
J'aurais aimé newser avant... pas réussi. Si tu avais posté l'information sur le fofo, je pense que ça m'aurait boosté.Orion_ a écrit:enfin un newser qui lit mon twitter \o/
Comme dirait l'autre (un agriculteur sans doute) : "faut faire vivre ceux qui te font vivre".
j'évite de faire des grande annonce si derrière rien ne sort, je préfère dire que ça sort uniquement si tout est quasiment fini (ou directement dispo, vu que je fait pas de précommande)
Cette sortie va me permettre de tester l'auto production sur Dreamcast, comme ça je serais bien préparer pour mon RPG Zia ensuite
Je table sur 20€ (+ frais de port) en boitier cd classique + manuel 4 pages (de toute façon les jeux inclus des écran "how to play")
la version PC/Windows de chaque jeu sera inclus sur le CD
j'évite de faire des grande annonce si derrière rien ne sort, je préfère dire que ça sort uniquement si tout est quasiment fini (ou directement dispo, vu que je fait pas de précommande)
Cette sortie va me permettre de tester l'auto production sur Dreamcast, comme ça je serais bien préparer pour mon RPG Zia ensuite
Je table sur 20€ (+ frais de port) en boitier cd classique + manuel 4 pages (de toute façon les jeux inclus des écran "how to play")
la version PC/Windows de chaque jeu sera inclus sur le CD
Merci de toutes ces informations Orion, c'est sympa et c'est newsé : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2016/06/plus-dinfos-sur-la-compil-dorion.html
Développeur de Jeux vidéo indépendant (Dreamcast, Playstation 1, PC Engine, Atari Jaguar, Falcon, Android, PC)
http://onorisoft.free.fr/
Sympa, c'est newsé ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2016/06/trailer-orions-puzzle-collection.html
C'est Goat Store qui va faire la gueule.
C'est Goat Store qui va faire la gueule.
(cela dit, ça reste de la 3D assez simple de mon coté (même si ça m'a demandé du boulot car j'ai fait mon propre moteur 3D, j'utilise pas opengl))
(cela dit, ça reste de la 3D assez simple de mon coté (même si ça m'a demandé du boulot car j'ai fait mon propre moteur 3D, j'utilise pas opengl))
C-c de la news disponible à cette adresse : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2016/06/orions-puzzle-collection-disponible.html
Le pack de jeux pour Dreamcast est maintenant disponible.
Délaissant son précédent éditeur Hucast, Orion réalise ici sa toute première autoproduction Dreamcast.
Orion's Puzzle Collection est, comme son nom l'indique, une compilation de plusieurs puzzle-games.
Vous pouvez vous le procurer pour 24€ pour la France et 30€ pour l’international (frais de port inclus).
L'édition unique comprend un manuel couleur et le CD contenant les jeux suivant :
Pour anecdote, Yopaz 3D est le tout premier jeu indépendant en 3D. Il coupe la chique à SLAvE qui voulait l'être (le premier),"bah oui, c'est ça d'être en retard sur la date de sortie prévisionnelle Mr Goat Store".
La compilation est en vente sur cette adresse : onorisoft.free.fr
Le pack de jeux pour Dreamcast est maintenant disponible.
Délaissant son précédent éditeur Hucast, Orion réalise ici sa toute première autoproduction Dreamcast.
Orion's Puzzle Collection est, comme son nom l'indique, une compilation de plusieurs puzzle-games.
Vous pouvez vous le procurer pour 24€ pour la France et 30€ pour l’international (frais de port inclus).
L'édition unique comprend un manuel couleur et le CD contenant les jeux suivant :
- Yopaz IceStar : puzzle-game d'une quarantaine de levels répartis sous trois mondes. Vous incarnez Yopaz et devez collecter toutes les étoiles de l'univers, cependant le vide de l'espace vous oblige à glisser lorsque vous vous dirigez dans une direction. Seul un mur de glace vous stoppera.
Le jeu comprend un éditeur de niveau.
Un mode Advanced offre d'autres fonctionnalités que vous découvrirez par vous-même. - Yopaz 3D, c'est la version 3D de Yopaz IceStar. Un éditeur de niveau est disponible.
- Turtle Chomp : casual game, tentez de faire la ligne de fruits la plus longue et enchaînez les combos !
Pour anecdote, Yopaz 3D est le tout premier jeu indépendant en 3D. Il coupe la chique à SLAvE qui voulait l'être (le premier),"bah oui, c'est ça d'être en retard sur la date de sortie prévisionnelle Mr Goat Store".
La compilation est en vente sur cette adresse : onorisoft.free.fr
French Power!!!!!!!
French Power!!!!!!!
Cool y a pas une ristourne pour les gens du forum ?
bomb78- Grand X
24 fdpin pour de l'autoproduit c'est limite donné ;-)
cyberxander- Géant X
Ouais je dis pas que c'est cher mais la dernière compil que j'avais achete au prix fort à la sortie a ensuite bien baissé alors je tente lolcyberxander a écrit:24 fdpin pour de l'autoproduit c'est limite donné ;-)
Je vais patienter je pense en attendant le prochain jeu d'orion qui me botte plus
bomb78- Grand X
C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/12/orions-puzzle-collection-10.html
Orion propose une baisse drastique de sa compilation de jeux de réflexion, Orion's Puzzle Collection.
Les messages d'Orion sur les réseaux-sociaux se font rares depuis qu'il a annoncé son retrait du développement professionnel sur console rétro (lire ici).
Dans son dernier twit, il signale qu'Orion's Puzzle Collection passe à 10€ frais de port inclus vers la France, 11€ dans toute l'Europe et 14€ pour tout autre envoi international.
Pour rappel cette compilation comprend trois jeux : Yopaz IceStar, Yopaz 3D et Turtle Chomp. Voic le trailer diffusé il y a quelques mois :
Pour vous faire plaisir rendez-vous sur le site de vente directe ici : orionsoft - retroshop
Source : twitter
Orion propose une baisse drastique de sa compilation de jeux de réflexion, Orion's Puzzle Collection.
Les messages d'Orion sur les réseaux-sociaux se font rares depuis qu'il a annoncé son retrait du développement professionnel sur console rétro (lire ici).
Dans son dernier twit, il signale qu'Orion's Puzzle Collection passe à 10€ frais de port inclus vers la France, 11€ dans toute l'Europe et 14€ pour tout autre envoi international.
Pour rappel cette compilation comprend trois jeux : Yopaz IceStar, Yopaz 3D et Turtle Chomp. Voic le trailer diffusé il y a quelques mois :
Pour vous faire plaisir rendez-vous sur le site de vente directe ici : orionsoft - retroshop
Source : twitter
fafadou- Newseur DC