Des amateurs de jeux de combat ici ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des amateurs de jeux de combat ici ?
Perso je suis fana.
Mes jeux favoris : Street Fighter (2, 3.3), MoTW, The Last Blade, Samurai Shodown...
Je joue sur 360 et parfois en arcade lorsque j'en ai l'occasion.
Et vous ?
Surjoueur- Moyen X
Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?
Je suis actuellement sur MOTW sur MVS (et AES merci Unibios ), perso préféré Kim Jae Hoon.
J'aime bien les Street Fighter Zero et 2, perso préféré Sagat. Je joue pas mal sur Zero 3 en CPS2.
Je pense me replonger dans Last Blade 2 dans les semaines qui viennent.
J'aime bien les Street Fighter Zero et 2, perso préféré Sagat. Je joue pas mal sur Zero 3 en CPS2.
Je pense me replonger dans Last Blade 2 dans les semaines qui viennent.
Dernière édition par zouzzz le Dim 18 Nov 2012 - 18:57, édité 1 fois
Avec Tyzoc j'me défend par contre avec Freeman rien à faire... Il est vraiment chaud à jouer mais je raffole de son style.
The Last Blade je ne l'ai qu'un peu testé en arcade mais j'suis déjà fan. J'espère bien le retrouver rapidement sur NGX pour pouvoir bien le doser.
Avec Tyzoc j'me défend par contre avec Freeman rien à faire... Il est vraiment chaud à jouer mais je raffole de son style.
The Last Blade je ne l'ai qu'un peu testé en arcade mais j'suis déjà fan. J'espère bien le retrouver rapidement sur NGX pour pouvoir bien le doser.
Surjoueur- Moyen X
Je joue moins maintenant que j'ai déménagé et que je ne connais personne proche de moi qui aime les jeux vidéos. Et je n'aime pas jouer sur le net, donc ça limite forcément.
Mon jeu de combat préféré est Kof2001 pour son extrême précision malgré sa mocheté.
Après la série Kof en général que je kiffe à mort. et X-men vs street fighter sur Saturn qui est le summum ^^
Mon jeu de combat préféré est Kof2001 pour son extrême précision malgré sa mocheté.
Après la série Kof en général que je kiffe à mort. et X-men vs street fighter sur Saturn qui est le summum ^^
PXL- Petit X
Si t'es dans une grande ville il existe encore des salles d'arcade. C'est ce que je fais, je n'aime pas jouer en ligne.
Surjoueur- Moyen X
c'est bien ça le problème. J'habite à Aurillac dans le cantal. Je doute même qu'un seul jour depuis l'existence de l'humanité ait existé une salle d'arcade ici
PXL- Petit X
Ah ouais d'accord, même pendant l'âge d'or y'a pas du y'avoir de salle d'arcade à moins de 20km.
Surjoueur- Moyen X
Meme à moins de 100km je dirais.
Vu qu'à patir d'Auillac, les vais villes les plsu proches sont : Bives à 120 bornes et Clermont ferrand à 160 bornes XD
Vu qu'à patir d'Auillac, les vais villes les plsu proches sont : Bives à 120 bornes et Clermont ferrand à 160 bornes XD
PXL- Petit X
Quelqu'un a-t-il déjà testé Ninja Master ?
J'ai vu quelque vidéo et on dirait il fait un peu clone de Samurai Shodown j'trouve...
J'ai vu quelque vidéo et on dirait il fait un peu clone de Samurai Shodown j'trouve...
