[Livraison et Feedback X-Card]
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Livraison et Feedback X-Card]
TRK a écrit:jujuthesniper a écrit:salut TRK,
ce détail était précisé dans la description, sinon il te faut une x-card hack, ou faire comme moi jouer à la x uniquement en mode console salon et y jouer en mode portable avec un sd hack, ou encore avec une dingoo ou caanoo
@pluch
x-card hack tu parles du truc home made infaisable pour le communs des mortels ou ya un vrai truc pro qui existe ?
regardes ici:
http://www.alvicius.com/magic-microsd-adaptor-microsd-p-5272.html
jujuthesniper- Petit X
Bonjour,
X-Card reçue aujourd'hui, un grand merci à Neslou et la communauté pour la réalisation de ce projet.
Merci également à Neslou pour sa méthode de formatage, j'aurai juste une petite remarque:
Dans le tuto pour formater de dromicide il est indiqué que le nom " game_card" doit être donné alors que le formatage de neslou donne "card_game".
Je ne sais pas si ça a de grosses conséquence mais il me semble que le "game_card" n'a pas fonctionné chez moi.
Au niveau de la carte SD je ne souhaite pas non plus de remboursement, je préfère que ça aille à la communauté ou au moins que ça permette à Neslou de rentrer dans ses frais.
Sinon, même problème que Juju, crédit à 0, mais à mon avis ça vient très certainement des Roms ou du fichier Bios peut être.
X-Card reçue aujourd'hui, un grand merci à Neslou et la communauté pour la réalisation de ce projet.
Merci également à Neslou pour sa méthode de formatage, j'aurai juste une petite remarque:
Dans le tuto pour formater de dromicide il est indiqué que le nom " game_card" doit être donné alors que le formatage de neslou donne "card_game".
Je ne sais pas si ça a de grosses conséquence mais il me semble que le "game_card" n'a pas fonctionné chez moi.
Au niveau de la carte SD je ne souhaite pas non plus de remboursement, je préfère que ça aille à la communauté ou au moins que ça permette à Neslou de rentrer dans ses frais.
Sinon, même problème que Juju, crédit à 0, mais à mon avis ça vient très certainement des Roms ou du fichier Bios peut être.
JC1987- Petit X
Oui je me suis gouré c'est bien "card_game" qu'il faut pour faire fonctionner la microSD
Je vais aller modifier ça dans la topic concerné
Je vais aller modifier ça dans la topic concerné
Dromicide- Petit X
hello,
X-card reçu ce matin trés bon boulot rien a dire et pour la boite ça me rappel beaucoup de souvenir avec la neo geo pocket
merci a tous ceux qui on participé au projet
maintenant la chasse au rom commence ^^
X-card reçu ce matin trés bon boulot rien a dire et pour la boite ça me rappel beaucoup de souvenir avec la neo geo pocket
merci a tous ceux qui on participé au projet
maintenant la chasse au rom commence ^^
leguato- Petit X
Je viens de découvrir quelque chose à quoi je ne m'attendais pas, une excellente surprise même. J'avais compris qu'avec la X-Card on pouvait jouer avec des roms insérées dans un micro SD. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait désormais ajouter du crédit avoir accès à un menu avec des cheats etccc. Faut dire que je suis un peu à la ramasse des fois.
Du coup j'en suis encore plus satisfait.
Du coup j'en suis encore plus satisfait.
JC1987- Petit X
jujuthesniper a écrit:TRK a écrit:jujuthesniper a écrit:salut TRK,
ce détail était précisé dans la description, sinon il te faut une x-card hack, ou faire comme moi jouer à la x uniquement en mode console salon et y jouer en mode portable avec un sd hack, ou encore avec une dingoo ou caanoo
@pluch
x-card hack tu parles du truc home made infaisable pour le communs des mortels ou ya un vrai truc pro qui existe ?
regardes ici:
http://www.alvicius.com/magic-microsd-adaptor-microsd-p-5272.html
arf merci oui c le site qui fait payer 50 € a avec les fps et c du homemade pas super propre....
donc ya rien de nouveau en fait
merci
TRK- Moyen X
Okay. Reçu (car le topic des préco est locké, huhu).
Bref, ca tourne, j'ai du juste changer l'adaptateur, car celui livré fonctionne, mais pas avec la X-Card. J'en avait un autre qui lui passe bien.
