Aujourd'hui, j'ai reçu... (brocantes, achat...)
Page 34 sur 39 • Partagez
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Re: Aujourd'hui, j'ai reçu... (brocantes, achat...)
Hier j'ai acheté (encore ) une playstation TV neuve encore scellée (décidément) à 35€ sur le bon coin...et cela vous donne un indice supplémentaire pour mon Projet aNes
Dépêchez-vous avant que sa cote remonte (ça devient dur de trouver des ps vita 3G+Wifi par exemple en dessous de 100€ à présent)
Dépêchez-vous avant que sa cote remonte (ça devient dur de trouver des ps vita 3G+Wifi par exemple en dessous de 100€ à présent)
Reçu d'ebay pour 32€ fdpin une super famicom en loose avec une manette officielle, tout est nickel reçu en moins de 2 semaines (je n'ai pas ouvert pour vérifier les PCB, mais elle fonctionne nickel et n'est ni jaunie, ni rayée). Je partage l'adresse il y en a d'autres : Super Famicom - ebay - mumuserabi1223
Pour 32€, ça ne valait pas la peine de switcher ma SNES PAL. Plus qu'à recevoir unholy night .
Mon avis de novice qui découvre le 60hz, casual gamer, la différence est flagrante - utilisation de tout l'ecran, les jeux ont une petite pêche en plus, et j'ai l'impressions que les couleurs sont plus vive, à moins que ce soit du au fait que l'image est moins tassée... bizarre, je suis sur mon nuage ne pense (en plus en composite, pas RGB...). N'hésitez pas à corriger mes fabulations .
Pour 32€, ça ne valait pas la peine de switcher ma SNES PAL. Plus qu'à recevoir unholy night .
Mon avis de novice qui découvre le 60hz, casual gamer, la différence est flagrante - utilisation de tout l'ecran, les jeux ont une petite pêche en plus, et j'ai l'impressions que les couleurs sont plus vive, à moins que ce soit du au fait que l'image est moins tassée... bizarre, je suis sur mon nuage ne pense (en plus en composite, pas RGB...). N'hésitez pas à corriger mes fabulations .
davlar- Géant X
Beau coup Davlar !
J'ai reçu de chine mon Xiaomi Redmi Note 4 Global version en une bonne semaine, c'est rapide pour Aliexpress !
Impressionné par la puissance et la finition, par rapport à son prix (150 euros).
Impressionné par la puissance et la finition, par rapport à son prix (150 euros).
cyberxander- Géant X
Faites passer à vos copains, j'ai mis le lien, il y en a d'autres.neslou a écrit:Bien joué Davlar!!! A ce prix c'est une affaire!!!
ça m'interresse, j'ai eu un telephone yesss, des appli chinoises s'installaient tout seuls, du coup je boude les telephones chinois (surement pour une mauvaise raison), tu connais des gens qui en ont et sont content?cyberxander a écrit:J'ai reçu de chine mon Xiaomi Redmi Note 4 Global version en une bonne semaine, c'est rapide pour Aliexpress !
davlar- Géant X
cool la super famicom , moi aussi j'ai pris mais complet matchine number , il a presque , 2 mois
avec les rca la qualité est a gerbé ,mais avec un cable rgb c ' est déjà mieux sur le tv actuel
avec les rca la qualité est a gerbé ,mais avec un cable rgb c ' est déjà mieux sur le tv actuel
davlar a écrit:Faites passer à vos copains, j'ai mis le lien, il y en a d'autres.neslou a écrit:Bien joué Davlar!!! A ce prix c'est une affaire!!!ça m'interresse, j'ai eu un telephone yesss, des appli chinoises s'installaient tout seuls, du coup je boude les telephones chinois (surement pour une mauvaise raison), tu connais des gens qui en ont et sont content?cyberxander a écrit:J'ai reçu de chine mon Xiaomi Redmi Note 4 Global version en une bonne semaine, c'est rapide pour Aliexpress !
J'ai fait justement vérifier mon tel pour savoir si ma rom était vérolée avant de renseigner mes comptes fb, google etc, elle était clean. Sinon j'aurai flashé une autre rom sur le tel pour être tranquille ^^
Pour l'instant j'en suis super satisfait, c'est même trop beau pour être vrai vu le prix lol
J'ai rechargé la batterie à 100% hier à 22h. 24h après j'ai encore 50% sachant que j'ai bidouillé le tel hier jusque tard dans la nuit et aujourd'hui toute la journée, avec notamment une bonne heure voire plus de jeu (un FPS en 3d..).
cyberxander- Géant X
Tu fais comment pour vérifier que la rom est vérolée?