Surjoueur- Moyen X
Ninja Master est sympa mais pas à la hauteur d'un Last Blade.
oui c'est bien ninja masters, il dispose de combinaison de combos intéressants c'est vrai que c'est un peu spécial au premier abord, mais une fois les commandes assimilée c'est assé fun comme jeu et plutôt joli
https://www.youtube.com/watch?v=ndIS7XdqReM
pour moi un jeu qui me lasse pas du tout c'est kabuki Klash, car j'adore le character design de Yoshiteru Tsujino ça a été pour moi une grande surprise a l'époque de voir que le studio Hudson soft avait su transformer la License RPG Tengai Makyou (Far East of Eden) en License de jeu de combat avec autant de talent car ce jeu est sorti a la même époque que King of Fighters 95' référence du jeu de baston a son époque qui n'attendais pas d'homologue plus burlesque il est vrai mais aussi sérieux et surprenant par son aspect graphique que par sa jouabilité.
https://www.youtube.com/watch?v=LmHrgRmkuHA&hd=1
sans compter un system de jeu a la Samurai Spirit et ses spécial facile a réaliser, ses musiques rigolotes et bien appropriées aux différents stages de toute aussi bonne facture et une ambiance japonaise vraiment grisante.
https://www.youtube.com/watch?v=ndIS7XdqReM
pour moi un jeu qui me lasse pas du tout c'est kabuki Klash, car j'adore le character design de Yoshiteru Tsujino ça a été pour moi une grande surprise a l'époque de voir que le studio Hudson soft avait su transformer la License RPG Tengai Makyou (Far East of Eden) en License de jeu de combat avec autant de talent car ce jeu est sorti a la même époque que King of Fighters 95' référence du jeu de baston a son époque qui n'attendais pas d'homologue plus burlesque il est vrai mais aussi sérieux et surprenant par son aspect graphique que par sa jouabilité.
https://www.youtube.com/watch?v=LmHrgRmkuHA&hd=1
sans compter un system de jeu a la Samurai Spirit et ses spécial facile a réaliser, ses musiques rigolotes et bien appropriées aux différents stages de toute aussi bonne facture et une ambiance japonaise vraiment grisante.
Dernière édition par kibagami le Ven 23 Nov 2012 - 20:50, édité 1 fois
kibagami- Moyen X
Déjà essayé en émulateur ce "kabuki Klash" et ça a été une très bonne surprise. Vu le design enfantin je m'attendais à un petit jeu sans prétention alors que c'est un des meilleurs jeux de combat sur Neo-Geo (avec beaucoup d'autres il est vrai).
Un jeu que je prendrais direct s'il se retrouve sur NGX.
Un jeu que je prendrais direct s'il se retrouve sur NGX.
Surjoueur- Moyen X
je suis ultra fan des jeux ressemblant a des dessins animés, c'est coloré et bien moins fade que les productions actuelles, aussi c'est vrai que la jouabilité de Kabuki Klash est vraiment bonne ce sera toujours un plaisir de jouer a ce jeu
kibagami- Moyen X
Ah mais moi aussi j'adore le style DA, mais je parlais plus particulièrement du style graphique de ce jeu qui se rapproche d'un shonen de base.
En le testant j'me suis dit que ça ne devait être qu'un petit jeu fait à la va vite alors qu'il est grandiose.
En le testant j'me suis dit que ça ne devait être qu'un petit jeu fait à la va vite alors qu'il est grandiose.
Surjoueur- Moyen X
Yo, j ai mark of the wolves sur x360.
Si vous l avez on peut faire un live ! Bon faut oublier les wallpapers ringards pour meubler la partie de l ecran 16/9 inutilisé ( c sur c vachement mieux de parasiter l ecran que de ne rien mettre et pouvoir profiter d un vrai 4/3. J ai jamais comprit ça sur les re edit) !!
Si vous l avez on peut faire un live ! Bon faut oublier les wallpapers ringards pour meubler la partie de l ecran 16/9 inutilisé ( c sur c vachement mieux de parasiter l ecran que de ne rien mettre et pouvoir profiter d un vrai 4/3. J ai jamais comprit ça sur les re edit) !!
fredsaag- Petit X
C'est aussi sur 360 que j'ai pu doser le jeu, j'aurais volontiers fait une partie mais je n'ai hélas pas ma console à disposition en ce moment.
Entièrement d'accord pour les bandes, une idée bien pourrie, encore si on nous avait laissé le choix mais non l'idée est tellement brillante qu'on nous l'impose.
Sinon tu joues qui comme perso ?
