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[MD] Project Y - Paprium

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Message par cyberxander Mer 31 Déc 2014 - 9:45

Pas de news, mais à mon avis ils ont bien étés occupés avec la sortie de Pier Solar HD sur plein de supports...
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Message par haomario Mer 31 Déc 2014 - 15:34

Salut,
Oui sa. Fait un moment déjà
J'aurais bien voulu voir un petit test de project y
Car il m'a l'air fort intéressant, bien dans l ' esprit
Des bons vieux jeux de l époque Wink

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Message par Fei Mer 31 Déc 2014 - 16:16

Il y a quelques news oui !
Pour le Projet N aussi.

Sinon il suffit d'aller voir sur les forums de WaterMelon Wink

First, some news about the ProjectY.

We finally nailed a bug on the development cartridge so it means testing on real machine will resume soon.

The "combook", exclusive to investor edition, is close to completion, additionally, it contains some fan-art and we opened a small contest in which people can post their own fan-art (based on the very few character designs already published, look for the links).
http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/projecty-about_8/Project-Y-Art-Contest_15962/

Note that some more screenshots has been posted, take a look:

[MD] Project Y - Paprium - Page 4 Unname10

[MD] Project Y - Paprium - Page 4 Unname11

Then, some news about the ProjectN.

Following the intensive work session in Shanghai last August, "the team" will unite again in December for, hopefully, an ultimate work session (this time, in Germany).

Hoh, the exclusive goodies to the investors are also completed, what could it be? It's a shiny surprise.

Note that some more screenshots has been posted, take a look:

[MD] Project Y - Paprium - Page 4 Unname12

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Message par haomario Mer 31 Déc 2014 - 16:48

Salut,

Merci Fei, il a vraiment de la gueule se project y
Sa doit être pêchu en gamplay, il a l'air d ' être bien
Travaillé niveaux graphique, j ' espère que ost sera bien
funky, funky Wink.

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Message par cyberxander Mer 31 Déc 2014 - 16:53

J'avoue j'ai vraiment hâte de le recevoir ! :bave:
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Message par spectro2 Jeu 1 Jan 2015 - 17:54

Merci à toi Fei !
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Message par cyberxander Mar 10 Fév 2015 - 19:50

Quelques news :-)



Projet Y
Le travail sur le projet Y a été un peu chaotique ces derniers temps, mais on est de retour sur les rails !
Nous rajoutons encore quelques derniers éléments au jeu et à l'animation des sprites qui rendront la MÉGAPOLE(indice) aussi vivante que possible.
Nos infos au sujet du projet Y ont été relativement vagues ces derniers temps, mais vous vous doutez bien que le développement d'un jeu (d'autant plus sur megadrive) est long, et vous spoiler le contenu vous ruinerait le moment où vous allez ouvrir la boîte et jouer au jeu pour la toute première fois ... (https://www.youtube.com/watch?v=Fjhyg485nVw)

[MD] Project Y - Paprium - Page 4 Imagep10

Quelques infos EXCLUSIVES qui pourraient vous intéresser :
- Plus grand nombre d'animation pour un jeu 16bit.
- Aspect visuel le plus élaboré pour un jeu 16bit avec un framerate à 60fps sans compromis.
- Une grosse cartouche 64MEG HDC, la plus grosse classe de cartouche.
- Rien n'est trop énorme pour le beat-them-all ultime, tout ce que vous avez voulu est dans le jeu (excepté une seule chose ... les armes à feu! Mais on a concocté DEUX solutions à ce problème).

[MD] Project Y - Paprium - Page 4 Imagep11

De plus, nous préparons le lancement du jeu et quelques dernières suprises qui vont l'accompagner.

[MD] Project Y - Paprium - Page 4 Imagep12

Le jeu sera annoncé publiquement dés que nous serons sur que tout est prêt pour le grand jour !

A+

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Message par spectro2 Mar 10 Fév 2015 - 20:16

Ca donne envie Wink
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Message par neslou Mar 10 Fév 2015 - 20:54

Le lien de la vidéo pointe vers pier solar.... :-(
Quand j'aurais le mien je pourrais faire le déballage aussi :-)

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Message par cyberxander Mar 10 Fév 2015 - 23:49

neslou a écrit:Le lien de la vidéo pointe vers pier solar.... :-(
Quand j'aurais le mien je pourrais faire le déballage aussi :-)

La vidéo c'est fait exprès je pense, un petit clin d’œil pour le gars qui était pire qu'un gosse en déballant le jeu :-)
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Message par neslou Mer 11 Fév 2015 - 13:37

Voilà mes news pour Pier Solar (désolé pour le HS) :

Cher(e) Neslou,

Vous recevez cet email car vous avez pré-commandé soit: Pier Solar REPRINT, REPRINT_EP, Dreamcast ou le Strategy Guide.

