Nouveau firmware d'usine B0.4-5-gecf6931
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau firmware d'usine B0.4-5-gecf6931
Salut Freeman,
comme demandé je t'ai envoyé le lien pour télécharger le contenu de la SDcard
Bons tests et bon réveillon !
comme demandé je t'ai envoyé le lien pour télécharger le contenu de la SDcard
Bons tests et bon réveillon !
spectro2- Grand X
Ah ? par message privé ? J'ai rien dans ma boite
freeman59- Petit X
Je viens de te le renvoyer, désolé je ne sais pas ce qu'il s'est passé ...
spectro2- Grand X
c'est nickel merci !
freeman59- Petit X
freeman59 a écrit:c'est nickel merci !
Est-ce que tu as pu tester ?
spectro2- Grand X
Je confirme que ce firmware permet de faire passer directement les jeux stockés sur une sd card "préparée". J'ai téléchargé une archive sur une page Facebook qui contenait quelques jeux, et tout fonctionne parfaitement. Très très bonne console ^^
tooonyo- Petit X
désolé pour les mauvais français :
J'ai le même problème. je l'ai acheté une nouvelle console avec le firmware V0.4-5 GECF6931 . i changé tous * les données de .fba à * .mvs . toujours le même problème : quand je commence un jeu de la carte , je peux voir le remplissage de la barre de chargement et puis je suis de retour au menu principal .
quelqu'un peut me aider s'il vous plaît ? comment puis-je résoudre ce problème?
ma structure de carte est: CARD_GAME
game_card_configure.conf
game1.png
game1.mvs
game2.png
game2.mvs
...
remerciements!
J'ai le même problème. je l'ai acheté une nouvelle console avec le firmware V0.4-5 GECF6931 . i changé tous * les données de .fba à * .mvs . toujours le même problème : quand je commence un jeu de la carte , je peux voir le remplissage de la barre de chargement et puis je suis de retour au menu principal .
quelqu'un peut me aider s'il vous plaît ? comment puis-je résoudre ce problème?
ma structure de carte est: CARD_GAME
game_card_configure.conf
game1.png
game1.mvs
game2.png
game2.mvs
...
remerciements!
- in english:
- sorry for the bad french:
i have the same problem. i bought a new console with firmware V0.4-5 GECF6931. i changed all *.fba data to *.mvs. still the same problem: when i start a game from the card, i can see the loading bar filling and then i am back at the main menu.
can somebody help me please? how can i fix this?
my card structure is: CARD_GAME
game_card_configure.conf
game1.png
game1.mvs
game2.png
game2.mvs
...
thanks!
ngx64- Petit X
Hello ngx64,
if you can see the game icon in the menu, and see the game loading, the GAME_CARD structure is correct, but the rom is not correctly converted, or the original rom or bios is not compatible. Did you have a neogeo.zip bios file in your ConvertXrom?
My advice is to visit the neogeox jailbreak facebook page : https://www.facebook.com/neogeoxjailbreakhack/?fref=nf and look for the 22th of dec. 2013 post.
Regards,
if you can see the game icon in the menu, and see the game loading, the GAME_CARD structure is correct, but the rom is not correctly converted, or the original rom or bios is not compatible. Did you have a neogeo.zip bios file in your ConvertXrom?
My advice is to visit the neogeox jailbreak facebook page : https://www.facebook.com/neogeoxjailbreakhack/?fref=nf and look for the 22th of dec. 2013 post.
Regards,
davlar- Géant X
yes - i had a modified neogeo.zip (uni-bios-31 as the asia-s3 rom) in the folder while converting. but i used fbacache.bat from z_man3007 and i had another copy of a working sd (but on a different ngx firmware)
but your link helped a lot - seems like my V0.4-5 GECF6931 (no B..) doesnt work fully with the "old structure" (game_card_configure.conf, game1.png, game1.mvs etc.).
but the "new" structure (SD_card_Grom) works without a problem. i have to test & modify a little bit with it the next few days. after reading many posts V0.4-5 GECF6931 also doesn´t seem to be the best firmware around regarding picture and sound...
thank you very much, you helped me a lot...
but your link helped a lot - seems like my V0.4-5 GECF6931 (no B..) doesnt work fully with the "old structure" (game_card_configure.conf, game1.png, game1.mvs etc.).
but the "new" structure (SD_card_Grom) works without a problem. i have to test & modify a little bit with it the next few days. after reading many posts V0.4-5 GECF6931 also doesn´t seem to be the best firmware around regarding picture and sound...
thank you very much, you helped me a lot...
