Intrepid Izzy, les différentes news
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Les jeux Indépendants
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Intrepid Izzy, les différentes news
C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/03/vers-un-nouveau-jeu-senile-team.html
Alors que Rush Rush Rally Reloaded est disponible (en version DVD-case) depuis quelques jours (lire ici), la Senile Team annoncerait travailler sur un nouveau jeu pour la console spiralée.
Quelques temps après la sortie de leur moteur de Beat'em all, Beats of Rage, l'équipe de développement avait annoncé, trop prématurément, Age of the Beast. Les années ont passé et le jeu n'est jamais sorti, d'autres projets ayant eu les faveurs de la Team. Cependant les développeurs ont beaucoup travaillé sur ce projet et nous en proposent les quelques images agrémentant cet article.
La Senile Team termine son billet par un teaser, une image qui semblerait être tirée de leur prochain jeu (qui n'est pas Age of the Beast) :
De plus amples informations seront données prochainement.
Lien officiel : senileteam.com
Alors que Rush Rush Rally Reloaded est disponible (en version DVD-case) depuis quelques jours (lire ici), la Senile Team annoncerait travailler sur un nouveau jeu pour la console spiralée.
Quelques temps après la sortie de leur moteur de Beat'em all, Beats of Rage, l'équipe de développement avait annoncé, trop prématurément, Age of the Beast. Les années ont passé et le jeu n'est jamais sorti, d'autres projets ayant eu les faveurs de la Team. Cependant les développeurs ont beaucoup travaillé sur ce projet et nous en proposent les quelques images agrémentant cet article.
La Senile Team termine son billet par un teaser, une image qui semblerait être tirée de leur prochain jeu (qui n'est pas Age of the Beast) :
De plus amples informations seront données prochainement.
Lien officiel : senileteam.com
Dernière édition par zouzzz le Lun 6 Mar 2017 - 11:50, édité 1 fois
fafadou- Newseur DC
Re: Intrepid Izzy, les différentes news
C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/03/intrepid-izzy-par-senile-team.html
Il y a quelques jours la Senile Team annonçait un prochain jeu pour Dreamcast (lire ici), aujourd'hui nous avons bien plus d'informations.
Les créateurs de Beats of Rage et Rush Rush Rally (Racing et Reloaded) dévoilent leur nouveau jeu de plate-formes - aventure - action au gameplay et graphismes mêlant classique et jeu moderne qui ne sont pas sans rappeler l'excellent Shantae de Capcom.
Vous incarnerez l'adorable et intrépide Izzy dans un monde imaginaire coloré.
Le nom de cette nouvelle production est Intrepid Izzy.
Un moteur de développement a été spécialement créé pour le jeu par Roel van Mastbergen, les musiques sont de Black Device.
Les différentes captures d'écran sont tirées du jeu en version beta. Comme nous pouvons le remarquer elles sont au format widescreen, les graphiques seront mis à l'échelle / réduits pour correspondre à la résolution native du système Dreamcast (640x480 pixels).
Bien entendu pour le moment aucune date de sortie n'a été donnée.
Site officiel : intrepid-izzy.senileteam.com
Il y a quelques jours la Senile Team annonçait un prochain jeu pour Dreamcast (lire ici), aujourd'hui nous avons bien plus d'informations.
Les créateurs de Beats of Rage et Rush Rush Rally (Racing et Reloaded) dévoilent leur nouveau jeu de plate-formes - aventure - action au gameplay et graphismes mêlant classique et jeu moderne qui ne sont pas sans rappeler l'excellent Shantae de Capcom.
Vous incarnerez l'adorable et intrépide Izzy dans un monde imaginaire coloré.
Le nom de cette nouvelle production est Intrepid Izzy.
Un moteur de développement a été spécialement créé pour le jeu par Roel van Mastbergen, les musiques sont de Black Device.
Les différentes captures d'écran sont tirées du jeu en version beta. Comme nous pouvons le remarquer elles sont au format widescreen, les graphiques seront mis à l'échelle / réduits pour correspondre à la résolution native du système Dreamcast (640x480 pixels).
Bien entendu pour le moment aucune date de sortie n'a été donnée.
Site officiel : intrepid-izzy.senileteam.com
Bon en tout cas il me botte bien celui là :-)
Bon en tout cas il me botte bien celui là :-)
cyberxander- Géant X
L'un est dev l'autre éditeur. :-)
shametblame- Petit X
C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.com/2017/03/intrepid-izzy-en-animation.html
La Senile Team publie deux superbes (et ENORMES) gif de son futur jeu. Attention bas débit s'abstenir.
Quelques jours après l'annonce du développement de Intrepid Izzy, la Senile Team dévoile son jeu en animation gif. L'une des capture est tirée sur le niveau nommé Temple Level et l'autre celui du Mine Level.
Source : dreamcast-talk.com
La Senile Team publie deux superbes (et ENORMES) gif de son futur jeu. Attention bas débit s'abstenir.
