Neo Geo X Jailbreak
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Neo Geo X Jailbreak
Merci à l'équipe Neogeoxjailbreakhack surtout..
Moi je n'ais pas encore les compétences pour reproduire l'électronique du rocket Cable et encore moins de proposer un firmware alternatif..
Enfin pour le moment, car je progresse (à mon rythme lol)
Bon à présent, faut trouver un moyen de reproduire ce "Rocket Cable" facilement ou tout du moins faire en sorte que ceux qui veulent faire la MAJ ne soient pas obliger d'acheter plusieurs accessoires... Un système de Co-pretage de cable ?
Je viens de tester quelques émulateurs, ça marche pas trop mal pour le moment...
Bonne soirée..
Moi je n'ais pas encore les compétences pour reproduire l'électronique du rocket Cable et encore moins de proposer un firmware alternatif..
Enfin pour le moment, car je progresse (à mon rythme lol)
Bon à présent, faut trouver un moyen de reproduire ce "Rocket Cable" facilement ou tout du moins faire en sorte que ceux qui veulent faire la MAJ ne soient pas obliger d'acheter plusieurs accessoires... Un système de Co-pretage de cable ?
Je viens de tester quelques émulateurs, ça marche pas trop mal pour le moment...
Bonne soirée..
Great work Neslou, do you know if this has the 500a firmware which fixes the composite issue on pal TV, which was not fixed on 500 firmware.
Legacy- Petit X
Salut NESLOU.
Peut-on savoir si les sauvegardes de jeux sont supportées ou si on doit faire un SAVE STATE ???
SURTOUT, les sortie video AV ET HDMI fonctionnent-elle correctement ???
Ce serait la condition "Sine qua non" au flashage de ma NGX !!!!
Egalement, Le UNI-BIOS fonctionne t-il ???
Ses paramétrages par défaut sont-ils conservés en mémoire (mode CONSOLE/ARCADE et JAP/US/EURO) ????
En bref, est-ce que les QUELQUES améliorations du 500 sont incluse dans ce FIRMWARE libre ???
Merci beaucoup.
Peut-on savoir si les sauvegardes de jeux sont supportées ou si on doit faire un SAVE STATE ???
SURTOUT, les sortie video AV ET HDMI fonctionnent-elle correctement ???
Ce serait la condition "Sine qua non" au flashage de ma NGX !!!!
Egalement, Le UNI-BIOS fonctionne t-il ???
Ses paramétrages par défaut sont-ils conservés en mémoire (mode CONSOLE/ARCADE et JAP/US/EURO) ????
En bref, est-ce que les QUELQUES améliorations du 500 sont incluse dans ce FIRMWARE libre ???
Merci beaucoup.
mr_options- Moyen X
Mise à jour de la news disponible ici : http://neogeo-x.blogspot.fr/2013/12/neslou-presente-le-jailbreak-libere.html
Le Gil- Grand X
J'ai bouzillé le megapack durant mes essais et autres découvertes..Le Gil a écrit:Petite question à Neslou, le megapack fonctionne-t-il encore après cette modification du firmware ?
Je teste ce soir en rentrant du boulot avec les packs classiques (j'en possède deux) et te tiens au courant.
You can save the played games??
what capcom arcade emulates?? cps2? cps3?
what capcom arcade emulates?? cps2? cps3?
javyelow- Petit X
Bonjour Neslou, merci pour le Jailbreak libre,
pour rassembler les multiples questions du forum concernant le jailbreak :
-il faut mieux jailbreaker sur firmware v500 ou 370?
-Peut on jailbreaker avec la v370?
-what capcom arcade emulates?? cps2? cps3?
-Peut-on savoir si les sauvegardes de jeux sont supportées ou si on doit faire un SAVE STATE ???
-SURTOUT, les sortie video AV ET HDMI fonctionnent-elle correctement ???
-Le UNI-BIOS fonctionne t-il ???
-Ses paramétrages par défaut sont-ils conservés en mémoire (mode CONSOLE/ARCADE et JAP/US/EURO) ????
-leur firmware apporte t'il les améliorations du firmware 500?
-le megapack ou x-card fonctionnent-t-ils encore après cette modification du firmware?
pour rassembler les multiples questions du forum concernant le jailbreak :
-il faut mieux jailbreaker sur firmware v500 ou 370?
-Peut on jailbreaker avec la v370?
-what capcom arcade emulates?? cps2? cps3?
-Peut-on savoir si les sauvegardes de jeux sont supportées ou si on doit faire un SAVE STATE ???
-SURTOUT, les sortie video AV ET HDMI fonctionnent-elle correctement ???
-Le UNI-BIOS fonctionne t-il ???
-Ses paramétrages par défaut sont-ils conservés en mémoire (mode CONSOLE/ARCADE et JAP/US/EURO) ????
-leur firmware apporte t'il les améliorations du firmware 500?
-le megapack ou x-card fonctionnent-t-ils encore après cette modification du firmware?
xsander94- Moyen X
Quid des consoles en FW 337 ?
cyberxander- Géant X
Flashage dans mon cas en v370...
la x-card continue de fonctionner...sinon j aurais pas fait tout ca..lol
content que ceux qui m ont fait confiance avec la xcard vont pouvoir faire la mise a jour avec ce firmware libre..multi emu.
lire le post de "legacy" il a fait l update aussi et a tester plus de choses que moi...sortie tv...version du fw a priori equivalent a un v500a niveau fonctionnalites..
savestate ok pour les roms neogeo (a rennomer en *.mvs pour celle deja converties avec convertx..)
la x-card continue de fonctionner...sinon j aurais pas fait tout ca..lol
content que ceux qui m ont fait confiance avec la xcard vont pouvoir faire la mise a jour avec ce firmware libre..multi emu.
lire le post de "legacy" il a fait l update aussi et a tester plus de choses que moi...sortie tv...version du fw a priori equivalent a un v500a niveau fonctionnalites..
savestate ok pour les roms neogeo (a rennomer en *.mvs pour celle deja converties avec convertx..)
