Vos Séries télés Préférées ?
X-C :: Divers :: Le coin bla-bla-bla
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos Séries télés Préférées ?
Ouaip je l'ai vu aussi !
C'est pas mal mais je m'attendais à mieux (peut-être à cause des affiches dans le métro).
Mais ça change des séries US actuelles. C'est sympa
C'est pas mal mais je m'attendais à mieux (peut-être à cause des affiches dans le métro).
Mais ça change des séries US actuelles. C'est sympa
Ce qui est bien en campagne c'est qu'on est pas influencer par les pubs.
Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...
6 épisodes de 50 minutes sur 10 pour l'instant, une deuxième saison est déja prévu.
Uniquement en VOSTF
Une série historique rappelant les originalités des sociétés viking et leurs modes de fonctionnement. L'immersion est total et si vous aimez les bonnes bagarre cette série vous est dédié !
Vite je vais matter l'épisode 6 @+
Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...
6 épisodes de 50 minutes sur 10 pour l'instant, une deuxième saison est déja prévu.
Uniquement en VOSTF
Une série historique rappelant les originalités des sociétés viking et leurs modes de fonctionnement. L'immersion est total et si vous aimez les bonnes bagarre cette série vous est dédié !
Vite je vais matter l'épisode 6 @+
horn.c- Grand X
Salut, moi c'est par ordre de préférence :
- The walking dead :p
- Breaking bad
- Dexter
- X files
bref tout est un peu barré sciences fictions mais je crois que la série qui me marque le plus c'est walking dead!! Je me force à ne pas regarder la saison 3 en vost et j'attends à chaque fois les sorties au compte gouttes de la série en vf, c'est dur d'attendre mais le plaisir est la des qu'un épisode sort!!
@pluch
- The walking dead :p
- Breaking bad
- Dexter
- X files
bref tout est un peu barré sciences fictions mais je crois que la série qui me marque le plus c'est walking dead!! Je me force à ne pas regarder la saison 3 en vost et j'attends à chaque fois les sorties au compte gouttes de la série en vf, c'est dur d'attendre mais le plaisir est la des qu'un épisode sort!!
@pluch
J’entame la saison 2 de Goldorak !
J'hésite à dire que c'est la moins bonne de toute, la seconde n'était pas bonne non plus.
Je vais passer à la saison 6.
J'hésite à dire que c'est la moins bonne de toute, la seconde n'était pas bonne non plus.
Dernière édition par zouzzz le Mar 22 Juil 2014 - 8:37, édité 1 fois
T'aimes te faire du mal toi ....... :p
Setzer- Moyen X
Les autres étaient pas mal voir même bien.
moi oz , soprano , corleone a voir d ' urgence .
tout le monde déteste chris bof sa fait rire .
animations , clévland show , américain dad mdr
moi oz , soprano , corleone a voir d ' urgence .
tout le monde déteste chris bof sa fait rire .
animations , clévland show , américain dad mdr
haomario- Grand X
Je regarde Banshee en ce moment, cette série est énorme!
unbreakable- Grand X
Je me suis mis sur la dernière et toute fraîche saison de X-Files.
J'aimais bien les 2 premières saisons de cette série après j'ai décroché, je me suis dis que ça va me rappeler ma "jeunesse".
J'ai bien aimé l'épisode 1,2 et 4 pas contre le 3, celui avec l’hybride reptile taré, j'ai pas compris où le scénariste voulait nous amener. Je n'ai pas du tout aimé, limite du grand n'importe quoi.
J'aimais bien les 2 premières saisons de cette série après j'ai décroché, je me suis dis que ça va me rappeler ma "jeunesse".
J'ai bien aimé l'épisode 1,2 et 4 pas contre le 3, celui avec l’hybride reptile taré, j'ai pas compris où le scénariste voulait nous amener. Je n'ai pas du tout aimé, limite du grand n'importe quoi.
On voit que les scénaristes tentent d'aguicher les téléspectateurs pour une suite avec Miller et Einstein mais bof-bof.
On voit que les scénaristes tentent d'aguicher les téléspectateurs pour une suite avec Miller et Einstein mais bof-bof.
cyberxander- Géant X
En ce moment je matte les Dragon Ball Super, je suis autour du 70ieme épisode.
Je ne trouve pas cette série au niveau de Dragon Ball Z et encore moins de Dragon Ball. Goku est insupportable et les transformations beaucoup trop nombreuses, on arrive à s'y perdre. Très peu d'effet comique et certains personnages ont totalement disparu au bout de quelques épisodes, je pense à Boo notamment.