- french google translation:
- oui - je eu un neogeo.zip modifié (uni-bios-31 que la ROM de l'Asie-s3) dans le dossier lors de la conversion. mais je utilisé fbacache.bat de z_man3007 et je eu une autre copie d'une SD de travail (mais sur un firmware différent NGX)
mais votre lien a beaucoup aidé - semble comme mon V0.4-5 GECF6931 (pas B ..) ne fonctionne pas pleinement avec le "ancienne structure" (game_card_configure.conf, game1.png, game1.mvs etc.).
[b], mais la «nouvelle» structure (SD_card_Grom) fonctionne sans problème. [/ b] je dois tester et modifier un peu avec elle les prochains jours. après avoir lu de nombreux messages V0.4-5 GECF6931 aussi semble Indifférent être le meilleur firmware autour concernant image et le son ...
je vous remercie beaucoup, vous m'a beaucoup aidé ...:
ngx64- Petit X
Hi NGX64 !
I've just send to you a message in MP !
I think I've the solution, can you tell us if all is ok ?
Thanks !
I've just send to you a message in MP !
I think I've the solution, can you tell us if all is ok ?
Thanks !
spectro2- Grand X
yes your solution works as well, the structure is pretty similar to the Grom structure. i didn´t have enough time to test everything i want to test, but i think the "default" folder (in the main folders NEOGEO, etc.) with its contents "default.bin", default.ini and default.png" makes the biggest difference (working or not)...
it might be enough to copy the "default" folder, the *.mvs and the *.png to the root of the card (havent tested it...though i dont know if its really necessary to have the NEOGEOX folder / main folder structure)
for the moment my unibios fullset with quite nice shoxbox *.pngs works pretty well... (main folders: capcom, neogeo, neogeox)
thank you very much for your help!
it might be enough to copy the "default" folder, the *.mvs and the *.png to the root of the card (havent tested it...though i dont know if its really necessary to have the NEOGEOX folder / main folder structure)
for the moment my unibios fullset with quite nice shoxbox *.pngs works pretty well... (main folders: capcom, neogeo, neogeox)
thank you very much for your help!
- quick french google translation:
- oui votre solution fonctionne aussi bien , la structure est assez similaire à la structure Grom . i didnt ai assez de temps pour tester tout ce que je veux tester , mais je pense que le dossier " par défaut " ( dans les principaux dossiers NEOGEO , etc.) avec son contenu " default.bin " , default.ini et Default.png " fait la plus grande différence ( travail ou non ) ...
il pourrait être suffisant pour copier le dossier " par défaut " , les * .mvs et l' * .png à la racine de la carte ( havent ont testé ... mais je ne sais pas si son vraiment nécessaire d'avoir le dossier NEOGEOX dossier / principale la structure)
pour le moment mes Unibios Fullset avec shoxbox très agréable * .pngs fonctionne assez bien ... Clin d'oeil ( dossiers principaux : capcom , NeoGeo , neogeox )
Merci beaucoup pour votre aide!
ngx64- Petit X
Super ! You are welcome !
spectro2- Grand X
pourrais avoir un lien pour le FW 4.5 que vous évoquer via MP ? merci car je lutte pour faire fonctionner le jailbreak sur ma NGX v.500 !! Merci !
Shinakuma91- Petit X
Salut Shinakuma,
Je t'ai MP pour ton problème.
Désolé à tous les copains mais je ne suis plus trop actif sur le forum ...
Je t'ai MP pour ton problème.
Désolé à tous les copains mais je ne suis plus trop actif sur le forum ...
spectro2- Grand X
Salut spectro2, cool que tu jetes un oeil de temps en temps! Bonne année par la même occasion! A+
davlar- Géant X
Bonne année à tous !
Oui effectivement j'aime bien regarder
Je reviendrai car j'ai le projet de me faire une borne d'arcade.
A bientôt les copains !
Oui effectivement j'aime bien regarder
Je reviendrai car j'ai le projet de me faire une borne d'arcade.
A bientôt les copains !
spectro2- Grand X
merci énormément a toi Spectro !! j'ai moi meme une petite chaine UT et je vais que dans le Néo Géo et Stick Arcade (Rétro city, Capcom Arcade...)
Shinakuma91- Petit X
Salut à tous et toutes .
Mr Spectro pourrais tu stp me faire passer en MP ce fameux firmware B0.45 ? J'attends de tes nouvelles avec impatience , aides moi a redonner vie à ma ngx (brickée ..) D'avance merci !