Si l'émulation est correcte, c'est quand même tentant. Surtout si on garde les évolutions de la MaJ 500 (ou 500a)... Aaaaaah craquer ou ne pas craquer ? Cruel dilemne
Le Gil- Grand X
shoud be ready in 15
https://www.youtube.com/watch?v=GIpl0NGgHow&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=GIpl0NGgHow&feature=youtu.be
Legacy- Petit X
it's possible to upgrade ngx without rocket cable ? only with magic sd card adapter (incl.micro sd hack) and micro usb cable. Thx in advance and i'm sorry i can't speak French my friends
HUMVEE- Petit X
The rocket cable is mandatory. It toogles the NGX in upgrade mode. The magic sdcard is mandatory too, the images to burn in flash memeory are inside the sdcard.HUMVEE a écrit:it's possible to upgrade ngx without rocket cable ? only with magic sd card adapter (incl.micro sd hack) and micro usb cable. Thx in advance and i'm sorry i can't speak French my friends
davlar- Géant X
Thx davlar for ur explalanation, now i just look rocket cable to upgrade my ngx with custom firmware.davlar a écrit:The rocket cable is mandatory. It toogles the NGX in upgrade mode. The magic sdcard is mandatory too, the images to burn in flash memeory are inside the sdcard.HUMVEE a écrit:it's possible to upgrade ngx without rocket cable ? only with magic sd card adapter (incl.micro sd hack) and micro usb cable. Thx in advance and i'm sorry i can't speak French my friends
HUMVEE- Petit X
Depuis quelques heures le pack NGX Tools est disponible à la précommande sur le site Play-asia.
Ce pack permet de mettre à jour votre Neo Geo X en version jailbreakée et ainsi pouvoir lancer des roms Neo Geo (MVS/AES), Playstation, Super NES/Famicom, NES, Genesis/Megadrive, Game Boy Advance, Arcade CPS1/2, Atari 2600 ou encore Master System.
Le NGX Tools est vendu $24,99 soit environ 18,50 € hors frais de port et devrait être disponible courant de ce mois.
Pour rappel, vous pouvez jailbreaker votre console sans cet outil en le remplaçant par le rocket cable officiel Tommo et un X-Card / SD-Hack (voir tuto ici).
Merci à simo pour le relai d'information depuis l'onglet Contact du blog.
Pour commander votre NGX tools rendez-vous ici : play-asia.com
Ce pack permet de mettre à jour votre Neo Geo X en version jailbreakée et ainsi pouvoir lancer des roms Neo Geo (MVS/AES), Playstation, Super NES/Famicom, NES, Genesis/Megadrive, Game Boy Advance, Arcade CPS1/2, Atari 2600 ou encore Master System.
Le NGX Tools est vendu $24,99 soit environ 18,50 € hors frais de port et devrait être disponible courant de ce mois.
Pour rappel, vous pouvez jailbreaker votre console sans cet outil en le remplaçant par le rocket cable officiel Tommo et un X-Card / SD-Hack (voir tuto ici).
Dernière édition par zouzzz le Dim 8 Déc 2013 - 17:54, édité 1 fois
Ca doit ramer non ?
Ca doit ramer non ?
Londo- Petit X
J'ai fait le JailBreak à partir d'une 500 et tout s'est bien passé. J'ai pris des photos du déroulement mais rien de plus que celles de Neslou. J'ai pu tester Garou que je connais très bien et l'émulation semble proche de celle du firmware 500, j'ai cependant vu des ralentissements sur le stage du train en training ce qui n'avait pas lieu avant. J'essaierai plus en détail mais les commandes répondent bien. J'ai pu tester l'émulation CPS1 sur final Fight (semble OK), l'émulation megadrive avec Aladdin (semble OK) et gameboy sur super mario land (mon premier vrai jeu après tetris ) et là le jeu redémarre avant la fin du stage 1-1. Je vous tiens au courant plus tard dans la semaine de mes essais.
Le Gil- Grand X
I see the odd slow downs on the start of the x card games, not on the built in 20 games, hopefully they will sort this fix out.
Street Fighter 2 plays great.
Street Fighter 2 plays great.
Legacy- Petit X
MAME Emulator on NGX ?
MAME Emulator on NGX ?
I like to play games mame. I hope the next firmware there neogeojailbreakhack on mame emulator, because I love to play the game "gunforce" by irem in mame. what about you guys?
I like to play games mame. I hope the next firmware there neogeojailbreakhack on mame emulator, because I love to play the game "gunforce" by irem in mame. what about you guys?
HUMVEE- Petit X
J'ai vu ça sur leur FB, c'est precommandé pour ma part ^^ Bon par contre on est en décembre, j'espère recevoir un jour mon colis...zouzzz a écrit:Depuis quelques heures le pack NGX Tools est disponible à la précommande sur le site Play-asia.
cyberxander- Géant X
mmmm.... quelqu'un me prêterais un rocket cable???
shyn- Petit X
Sur Bruxelles, je suis dispo pour flasher la console.
Le Gil- Grand X
Peut etre faire un topic dedie..pour que les personnes s organisent entre elles?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5