Entièrement d'accord pour les bandes, une idée bien pourrie, encore si on nous avait laissé le choix mais non l'idée est tellement brillante qu'on nous l'impose.
Sinon tu joues qui comme perso ?
Surjoueur- Moyen X
je joue tout le temps avec kim jae hoon par ce que j'adore ses furie. apres j'aime bien rock et gato aussi
fredsaag- Petit X
Ah ouais tu joues des champions !
Quoique Rock est difficile à jouer, faut savoir placer son 360 et enchaîner derrière.
Si t'es sur Paris on peut régler ça en salle d'arcade, sinon va falloir attendre que je récupère ma console. Tu peux déjà rentrer mon id si tu le souhaites, c'est la même que mon pseudo ici "Surjoueur".
Quoique Rock est difficile à jouer, faut savoir placer son 360 et enchaîner derrière.
Si t'es sur Paris on peut régler ça en salle d'arcade, sinon va falloir attendre que je récupère ma console. Tu peux déjà rentrer mon id si tu le souhaites, c'est la même que mon pseudo ici "Surjoueur".
Surjoueur- Moyen X
ya zouzzz qui vends la mvs pour pas trop cher.
horn.c- Grand X
Pour moi la crème des jeux de combat est en 2D, la 3D est une hérésie !! Mes deux favoris pour le titre de "Kaiser" du jeu de fight :
- Street Fighter III, 3rd Strike
- les KOF's
Et si on devait aussi parler d'un titre récent : les BlazBlue qui sont de petits bijoux d'animations 2D avec les Guilty Gears !!
- Street Fighter III, 3rd Strike
- les KOF's
Et si on devait aussi parler d'un titre récent : les BlazBlue qui sont de petits bijoux d'animations 2D avec les Guilty Gears !!
Surjoueur a écrit:
Si t'es sur Paris on peut régler ça en salle d'arcade.
Ah ça pourrait etre marrant ! tu vas où d'habitude ?
fredsaag- Petit X
Je vais souvent au versus dojo, situé au sous-sol du magasin de jeux vidéo "square games" 5 Boulevard Voltaire, Paris 11, arrêt République.
Ce qui est bien c'est que pour 3 euros t'as un accès libre à toutes les bornes.
La salle en image :
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/553/884_2.jpg
D'un côté (celui qu'on voit) t'as les bornes Capcom, de l'autre t'as les bornes SNK. Entre les 2 y'a un peu de tout.
Ce qui est bien c'est que pour 3 euros t'as un accès libre à toutes les bornes.
La salle en image :
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/553/884_2.jpg
D'un côté (celui qu'on voit) t'as les bornes Capcom, de l'autre t'as les bornes SNK. Entre les 2 y'a un peu de tout.
Surjoueur- Moyen X
J'aime bien les jeux de combat, mais j'y joue trop peu pour prétendre y jouer correctement (comme un véritable amateur du genre).
Mes préférés sont :
MotW
Marvel vs Capcom 1 et 2
Street Fighter II, Alpha 3 et 4
Kof 99 et 2000
Mes préférés sont :
MotW
Marvel vs Capcom 1 et 2
Street Fighter II, Alpha 3 et 4
Kof 99 et 2000
Ouais enfin tu peux être amateur sans forcément être un PGM.
J'ai beau adorer le genre je me fais dérouiller par le premier joueur sérieux venu, parce que je ne consacre pas assez de temps à m’entraîner, je n'y joue qu’occasionnellement.
J'ai beau adorer le genre je me fais dérouiller par le premier joueur sérieux venu, parce que je ne consacre pas assez de temps à m’entraîner, je n'y joue qu’occasionnellement.
Surjoueur- Moyen X
Oui c'est sûr. Mais quand tu tombe sur un connaisseur t'as plus vraiment le goût du jeu : genre tu touche pas le sol, tu peux lâcher ta manette / ton stick c'est bon ^^'
On va dire que ça dépend des adversaires.
Moi je joue pour le fun
On va dire que ça dépend des adversaires.
Moi je joue pour le fun
Page 1 sur 2 • 1, 2