Mr Spectro pourrais tu stp me faire passer en MP ce fameux firmware B0.45 ? J'attends de tes nouvelles avec impatience , aides moi a redonner vie à ma ngx (brickée ..) D'avance merci !
alaindeloin- Petit X
Salut Alain,
Désolé pour le retard mais j'ai eu du mal à trouver quelque chose ... en plus je ne suis pas aidé avec ma mémoire de poule ...
Voici un lien qui t'aidera :
https://ayasuke2.exblog.jp/21473730/
Le firmware : https://drive.google.com/uc?id=0BxuWoD2S8O8yU3pxVkhURWQ5Qk0&export=download
Normalement c'est le bon firmware, à tester.
Tiens moi au courant.
Désolé pour le retard mais j'ai eu du mal à trouver quelque chose ... en plus je ne suis pas aidé avec ma mémoire de poule ...
Voici un lien qui t'aidera :
https://ayasuke2.exblog.jp/21473730/
Le firmware : https://drive.google.com/uc?id=0BxuWoD2S8O8yU3pxVkhURWQ5Qk0&export=download
Normalement c'est le bon firmware, à tester.
Tiens moi au courant.
spectro2- Grand X
Salut à toi l'ami et merci pour ta réponse.
Malheureusement je l'ai déjà celui là c'est le firmware jailbreak 3.45 du team Facebook....
J'aimerais trouver celui d'usine des versions Asian le B 0.4-5 GECF6931 ( j'insiste sur le B! )
Pour repartir d'origine et enfin sortir ma console brickée de son coma!!!
Merci encore à bientôt j'espère
Malheureusement je l'ai déjà celui là c'est le firmware jailbreak 3.45 du team Facebook....
J'aimerais trouver celui d'usine des versions Asian le B 0.4-5 GECF6931 ( j'insiste sur le B! )
Pour repartir d'origine et enfin sortir ma console brickée de son coma!!!
Merci encore à bientôt j'espère
alaindeloin- Petit X
Désolé Alain mais je n'ai pas ou plus ça en stock ... Peut être que quelqu'un sur le forum pourra t'aider ?
spectro2- Grand X
Je n'ai pas non plus :-/.
Yo les boys, alors j'ai cherché si j'avais une version de ce firmware 0.4-5 pour carte sd (maj via le rocket cable). Je n'ai retrouvé qu'un dump de nandflash, donc il faut utiliser les outils de flashage USB pour l'utiliser.
Il te faut un pc sous une distribution linux, ou un raspberry pi, et un cable usb<->microusb.
Pour t'en servir tu as une procedure a suivre en ligne de commande à taper dans un terminal (on dit console aussi) en ligne de commande quoi, ça te genere un outil qui te permet de flasher ta NeoGeoX dans la version que tu veux, j'ai toutes les versions. Je les avais ré-uploadé pour toi mais tu n'as jamais fait de retour.
Est ce que tu es chaud ou ça ne t'interresse pas ?
Il te faut un pc sous une distribution linux, ou un raspberry pi, et un cable usb<->microusb.
Pour t'en servir tu as une procedure a suivre en ligne de commande à taper dans un terminal (on dit console aussi) en ligne de commande quoi, ça te genere un outil qui te permet de flasher ta NeoGeoX dans la version que tu veux, j'ai toutes les versions. Je les avais ré-uploadé pour toi mais tu n'as jamais fait de retour.
Est ce que tu es chaud ou ça ne t'interresse pas ?
davlar- Géant X
Salut salut,
Si si je suis intéressé et merci pour la dernière fois.
J'ai essayé toutes les versions que tu m'as passé et malheureusement aucune ne fonctionne. bloquée sur écran noir...je me suis permis de solliciter Spectro pour essayer la version usine B0.45 j'ai déjà le V0.45 ..
Si si je suis intéressé et merci pour la dernière fois.
J'ai essayé toutes les versions que tu m'as passé et malheureusement aucune ne fonctionne. bloquée sur écran noir...je me suis permis de solliciter Spectro pour essayer la version usine B0.45 j'ai déjà le V0.45 ..
alaindeloin- Petit X
Au temps pour moi alors, vous parlez d'une version que je n'ai pas ! Du coup je pars à sa recherche ! C'est ouf !
Tu as peut etre la version avec la microsd à l'intérieur. L'as tu déjà ouverte ?
Tiens j'y pense, apres mise à jour, la luminosité peut être à 0, donc il faut faire up up up sur la luminosité !
Tu as peut etre la version avec la microsd à l'intérieur. L'as tu déjà ouverte ?
Tiens j'y pense, apres mise à jour, la luminosité peut être à 0, donc il faut faire up up up sur la luminosité !
davlar- Géant X
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3