Sinon j'ai reçu le dernier morceau de mes commandes d'anniversaire:
- SLPM66660 sur PS2, mais oui!!!:
Les DVD sont nickel, le livret est nickel, la tranche de la jaquette un peu passée. J'ai hâte de matter le DVD video!!!
davlar- Géant X
Hokuto No Ken !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=m6G9JfKjTNg
hokuto no ken sega ages sur ps2 voici un liens il est sympas en jeu avec les vrais ost
https://www.youtube.com/watch?v=OGWfgs_3Fmg
https://www.youtube.com/watch?v=m6G9JfKjTNg
hokuto no ken sega ages sur ps2 voici un liens il est sympas en jeu avec les vrais ost
https://www.youtube.com/watch?v=OGWfgs_3Fmg
Je pense que je ne vais pas essayer "hokuto no ken sega ages sur ps2", désolé. Par contre je vais tenter les version HNK 5 et 6 sur SNES, que je ne connaissais pas . Et le best of des dialogues français, je ne sais jamais si je dois en rire ou pleurer... il en reste des bonnes blagues entre copains en tout cas . Merci pour le lien .
je viens de tomber sur cette version flash de " Hokuto no Ken: Shinpan no Sōsōsei Kengō Retsuden" (je sors ma science wikipedia :p), on peut jouer avec GOKU, et à 2, bien fun .
http://hokutolegacy.com/page.php?813
je viens de tomber sur cette version flash de " Hokuto no Ken: Shinpan no Sōsōsei Kengō Retsuden" (je sors ma science wikipedia :p), on peut jouer avec GOKU, et à 2, bien fun .
http://hokutolegacy.com/page.php?813
davlar- Géant X
Je pense que je vais me prendre le Hokuto no Ken Sega Ages prochainement, il a l'air d'être sympa.
tu veux rigolé regarde sa c ' est un gas il a traduit les ken 2 il sort de c 'est réplique du n' importe quoi il fait toute les voix tout seule
il a des c ' est sortie
https://www.youtube.com/watch?v=IsrE9Wq2vyc
oui il est pas mal , avec les ost original en plus sont prix est vraiment bas 10 euros fdin nickel
tu as une carte spécial de type classeur avec la photo du réalisateur , et screnne shot , de sa conception
version mark3 au dos et devant l' insert du jeu mark 3 très jolie regarde bien quel est bien dans la boite
avant sont achat .
le cd c ' est un disc bleu donc il faut le cd swap magic pour les cd rom pour joué ou la puce
je trouve l' insert vraiment réussie , il la version mark3 et la ps2 en 3D , au choix dans le jeu c ' est cool
j 'avait fait des photos mais je retrouve pas mon cable
et les version snes hkn 6 et 7 il sont nul se sont des vs fighting , mais les boites elle déchire
le hnk5 c 'est un rpg
prend plutôt le ken de la versions de la ps1 il déchire grave lui des années 2000 regarde ici
https://www.youtube.com/watch?v=ZyX44qsiY4w
et sa pour finir le bouquet final
https://www.youtube.com/watch?v=9o1HQqr28gA
tu veux rigolé regarde sa c ' est un gas il a traduit les ken 2 il sort de c 'est réplique du n' importe quoi il fait toute les voix tout seule
il a des c ' est sortie
https://www.youtube.com/watch?v=IsrE9Wq2vyc
oui il est pas mal , avec les ost original en plus sont prix est vraiment bas 10 euros fdin nickel
tu as une carte spécial de type classeur avec la photo du réalisateur , et screnne shot , de sa conception
version mark3 au dos et devant l' insert du jeu mark 3 très jolie regarde bien quel est bien dans la boite
avant sont achat .
le cd c ' est un disc bleu donc il faut le cd swap magic pour les cd rom pour joué ou la puce
je trouve l' insert vraiment réussie , il la version mark3 et la ps2 en 3D , au choix dans le jeu c ' est cool
j 'avait fait des photos mais je retrouve pas mon cable
et les version snes hkn 6 et 7 il sont nul se sont des vs fighting , mais les boites elle déchire
le hnk5 c 'est un rpg
prend plutôt le ken de la versions de la ps1 il déchire grave lui des années 2000 regarde ici
https://www.youtube.com/watch?v=ZyX44qsiY4w
et sa pour finir le bouquet final
https://www.youtube.com/watch?v=9o1HQqr28gA
davlar a écrit:Tu fais comment pour vérifier que la rom est vérolée?
- SLPM66660 sur PS2, mais oui!!!:
Les DVD sont nickel, le livret est nickel, la tranche de la jaquette un peu passée. J'ai hâte de matter le DVD video!!!
Pour la rom j'ai fait un printscreen du noyau, version de rom etc et j'ai posté l'image sur un groupe FB xiaomi, et tout concordait :-)
cyberxander- Géant X
Merci pour les tips cyberxander.
Sinon j'ai acheté des jeux dans un magazin indépendant que je ne connaissais pas à coté de chez moi en périphérie de Rennes à Bruz, avec des super prix en plus du choix. Moins chez que les cash-converter (oui je fais le tour des cash...j'avoue...) ou le bon coin, et super sympa: jeuxvideo.fr Bruz (35)
Megadrive/master system/snes/nes/gb/gba/gamegear/ps1/ps2.... en plus du récent bien sur.