Quelques jours après l'annonce du développement de Intrepid Izzy, la Senile Team dévoile son jeu en animation gif. L'une des capture est tirée sur le niveau nommé Temple Level et l'autre celui du Mine Level.
Source : dreamcast-talk.com
bomb78- Grand X
ah oui ça promet ! la vidéo sur une dreamcast est cool, bien plus que les GIF :
Pad'Lézard- Grand X
C'est fluide :-)
fafadou- Newseur DC
C-c de le news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/05/video-et-images-dintrepid-izzy.html
La Senile Team publie de nombreuses images et une vidéo de son futur jeu, Intrepid Izzy. Attention bas débit s'abstenir.
Dévoilée il y a quelques semaines (lire ici), la future production de l'équipe néerlandaise fait sensation dans le milieu retro.
Voici quelques gifs de différentes animations du personnages ou de mécanismes du jeu ainsi qu'une vidéo in-game, le jeu étant lancé depuis une Dreamcast.
Merci à Pad'Lézard, pour son relais d'information depuis le forum.
Source : senileteam.com
La Senile Team publie de nombreuses images et une vidéo de son futur jeu, Intrepid Izzy. Attention bas débit s'abstenir.
Dévoilée il y a quelques semaines (lire ici), la future production de l'équipe néerlandaise fait sensation dans le milieu retro.
Voici quelques gifs de différentes animations du personnages ou de mécanismes du jeu ainsi qu'une vidéo in-game, le jeu étant lancé depuis une Dreamcast.
Merci à Pad'Lézard, pour son relais d'information depuis le forum.
Source : senileteam.com
shametblame- Petit X
La Senile Team vient de publier un nouveau coup pour Izzy : l'uppercut!
Servant de finish it après un combo ou pouvant s'effectuer en appuyant sur haut et attaque, ce coup spécial sera doublé si vous projetez l'ennemi au plafond ou si vous êtes équipés d'une tenue spéciale (dans le cas présent lorsque vous êtes en "ninja").
Source
Je suis pressé de voir l'évolution de ce jeu, il m'a l'air excellent
Servant de finish it après un combo ou pouvant s'effectuer en appuyant sur haut et attaque, ce coup spécial sera doublé si vous projetez l'ennemi au plafond ou si vous êtes équipés d'une tenue spéciale (dans le cas présent lorsque vous êtes en "ninja").
Source
Je suis pressé de voir l'évolution de ce jeu, il m'a l'air excellent
Metaljet- Moyen X
trop bon l’uppercut ! on manque de bons jeux de plate forme sur Dreamcast ! Izzy a tout d'un futur hit :-)
si ce jeu a le succès qu'il mérite, on aura d'autres jeux Senile team pour notre DC !
j'espère une sortie en 2017 :-)
si ce jeu a le succès qu'il mérite, on aura d'autres jeux Senile team pour notre DC !
j'espère une sortie en 2017 :-)
Pad'Lézard- Grand X
C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/09/intrepid-izzy-passe-par-la-case.html
La Team Senile ouvre les portes du financement participatif pour son futur jeu.
Déjà auteure de jeux Dreamcast, Rush Rush Rally Racing (reviewé ici) et Reloaded..., la Team Senile annonçait il y a quelques mois, travailler sur un tout nouveau projet. Intrepid Izzy.
Ce jeu de plate-formes - aventure - action au gameplay et graphismes mêlant classique et jeu moderne n'est pas sans rappeler l'excellent Shantae de Capcom. Vous incarnerez l'adorable et intrépide Izzy dans un monde imaginaire coloré.
L'équipe de développement propose aux fans de financer leur projet par l'intermédiaire de la célèbre plate-forme Kickstarter.
Le but a atteindre est de 35000€, pour une date de sortie fixée en novembre 2018.
Caractéristiques :
Les spécificités annoncées sont les suivantes ::
Si vous voulez participer à ce financement plusieurs choix sont possibles, voici les principaux :
One Dreamy Game, 30€ :
Why Not Both? 45€ ::$
Dreamcast Deluxe : 70€ :
Dreamcast Collector : 90€ , l'édition est limitée :
Adresse de la kickstarter : IZZY KICKSTARTER
Pour retrouver le Presskit du jeu rendez-vous ici : intrepid-izzy press-kit
La Team Senile ouvre les portes du financement participatif pour son futur jeu.
Déjà auteure de jeux Dreamcast, Rush Rush Rally Racing (reviewé ici) et Reloaded..., la Team Senile annonçait il y a quelques mois, travailler sur un tout nouveau projet. Intrepid Izzy.
Ce jeu de plate-formes - aventure - action au gameplay et graphismes mêlant classique et jeu moderne n'est pas sans rappeler l'excellent Shantae de Capcom. Vous incarnerez l'adorable et intrépide Izzy dans un monde imaginaire coloré.
L'équipe de développement propose aux fans de financer leur projet par l'intermédiaire de la célèbre plate-forme Kickstarter.