Que pensez-vous de cette série ?
Je ne trouve pas cette série au niveau de Dragon Ball Z et encore moins de Dragon Ball. Goku est insupportable et les transformations beaucoup trop nombreuses, on arrive à s'y perdre. Très peu d'effet comique et certains personnages ont totalement disparu au bout de quelques épisodes, je pense à Boo notamment.
Que pensez-vous de cette série ?
Je suis en train de la finir, il doit me rester 15 épisodes. J'ai détesté au début, j'ai adoré l'arc trunk du futur/Zamasu, et après le dernier arc tournoi de l'univers est ennuyeux, comme si on n'avait pas déjà eu assez de tournois dans les séries DB...Mais ouais Goku j'ai envie de la baffer toutes les 5 min...
cyberxander- Géant X
Je viens de finir la saison avec Zamasu, je n'ai pas vraiment apprécié plus que celle du super saiyen divin. J'ai trouvé que c'était limite du grand n'importe quoi. Je sais bien que c'est de l'anime cependant le niveau scénaristique de ce (grand) passage est peu approfondi et très répétitif dans l'action (j'arrive, je repars, je m'en vais, je reviens...) et dans les dialogues ("je suis un dieu blabla, je suis un dieu bla bla, je suis un dieu blabla).
Pareil pour Goku... il mérite souvent sa calotte.
Par contre il faut avouer que DB Super donne envie de jouer au jeu DB Fighter (je ne connais pas le nom exact).
Pareil pour Goku... il mérite souvent sa calotte.
Par contre il faut avouer que DB Super donne envie de jouer au jeu DB Fighter (je ne connais pas le nom exact).
C'est vraiment adapté aux fans de jeu-vidéo (d'arcade ou de maison). J'aime beaucoup, voilà une bande annonce.
C'est vraiment adapté aux fans de jeu-vidéo (d'arcade ou de maison). J'aime beaucoup, voilà une bande annonce.
Moi qui suis fan de Scrubs, j'ai eu l'impression de retomber dans un humour assez similaire. J'ai kiffé les 5 saisons !
Je me suis mis à Hi Score Girl aussi. J'en suis à la moitié.
C'est sympa, mais les personnages sont nuls (à part Ono)... Pour l'instant ce qui me plait vraiment c'est de voir de la PC Engine xD
D'ailleurs Omake Books, qui se lance dans l'édition de manga, va publier une série du même auteur : BIP-BIP BOY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi qui suis fan de Scrubs, j'ai eu l'impression de retomber dans un humour assez similaire. J'ai kiffé les 5 saisons !
Je me suis mis à Hi Score Girl aussi. J'en suis à la moitié.
C'est sympa, mais les personnages sont nuls (à part Ono)... Pour l'instant ce qui me plait vraiment c'est de voir de la PC Engine xD
D'ailleurs Omake Books, qui se lance dans l'édition de manga, va publier une série du même auteur : BIP-BIP BOY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de commencer Titans, c'est la première série tirée de l'univers DC (je n'ai jamais regardé de série tirée de marvel non plus d'ailleurs).
On suit les aventures de Robin qui apparemment s'est brouillé avec Batman, il va monter sa propre équipe.
Je peux vous dire que c'est bien violent je ne m'attendais pas à ça , surtout qu'à la base j'ai connu les persos via la série animée pour enfant Teen Titans GO XD
On suit les aventures de Robin qui apparemment s'est brouillé avec Batman, il va monter sa propre équipe.
Je peux vous dire que c'est bien violent je ne m'attendais pas à ça , surtout qu'à la base j'ai connu les persos via la série animée pour enfant Teen Titans GO XD
cyberxander- Géant X
Pas très fan de l'univers DC en général...
Les seules séries qui me semblaient sympa c'était Gotham et Supergirl (j'ai regardé 2-3 épisodes eeeeet.... c'est pas mal hein ! Puis y a des clins d'œil à la série Lois et Clark, série que j'adorais)
Les seules séries qui me semblaient sympa c'était Gotham et Supergirl (j'ai regardé 2-3 épisodes eeeeet.... c'est pas mal hein ! Puis y a des clins d'œil à la série Lois et Clark, série que j'adorais)
Fei a écrit:Pas très fan de l'univers DC en général...
Idem je suis plutot Marvel à la base :-)
cyberxander- Géant X
Page 2 sur 2 • 1, 2