Par exemple le Joytech_Real_Arcade_Light_Gun en boite à 19€ avec time crisis 3, j'ai failli craquer . Ou une megadrive 1 nickel à 39€ (sans boite), 10€ de moins qu'en cash, l'equivalent ebay bonne occaz.
Des bouquins comme la bible SNES aussi par exemple, du pix'n'love...
Du coup j'ai acheté
- Burnout 3 takedown pour avoir un jeu PAL officiel pour ma PS2 (et swapper)
- Ghost Squad et link's crossbow training sur wii (je retrouve les joies du light gun avec la wii, après avoir reçu "hotd OVERKILL" à mon anniv' )
Désolé pour la pub mais si des rennais cherche, cette boutique indé est bien cachée, il faut en parler!
On a le coffre a pixels sinon, pur boutique retro avec des pièces de collecs, des consoles en boites, des purs jeux en boite (hagane jap sur SNES, GB en boite nicket, saturn...), de la dreamcast, un salon avec des consoles rétro de branchée en libre accès... plus cher (mais dans les prix) mais super complet, de très belles pièces.
Même sans StunFest, on peut venir à Rennes pour le rétro !
Sinon j'ai acheté des jeux dans un magazin indépendant que je ne connaissais pas à coté de chez moi en périphérie de Rennes à Bruz, avec des super prix en plus du choix. Moins chez que les cash-converter (oui je fais le tour des cash...j'avoue...) ou le bon coin, et super sympa: jeuxvideo.fr Bruz (35)
Megadrive/master system/snes/nes/gb/gba/gamegear/ps1/ps2.... en plus du récent bien sur.
Par exemple le Joytech_Real_Arcade_Light_Gun en boite à 19€ avec time crisis 3, j'ai failli craquer . Ou une megadrive 1 nickel à 39€ (sans boite), 10€ de moins qu'en cash, l'equivalent ebay bonne occaz.
Des bouquins comme la bible SNES aussi par exemple, du pix'n'love...
Du coup j'ai acheté
- Burnout 3 takedown pour avoir un jeu PAL officiel pour ma PS2 (et swapper)
- Ghost Squad et link's crossbow training sur wii (je retrouve les joies du light gun avec la wii, après avoir reçu "hotd OVERKILL" à mon anniv' )
Désolé pour la pub mais si des rennais cherche, cette boutique indé est bien cachée, il faut en parler!
On a le coffre a pixels sinon, pur boutique retro avec des pièces de collecs, des consoles en boites, des purs jeux en boite (hagane jap sur SNES, GB en boite nicket, saturn...), de la dreamcast, un salon avec des consoles rétro de branchée en libre accès... plus cher (mais dans les prix) mais super complet, de très belles pièces.
Même sans StunFest, on peut venir à Rennes pour le rétro !
davlar- Géant X
mon petit plaisir et ma petite rentrée megadrive:
maldoror68- Moyen X
Burnout 3 takedown pour avoir un jeu PAL officiel pour ma PS2 j 'ai re acheter il a pas 2 mois de sa sur xbox il est fun
le plus dans la xbox c ' est que tu mais t ' est music dans le dd et la c ' est top
des photos des 3 hokuto no ken les indispensable
insert terrible de hokuto no ken sega aes , attention cd bleu ( cd rom ) c ' est pas un dvd rom , donc il faut la console jap ou la puce
ou le swap magique version cd rom et nom la version dvd rom
cool immortal elle envoie la jacket super bien réussie je l' avait sur mega drive j ' avait pas trop accroché
le plus dans la xbox c ' est que tu mais t ' est music dans le dd et la c ' est top
des photos des 3 hokuto no ken les indispensable
insert terrible de hokuto no ken sega aes , attention cd bleu ( cd rom ) c ' est pas un dvd rom , donc il faut la console jap ou la puce
ou le swap magique version cd rom et nom la version dvd rom
cool immortal elle envoie la jacket super bien réussie je l' avait sur mega drive j ' avait pas trop accroché
J'ai reçu (il y a quelques jours) Breakers sur dreamcast avec le boitier cassé (le SAV m'en renvoie un donc ça va) et j'ai choppé sur Neo Arcadia une Dream Jap et le mec était censé la réviser... Bilan : une dream Jap donc le lecteur fait un bruit du tonnerre même s'il lit les jeux.
Je suis deg' et en colère à la fois
Je suis deg' et en colère à la fois
Le Gil- Grand X
Sur un tout autre registre, j'ai acheté sur un coup de tête Injustice 2 sur ps4 (clin d'oeil à Haomario le FAN de NRS). Le gameplay change tellement des autres jeux de VS, je vais galérer mais au moins la garde est en arrière.
Le Gil- Grand X
Je suis dégoûté qu'il ne sorte pas sur pc...
cyberxander- Géant X
salut merci a zouzzz et orion , et a tout les membres du forum
winner du concours
winner du concours
Dernière édition par haomario le Sam 16 Sep 2017 - 9:43, édité 1 fois
Pad'Lézard- Grand X
La classe, paré pour l'été! Amuse toi bien, ce jeu est une drogue! Et félicitation!!!
davlar- Géant X
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39