Le but a atteindre est de 35000€, pour une date de sortie fixée en novembre 2018.
Caractéristiques :
- Changez les compétences d'Izzy en collectant différents costumes
- Système de dialogue
- Commandes simples, mais polyvalentes inspirées de beat 'em ups: seulement 4 boutons utilisés (sauter, attaquer, spécial et regarder)
- Contrôles entièrement configurables
- Progression non linéaire
- Boss énormes
- Magie, science-fiction, animaux parlant, robots, vaisseaux spatiaux ... tout est possible et tout peut arriver!
Les spécificités annoncées sont les suivantes ::
- résolution de 640x480, en 60 images par seconde
- option de widescrenn (16/9...)
- controles totalement configurables
- manette standard et stick arcade supportés
- support image PAL, NTSC et VGA
- distribué sur support physique (CD-ROM)
- region free
Si vous voulez participer à ce financement plusieurs choix sont possibles, voici les principaux :
One Dreamy Game, 30€ :
- vous recevrez les mises à jour du kickstarter
- avec recevrez de jolis wallapapere (fonds d'écran)
- votre nom sera intégré aux crédits
- vous recevrez l'OST du jeu composée par Ben Boahene, au format FLAC et MP3 (à télécharger)
- vous obtiendrez le jeu en version physique (CD-Rom) format NTSC-Jap
Why Not Both? 45€ ::$
- vous recevrez l'OST du jeu composée par Ben Boahene, au format FLAC et MP3 (à télécharger)
- un manuel (gigital) offert
- le jeu en version Steam
- un artbook (digital) en prime
Dreamcast Deluxe : 70€ :
- vous recevrez l'OST du jeu composée par Ben Boahene, au format CD
- une statuette Izzy
Dreamcast Collector : 90€ , l'édition est limitée :
- avec recevrez de jolis wallapapere (fonds d'écranà
- vous recevrez l'OST du jeu composée par Ben Boahene, au format CD
- deux statuettes Izzy
- un artbook (réel)
design provisoire de l'édition Collector |
Adresse de la kickstarter : IZZY KICKSTARTER
Pour retrouver le Presskit du jeu rendez-vous ici : intrepid-izzy press-kit
Dernière édition par zouzzz le Mer 27 Sep 2017 - 13:24, édité 1 fois
bomb78- Grand X
Génial ! Elle me plait bien cette Izzy :-)
je pense opter pour la version Collector dés que l'autre con de Girgis m'aura refilé mes 125 euros ^^
On aura encore une ptite bombe sous le sapin Fin 2018 ! et ça c'est trop cool :-) Enfin un jeu de plateforme 2D HD de qualité sur dreamcast :-)
Edit : j'avais pas vu les autres options ou on peut être dans le jeu :-) c'est la classe ^^
C'est quoi un NPC sinon ?
je pense opter pour la version Collector dés que l'autre con de Girgis m'aura refilé mes 125 euros ^^
On aura encore une ptite bombe sous le sapin Fin 2018 ! et ça c'est trop cool :-) Enfin un jeu de plateforme 2D HD de qualité sur dreamcast :-)
Edit : j'avais pas vu les autres options ou on peut être dans le jeu :-) c'est la classe ^^
C'est quoi un NPC sinon ?
Pad'Lézard- Grand X
Non playable character je pense.
Pour tes 125€ si vous êtes beaucoup à demander j’ai peur que ça n’aboutisse pas.
Pour tes 125€ si vous êtes beaucoup à demander j’ai peur que ça n’aboutisse pas.
bomb78- Grand X
Backé aussi, j'espère qu'il n'y aura pas (trop) de retard mais le jeu s'annonce vraiment cool !
Metaljet- Moyen X
bomb78 a écrit:Non playable character je pense.
Mais y'a bien un recours non si il s'y refuse le Girgis ? il va pas nous pigeonner de 200 000 dollars !
on le sait son jeu de merde ne sortira jamais. Il parait qu'après 10 ans lae moteur du jeu n'est même pas opérationnel !
bref fin du HS
Sinon pour Izzy, le jeu est bien avancé, pas de retard à craindre vu la marge qui se sont donné (14 mois), eux ce sont des gens sérieux !
NPC : ça serait donc un ennemi ou un boss de fin ! sympa tout ça :-) 300 dollars, c'est pas si cher pour contenter son égo ^^
Pad'Lézard- Grand X
Pour les NPC, je pense qu'il s'agit d'être un personnage qui délivre une mission, donne un item ou quelque chose du genre plutôt qu'être un ennemi ou boss du jeu. Mais l'inverse serait très cool aussi
Metaljet- Moyen X
J'ai baké, il est magnifique ce jeu oO.
On voit de plus en plus de projets avec le widescreen hack et ça c'est cool !
Je suis confiant.
On voit de plus en plus de projets avec le widescreen hack et ça c'est cool !
Je suis confiant.
fafadou- Newseur DC
vus avez baké quelle version les mecs ?
Pad'Lézard- Grand X
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6