Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Tous les autres jeux (officiels, homebrews...)
Page 1 sur 1 • Partagez
Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast
C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/09/dream-fight-16-ad-par-captain-dreamcast.html
Captain Dreamcast libère un jeu de combat 2d loufoque : Dream Fight 16 A.D.
Le speech :
Cette année c'est le 16ième tournoi de Dream Fight, les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens pour réunir les trois combattants les plus notoires de Dreamcast. Le grand prix : une suite tant attendue!
Qui va rentrer à la maison en tant que champion et qui partira dans une civière ? Découvrez le dans Dream Fight 16 AD ! Un nouveau jeu de combat 2D s'emparant de Sega Dreamcast en 2017 !
(Dream Fight 16 AD est l'un des jeux les plus stupides de Captain Dreamcast, alors ne vous attendez pas à quelque chose de grand, d'accord ?)
Le jeu est jouable en solo ou à deux. Le jeu est un portage expérimental du moteur de combat M.U.G.E.N..
Les contrôles :
Gravez le fichier .cdi sur un CD-R à l' aide de Padus Discjuggler 6.0 ( https: http://legacy.padus.com/produ ... ). Les CD-RW ne fonctionneront pas. Gravez à des vitesses lentes, si possible. Placez le CD-R dans votre Dreamcast.
Téléchargement sur lien officiel : captaindreamcast/dream-fight-16-ad
Captain Dreamcast libère un jeu de combat 2d loufoque : Dream Fight 16 A.D.
Le speech :
Cette année c'est le 16ième tournoi de Dream Fight, les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens pour réunir les trois combattants les plus notoires de Dreamcast. Le grand prix : une suite tant attendue!
Qui va rentrer à la maison en tant que champion et qui partira dans une civière ? Découvrez le dans Dream Fight 16 AD ! Un nouveau jeu de combat 2D s'emparant de Sega Dreamcast en 2017 !
(Dream Fight 16 AD est l'un des jeux les plus stupides de Captain Dreamcast, alors ne vous attendez pas à quelque chose de grand, d'accord ?)
Le jeu est jouable en solo ou à deux. Le jeu est un portage expérimental du moteur de combat M.U.G.E.N..
Les contrôles :
- Mouvements : D Pad ou Stick analogique
- Poing faible et rapide : X
- Poing medium : Y
- Poing fort et lent : L
- Pied faible et rapide : A
- Pied medium : B
- Pied fort et lent : R
- Start : Start
- Avance rapide du texte du mode histoire : A
- Passer le texte du mode histoire : Start
- Retour à l'écran principal : A+B+X+Y+Start
Gravez le fichier .cdi sur un CD-R à l' aide de Padus Discjuggler 6.0 ( https: http://legacy.padus.com/produ ... ). Les CD-RW ne fonctionneront pas. Gravez à des vitesses lentes, si possible. Placez le CD-R dans votre Dreamcast.
Téléchargement sur lien officiel : captaindreamcast/dream-fight-16-ad
Pad'Lézard- Grand X
Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast
Hey mais c'est un moteur MUGEN ! y'a même kung-fu man ! Si le moteur a été porté sur dreamcast c'est génial !
[edit]
[edit]
Raaahhh c'est bien ça ! c'est enorme ! Ca voudrait dire qu'on pourrait porter Hyper DBZ sur la DC !!!This is an experimental MUGEN port to Dreamcast
cyberxander- Géant X
Merci zouzzz pour les screenshots et les news!
Dreamcast n'a pas la RAM pour supporter Mugen characteres moderne
Mon francais est triste, mais j'ai ecrit sur Dream Fight en anglais à Dreamcast-Talk:
http://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3320&p=103204#p103204
Si'l y a des questions, je vais essayer de reponds, mais je ne comprends rien
Je suis desole ;_;
C'est la jour de decembre. (Presque) tous les jeux des autres mois de 2017. Et Hazy Hank. Et un Street Fighter vs Mortal Kombat story-only version.Pad'Lézard a écrit:Si quelqu'un fait une compilation de tous les jeux de captain dreamcast, je veux bien l'image cdi en téléchargement ;-)
Je ne sais pascyberxander a écrit:Ca voudrait dire qu'on pourrait porter Hyper DBZ sur la DC !!!
Dreamcast n'a pas la RAM pour supporter Mugen characteres moderne
Mon francais est triste, mais j'ai ecrit sur Dream Fight en anglais à Dreamcast-Talk:
http://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3320&p=103204#p103204
Si'l y a des questions, je vais essayer de reponds, mais je ne comprends rien
Je suis desole ;_;
Captain Dreamcast- Petit X
Si j'ai bien compris Captain Dreamcast, on aura droit à une compilation de tous ses mini jeux en décembre :-) Excellent !
Pad'Lézard- Grand X
I guess you could communicate in English for a better understanding google translation still needs some improvement
bomb78- Grand X
Ok I will try English langage. test : Midsummer is the best.
so If I read you good Captain dreamcast, we will have your complitaion of all your mini game in december :-) That's cool
so If I read you good Captain dreamcast, we will have your complitaion of all your mini game in december :-) That's cool
Pad'Lézard- Grand X
I'll try English this time since my school French did not quite hold up, I'm sorry ;_;
The video above is the windows version since it was easier to record. It's not really focused on the whole Mugen port thing and more silly in nature. The video title is a reference to a famous(?) FGC youtube guy who once played Street Fighter vs Mortal Kombat:
And yes, there's a collection in december, so there's no need to waste discs on these little games.
The video above is the windows version since it was easier to record. It's not really focused on the whole Mugen port thing and more silly in nature. The video title is a reference to a famous(?) FGC youtube guy who once played Street Fighter vs Mortal Kombat:
And yes, there's a collection in december, so there's no need to waste discs on these little games.
Captain Dreamcast- Petit X