Je l'utilise avec une µSDHC kingston de 8Go formaté en Fat32.
Bref, ca tourne, j'ai du juste changer l'adaptateur, car celui livré fonctionne, mais pas avec la X-Card. J'en avait un autre qui lui passe bien.
Je l'utilise avec une µSDHC kingston de 8Go formaté en Fat32.
Fl4v1en- Petit X
Hello. Xcard bien reçu en début de semaine.
Je n'ai pas eu les autocollant dans mon pack XD
Sinon tout est fonctionnel pour ma part.
Bon boulot Neslou
Je n'ai pas eu les autocollant dans mon pack XD
Sinon tout est fonctionnel pour ma part.
Bon boulot Neslou
nicos974- Petit X
C sans doute un oubli de ma part desole...les preparations massives lol..
Envois moi un email..ct pas volontaire...
Envois moi un email..ct pas volontaire...
bonsoir, pack gold bien reçu egalement mais j'ai le meme probleme avec la carte micro sd que les autres. mais rien de bien grave j'en avais une autre et avec celle ci pas de souci.
donc laisses tomber pour le remboursement Neslou, ça fera un peu de bien pour le forum.
En tout cas ravis de ce pack c'est du tout bon!!!!!!!!
donc laisses tomber pour le remboursement Neslou, ça fera un peu de bien pour le forum.
En tout cas ravis de ce pack c'est du tout bon!!!!!!!!
kagoule- Petit X
Et Ben un grand merci au nom de l entraide.
Bon jeux!
Bon jeux!
Bonsoir à tous,
Un grand MERCI à Neslou pour la X-Card. Reçu mercredi en parfait état. Quel bonheur de pouvoir jouer à kof 2000 et garou sur ma portable.
En tout cas bon boulot et encore merci.
J'attend maintenant le nouveau firmware de la neo afin de voir ce qu'il va apporter :-)
Un grand MERCI à Neslou pour la X-Card. Reçu mercredi en parfait état. Quel bonheur de pouvoir jouer à kof 2000 et garou sur ma portable.
En tout cas bon boulot et encore merci.
J'attend maintenant le nouveau firmware de la neo afin de voir ce qu'il va apporter :-)
Neo365- Petit X
Salut Neslou
Pack bien reçu
emballage nickel et envoi ultra rapide
le packaging est superbe
beau boulot
je donnerai mes impressions des que j'aurais testé
encore merci a toi
Sambo
Pack bien reçu
emballage nickel et envoi ultra rapide
le packaging est superbe
beau boulot
je donnerai mes impressions des que j'aurais testé
encore merci a toi
Sambo
sambo- Petit X
Après quelques déboires (liés au fait que je suis sur Mac), tout marche nickel maintenant !
Un grand merci à toi, Neslou, ainsi qu'aux acteurs principaux de ce grand projet !
Un grand merci à toi, Neslou, ainsi qu'aux acteurs principaux de ce grand projet !
Sharkutor- Petit X
Yeap!
Card reçue (elle vient de faire le trajet France - Canada), tuto bien appliqués...et je peux enfin jouer à windjammers sur la X ^^
Neslou président et zouzz premier ministre Franchement, merci d'avoir monté ce projet, c'est grandement apprécié comme on dit içi!!
Card reçue (elle vient de faire le trajet France - Canada), tuto bien appliqués...et je peux enfin jouer à windjammers sur la X ^^
Neslou président et zouzz premier ministre Franchement, merci d'avoir monté ce projet, c'est grandement apprécié comme on dit içi!!
thedarksiim- Petit X
Salut !
J'aurai une petite question au sujet de la X-card : est ce que la manipulation avec les doigts directement sur la carte (et donc les circuits imprimés ?) n'est pas risquée pour sa longévité ?
Peut-on envisager de fabriquer une petite protection qui l'entourerait pour la protéger, sans pour autant que ce soit dangereux pour elle (surchauffe… ?)
Merci !
J'aurai une petite question au sujet de la X-card : est ce que la manipulation avec les doigts directement sur la carte (et donc les circuits imprimés ?) n'est pas risquée pour sa longévité ?
Peut-on envisager de fabriquer une petite protection qui l'entourerait pour la protéger, sans pour autant que ce soit dangereux pour elle (surchauffe… ?)
Merci !
Sharkutor- Petit X
Sharkutor a écrit:Salut !