Nous voudrions vous informer que les cartouches de Pier Solar REPRINT et REPRINT_EP ont été produites et sont en ce moment même en transit vers nos points de distribution.
Si vous avez commandé l'un de ces deux objets, vous recevrez bientôt un autre email (probablement la semaine prochaine) pour que vous puissiez confirmer votre adresse de réception et ainsi déclencher immédiatement l'envoie de votre commande chez vous.



Pour ce qui est de Pier Solar Dreamcast, PC/LINUX et Mac, le jeu est toujours en phase de test final pour le moment. Le guide stratégique est en ce moment même en train d'être relu. Si vous avez pré-commandé l'un de ces objets, vous recevrez un nouvel email sous peu afin de vous tenir au courant de notre avancement.

Veuillez notez que :
-Nous avons juste besoin de votre adresse de réception au moment de l'envoie.
-Vous pouvez décider du moment exact où vous recevrez votre commande, donc vous pouvez choisir d'attendre que le guide stratégique soit disponible pour recevoir la commande entière, c'est tout à fait flexible.
-Même si le jeu est épuisé rapidement une fois de plus, votre précommande est de toute façon prioritaire dans nos stocks, nous avons produit plus de cartouches que le nombre de précommandes, pas de stress!



Un très grand merci encore pour votre patience, qui sera récompensée ! Nous avons également quelques petites surprises supplémentaires au sujet de Pier Solar (Un petit indice : "BITS").

Veuillez noter que le support aux clients va être rapidement rouvert, toutes les demandes de remboursement et les questions seront prises en compte.

http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/

Nous allons continuer à vous envoyer des nouvelles concernant votre précommande, merci de votre compréhension.

Cordialement,

WATERMELON TEAM

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Message par cyberxander Mer 11 Fév 2015 - 16:15

Je ne sais même plus quelle adresse de livraison j'ai donné pour recevoir Pier Solar HD...
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Message par Fei Jeu 5 Mar 2015 - 2:11

Une petite vidéo !



Ça donne envie ^^
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Message par zouzzz Jeu 5 Mar 2015 - 12:48

J'ai hâte :-).

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Message par haomario Jeu 5 Mar 2015 - 13:08

Salut,

C 'est pêchu en gameplay,
Côté graphique sa envoie ont dirais du
Mvs, aes sa claque.

Old-school Wink wm la classe.

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Message par zouzzz Jeu 5 Mar 2015 - 13:10

Côté anim ça pèche pas mal, il y a encore du taf, bref c'est pas pour 2015.

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Message par Fei Jeu 5 Mar 2015 - 13:42

Ouaip là côté planning je ne suis pas très optimiste sur les projets N et Y xD
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Message par cyberxander Jeu 5 Mar 2015 - 20:49

Cool ils ont joué le jeu et bien incorporés les pixels art qu'on leur a proposés ^^
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Message par zouzzz Ven 24 Juil 2015 - 10:36

Est-ce que quelqu'un sait où ça en est ?

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Message par cyberxander Ven 24 Juil 2015 - 22:18

Un des membres de WM est parti début Juillet (je ne sais pas si il bosse sur le Projet Y...)

Sinon :

27 Juin :

That’s right folks this thread does exactly what it says on the tin.


This is where I step in. As work on the official guide has finished I now have some free time and due to my time working on the guide I still get to have the odd quick conversation with some of the guys at WM about how things are going. I'll relay some of this information to you guys and to keep you updated on the progress of all the projects you guys have invested in. I will do my best to provide some sort of update once a week. These updates will be short and sweet unless there is some huge news to tell. Anything I relay here will be as much as I know which means I most likely won’t be able to answer any questions about it, but hey, it’s better than nothing, right?

First things first.....

Project Y has been going through bug fixes. Some minor bugs have been caught and squashed, as well as some slightly bigger ones. There was even mention of problems with cockroaches!!!!!! Yesterday a colour bug was found which was a clear mark of memory corruption, but fear not, today it was traced to the source and exterminated.
Animations for anything that can die or kill, like enemies, barrels, weapons etc are being checked over to be sure that they are all consistent and precisely timed. With over 200 items in the game this is a huge task.
Work for optimising sprite routines is still ongoing. The processing speed for sprites is improving everyday and look to set a new benchmark for the MD.

