Phantasy Star Online, les rencontres (PSO et PSO v2)
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: DreamPi et Online
Page 1 sur 1 • Partagez
Phantasy Star Online, les rencontres (PSO et PSO v2)
bonjour a tous et a toutes, juste pour savoir si vous cous connectez sur Sylverant, sur quel vaisseau ? (Iseli, Vega, Altimira ou Palmacosta)
et sur quel ship (ship n°1 ou ship n° 2)
histoire que s'i l'on jour online, on se retrouve tous au même endroit
perso pour l'instant je suis sur altimira ship 1 car altimira gère les events (st valentin, halloween etc) contrairement à Vega.
pour ceux qui souhaitent rejoindre Sylverant, rien de plus simple :
paramétrez votre dreamcast online avec XDP comme dans cet excellent tuto de Zouzzz
télécharger et bruler avec discjuggler "Sylverant PSO Patcher v2.0" disponilble à cette adresse
il suffit de lancer votre dreamcast avec ce boot disc , puis de mettre un PSO original (v1 ou v2)(n'importe quelle région us pal ou jap) et ça roule !
et sur quel ship (ship n°1 ou ship n° 2)
histoire que s'i l'on jour online, on se retrouve tous au même endroit
perso pour l'instant je suis sur altimira ship 1 car altimira gère les events (st valentin, halloween etc) contrairement à Vega.
pour ceux qui souhaitent rejoindre Sylverant, rien de plus simple :
paramétrez votre dreamcast online avec XDP comme dans cet excellent tuto de Zouzzz
télécharger et bruler avec discjuggler "Sylverant PSO Patcher v2.0" disponilble à cette adresse
il suffit de lancer votre dreamcast avec ce boot disc , puis de mettre un PSO original (v1 ou v2)(n'importe quelle région us pal ou jap) et ça roule !
maldoror68- Moyen X
Re: Phantasy Star Online, les rencontres (PSO et PSO v2)
Bonsoir ,
toujours partant pour butté les vils stremons sur Phantasy Star Online V2 , il me semble que j'ai joué dimanche après midi avec un joueur français , est ce toi ?? mon personnage se nomme CATERPILLAR* je suis LV 146 ou plutôt 147 depuis quelques heures ^^
Pour Sylverant , voici les DNS 138.197.20.130
A plus sur Ragol
toujours partant pour butté les vils stremons sur Phantasy Star Online V2 , il me semble que j'ai joué dimanche après midi avec un joueur français , est ce toi ?? mon personnage se nomme CATERPILLAR* je suis LV 146 ou plutôt 147 depuis quelques heures ^^
Pour Sylverant , voici les DNS 138.197.20.130
A plus sur Ragol
PSO Dreamcast- Petit X
en fait arthur c'est mon fils ,moi c'est manu fr.
on a 2 dreamcasts , 2 pso mais qu'un seul dreampi pour le moment.
c'est donc toi caterpillar* !
a bientôt
on a 2 dreamcasts , 2 pso mais qu'un seul dreampi pour le moment.
c'est donc toi caterpillar* !
a bientôt
maldoror68- Moyen X
Salut! Je suis nouveau sur le online de la dreamcast et j'ai grave envie de jouer à PSO avec des gonzes! A quelles heures jouez-vous?
Tomstrug- Petit X
Comment fait-on pour jouer avec des mecs sur PSO?
J'utilise "dreamcast now" pour savoir qui est connecté, mais quand je suis sur le jeu je ne trouve personne!
J'utilise aussi "Sylverant PSO Patcher v2.0". Existe t-il autre chose? Faut-il paramétrer le DNS 138.197.20.130 avec dreampi et comment?
Merci de vos réponses.
J'utilise "dreamcast now" pour savoir qui est connecté, mais quand je suis sur le jeu je ne trouve personne!
J'utilise aussi "Sylverant PSO Patcher v2.0". Existe t-il autre chose? Faut-il paramétrer le DNS 138.197.20.130 avec dreampi et comment?
Merci de vos réponses.
Tomstrug- Petit X
Je ne pourrais pas t'aider sur ce jeu, j'y ai jamais joué :/.
fafadou- Newseur DC
Merci, je vais voir du côté du forum.
Tomstrug- Petit X
Hello les copains, ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu par içi.
Dans un peu moins d'un mois nous fêterons les 20 ans (putain 20 ans...je...merde mais où est passée ma jeunesse?) de la sortie de la Dreamcast en Europe.
Pour cette anniveraire j'ai envie de vous proposer de nous retrouver en ligne, sur PSO (auquel je n'ai jamais joué et sur lequel j'ai envie de vivre au moins une fois une aventure) jusqu'en 2020. L'idée serait de fixer à l'avance les dates et horaires de nos sessions et de nous lancer dans une aventure en ligne entre adultes consentants à raison d'une à deux fois par mois (ou plus) pendant 3 mois (ou plus si affinités)
Qui est chaud?
Je propose de fixer une date buttoire au 14 octobre (jour de lancement de la Dreamcast en Europe) pour que les intéressés se manifestent.
La bise
Dans un peu moins d'un mois nous fêterons les 20 ans (putain 20 ans...je...merde mais où est passée ma jeunesse?) de la sortie de la Dreamcast en Europe.
Pour cette anniveraire j'ai envie de vous proposer de nous retrouver en ligne, sur PSO (auquel je n'ai jamais joué et sur lequel j'ai envie de vivre au moins une fois une aventure) jusqu'en 2020. L'idée serait de fixer à l'avance les dates et horaires de nos sessions et de nous lancer dans une aventure en ligne entre adultes consentants à raison d'une à deux fois par mois (ou plus) pendant 3 mois (ou plus si affinités)
Qui est chaud?
Je propose de fixer une date buttoire au 14 octobre (jour de lancement de la Dreamcast en Europe) pour que les intéressés se manifestent.
La bise
Salut à toi MrBlueSky !
Pour info saches que, via mon discord, des sessions francophones ont lieu sur PSO, Quake 3, Worms… tous les samedis soirs !!! Evidemment sur Dreamcast !
Le tout est streamé sur twitch par au moins moi même ( DCman__ ) et maxmoum24 !
---) lien en signature pour ma chaine Twitch et sur la page d'accueil de celle-ci y'aura le lien de mon discord (---
Les lundi soir c'est NBA 2K2 également sur nos streams respectifs ! Hésites pas à passer, on sera ravi de te compter parmi nous ! Les autres du fofo évidemment aussi mais ils sont déjà au courant ^^ !
Et du coup pourquoi pas faire un évènement le 14 octobre au soir !
Pour info saches que, via mon discord, des sessions francophones ont lieu sur PSO, Quake 3, Worms… tous les samedis soirs !!! Evidemment sur Dreamcast !
Le tout est streamé sur twitch par au moins moi même ( DCman__ ) et maxmoum24 !
---) lien en signature pour ma chaine Twitch et sur la page d'accueil de celle-ci y'aura le lien de mon discord (---
Les lundi soir c'est NBA 2K2 également sur nos streams respectifs ! Hésites pas à passer, on sera ravi de te compter parmi nous ! Les autres du fofo évidemment aussi mais ils sont déjà au courant ^^ !
Et du coup pourquoi pas faire un évènement le 14 octobre au soir !
Yeah ! Merci DCman__ pour les infos ! Content de voir que la communauté francophone s'est organisée pour jouer en ligne.