Merci !
Non, je ne pense pas que celà ne soit nécessaire..le pcb en lui même est déjà protégé (la carte électronique) après on verra les différents retours sur du long terme
Merci pour ta réponse
Crois-tu qu'il y ait un risque de surchauffe si je le fais quand même ?
Crois-tu qu'il y ait un risque de surchauffe si je le fais quand même ?
Sharkutor- Petit X
non ;-) (pourrais tu poster dans une autre rubrique la prochaine fois stp? on s'égare du thème du topic ([Livraison et Feedback X-Card]) si on continue.
Merci par avance pour ta compréhension.
Neslou.
Merci par avance pour ta compréhension.
Neslou.
Salut neslou,
Je viens de recevoir mon pack Gold, pack numéro 56.
Super packaging, envoi rapide et en bon état et, après un peu de tâtonnements, ça marche ! Seul bémol, c'est pas hyper pratique de jouer avec la x-card qui dépasse mais j'avais vu à quoi ça ressemblait, alors je ne vais pas me plaindre
Merci, très beau boulot !!!!
Je viens de recevoir mon pack Gold, pack numéro 56.
Super packaging, envoi rapide et en bon état et, après un peu de tâtonnements, ça marche ! Seul bémol, c'est pas hyper pratique de jouer avec la x-card qui dépasse mais j'avais vu à quoi ça ressemblait, alors je ne vais pas me plaindre
Merci, très beau boulot !!!!
Howardphilips- Petit X
Oui désolé, je savais pas où poster ! Merci !
Sharkutor- Petit X
Bon et bien j'ai reçu a mon tour ma x-card !
L'emballage est nickel et même si la petite dédicace a l'intérieur n'est plus une surprise ça fait quand même super plaisir
Par contre adaptateur usb/microSD que j'ai reçu ne m'a pas permis de mettre des roms sur la carte reconnaissable par la console . Il a fallu que j'en prenne un autre . Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais même avec pleins d'essais ça ne marchait pas . Mais au final quand j'ai changé l'adaptateur ça a très bien marché et je suis quand même super content .
Donc en résumé, encore une énième fois "bravo" et merci
L'emballage est nickel et même si la petite dédicace a l'intérieur n'est plus une surprise ça fait quand même super plaisir
Par contre adaptateur usb/microSD que j'ai reçu ne m'a pas permis de mettre des roms sur la carte reconnaissable par la console . Il a fallu que j'en prenne un autre . Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais même avec pleins d'essais ça ne marchait pas . Mais au final quand j'ai changé l'adaptateur ça a très bien marché et je suis quand même super content .
Donc en résumé, encore une énième fois "bravo" et merci
Minouchard- Petit X
Content que tu sois globalement content
C'est le problème quand on achète quelque chose en chine..on croit économiser quelques euros, on attend 6 semaines pour la livraison (1mois et demie donc)..on reçoit la belle surprise de la douane et en plus du matos capricieux pour ne pas dire autre chose....lol
Ca fait parti des risques...
En tout cas tout ça pour dire que le X-Card lui est fabriqué en angleterre.. avec les labels qui vont bien etc..
Je ne sais pas si je vais continuer les autres packs gold sous cette forme, je vais sans doute passer à autre chose, alors a apprécié à sa juste valeur..
Neslou.
C'est le problème quand on achète quelque chose en chine..on croit économiser quelques euros, on attend 6 semaines pour la livraison (1mois et demie donc)..on reçoit la belle surprise de la douane et en plus du matos capricieux pour ne pas dire autre chose....lol
Ca fait parti des risques...
En tout cas tout ça pour dire que le X-Card lui est fabriqué en angleterre.. avec les labels qui vont bien etc..
Je ne sais pas si je vais continuer les autres packs gold sous cette forme, je vais sans doute passer à autre chose, alors a apprécié à sa juste valeur..
Neslou.
j'ai reçu mon X-Card, tout fonctionne nickel.
Merci d'avoir ouvert une exeption en ce qui concerne les livraisons à l'etranger
juste une petite question quel est ton prochain projet sur le forum
X-Card 055
XAL
Merci d'avoir ouvert une exeption en ce qui concerne les livraisons à l'etranger
juste une petite question quel est ton prochain projet sur le forum
X-Card 055
XAL
XALTOTUN1976- Petit X
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4