That’s it for this week folks. All being well I may have some more updates next week Wink

Peace.

3 Juillet :

As promised I have another short update on Project Y's progress.

A huge piece of code for the gameover screen, which was originally coded over 2 years ago, had to be bug fixed & fully tested for all functionalities due to the evolution and expansion of the game.

The "level ending" screen had been experiencing some insulting glitches and became a bit of a mess but has now been reprogrammed to make it a lot cleaner.

[:WM] have the finest assembly programming expert optimizing the core of the game, and as a result the display performance has been boosted by 1/3.

That's it for this week Wink

12 Juillet :

Hey guys, I have some news on the 'One Year At Watermelon' documentary dvd. The scope is being expanded to now include Project Y and N and will contain details on both developments as well as footage from start to finish of these projects. On top of all that [:WM] are working on a way to make the dvd available to everyone and not just the Kickstarter investors.

Also, I've been informed that you should expect an official announcement soon on 'everything'!

21 Juillet :

Hey guys. Sorry for the lack of news. I am just back from holiday.

There seems to be a little confusion on the DVD. I said that WM were working on making it available to everyone but what I meant to say is that WM were working on a way of making one copy available to everyone who invested in Project Y and Project N. Sorry for the confusion.

I should also point out that the term 'DVD' could be lost in translation. It was not made clear to me that the version being made available is physical or digital. I will try and find out Wink

Now that I am back I will see what news I can find out for you this week. Stay tuned.

En gros, correction de bugs, optimisation du code, et dvd en préparation pour les investisseurs :-)
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Message par zouzzz Sam 25 Juil 2015 - 18:45

Ok merci cyberxander.

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Message par cyberxander Lun 13 Fév 2017 - 10:59

Good news everyone !



Dear cyberxander,

Hello everyone!

In exactly one month, March 10th, the investment for PY will be closed down. Some public announcements will then be issued.

For reminder, you get this message because you've invested GEMS into PY project and you will be able to convert those invested GEMS into actual games or goodies. We would like to thank you again for your incredible patience and trust. Soon everyone will have a better insight at what we have been preparing, will be great times!

Some questions you may have, related to your investment:

1. Did I invest enough gems / What can I get?
Please sign-in, go to the project Y page, investors option section, there is a button named investment calculator. You can view your total investment and simulate how many of each item you can get.

2. Can I still invest more GEMS?
Yes, but you have until March, 10th to do so.

3. Can I get multiple investor editions?
There are no quantities limit per investor.

4. When can I convert my GEMS into actual things?
It will happen at same time the game is officially announced. The investment calculator will have a convert button.

5. I invested too much!
If any GEMS left after conversion, they will be credited back to your main MGF account and can later be used as discount for any other later purchase.

6. I don't even know how the product looks like.
At the time the game is announced, product pictures will be shown. You will have plenty of time to decide yourself then.

7. I want to give-up now, how can I get my money back?
We always honour any refund requests, just contact the support at WM's Magical Game Factory and we will cancel your investment and refund you.

There is an important note:

The conversion option SILKSCREEN POSTER at 1200 GEMS has been changed for another item: Limited edition game controller. 6 buttons, compatible with Mega Drive. The item is still numbered and will feature an unique artwork exclusive to the investors, signed by the artist. We cannot show or tell more about it because it's way too awesome to handle!

Because we understand such change may not please everyone, may you have invested specifically for that poster and want to get some GEMS refunded, please contact the support (let us know how many GEMS you want back). More over, if any poster maniac, we would like to inform that every game includes a poster.

For any concerns, please contact the costumer support.
http://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/

Thanks!

WATERMELON TEAM

Zouzzz, Neslou, vous vouliez quelle version déjà ? E, US, JP ?
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Message par zouzzz Lun 13 Fév 2017 - 11:00

Jap si possible. Merci Cyberxander !

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Message par neslou Lun 13 Fév 2017 - 18:22

Peu importe pour moi mais si on peut choisir je prendrais EU Very Happy
Un grand merci, j'avais oublier en plus, en ce moment le rétro et moi on est faché lol...

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Message par cyberxander Lun 13 Fév 2017 - 22:42

Oui pas de soucis les mecs, on peut choisir ;-)
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