Nouveau report du pack Gold
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 6 sur 19 • Partagez
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Nouveau report du pack Gold
Malheureusement je n'ai jamais eu de aes, un rêve inaccessible à l'époque d'où cette achat et donc ne pourrai pas comparer.
Apparemment ma console est en cours de livraison.....
Par contre avec le taff....... je ferai au mieux pour vous donner mes impressions dès que possible
Apparemment ma console est en cours de livraison.....
Par contre avec le taff....... je ferai au mieux pour vous donner mes impressions dès que possible
zilophe- Petit X
OK ziloche, ben elle est bien sortis cette neo geo x pour nous refaire vivre le reve de la neo geo, moi j ai eu une AES il y as 20 mais j avais qu un seul jeu ROBOT ARMY, et pas le budget pour acheter des autres donc je l ai revendus a l époque et je l ai souvent regretter
petite info, je viens de sonner chez smart toys, qui s occupe de la Belgique , ils m ont dit que ils ne recevront pas la console avant janvier pffffffffffff, j aurais dus la commander sur le net pffffff
petite info, je viens de sonner chez smart toys, qui s occupe de la Belgique , ils m ont dit que ils ne recevront pas la console avant janvier pffffffffffff, j aurais dus la commander sur le net pffffff
tonino- Petit X
J'ai une AES et une CDZ justement je compte bien faire un bon comparo entre les 3... ^^
Oui, on attend les commentaires des premiers utilisateurs...(^_^)
snerfun- Moyen X
d'office je pense pas qu'il n'y a pas de différence entre NGX et AES, ce sont des copies de jeux cartouche tel quel, résultat faudra pas s'attendre ni a des temps de chargements ni a des musiques CD comme sur Neo Geo CD ni a des ajouts divers ou des bugs puisque ce sont des copies conforme du format AES.
kibagami- Moyen X
ce que je veux surtout tester c'est le cable HDMI pour voir si un Upscale est possible...
Et bien sûrement en Belgique mais pas en France, ma réponse sur une date précise par Acrodeal :
Bonjour,
Vous avez pré-commandé sur notre site Internet un exemplaire de la Nouvelle console de SNK, la Neo Geo X en pack gold et nous vous remercions de votre achat.
Nous avons appris récemment, après le repport mondial de la date de sortie initialement prévue le 6 Décembre, que les exemplaires pour l’Europe sont actuellement en transit.
Notre distributeur, E-Concept, recevra donc les consoles courant de semaine prochaine (selon les délais de douane pour vérifier la marchandise).
Il reste donc une chance que vous puissiez recevoir la Neo Geo X à quelques jours de Noël. Dans le cas ou la livraison vers nos locaux prenne un peu plus de temps, les délais ne dépasseront pas la première semaine de Janvier (5 Janvier maximum de prévu).
Nous sommes bien conscients que cette longue attente afin de profiter de votre achat commence à être longue, en vous avouant bien volontiers que nous sommes également très impatients de pouvoir vous envoyer cette superbe console.
Aussi, pour de plus amples informations, nous vous invitons à nous rejoindre sur la page Facebook dédiée à la machine :
la page dédiée de notre site pour la Neo Geo X : https://www.facebook.com/neogeo.acrodeal
et la page du produit : https://www.facebook.com/pages/Neogeo-X/209167849216684
bien qu'étant tributaires de notre distributeur Blaze, Veuillez nous excuser, ainsi qu’E-concept pour ce retard que nous essayons de réduire au maximum.
Acrodeal vous remercie de votre confiance et nous vous souhaitons d'heureuses fêtes de fin d'année, avec nous l'espérons une Neo Geo X dans les mains !
Cordialement
L'équipe Acrodeal.com
Bonjour,
Vous avez pré-commandé sur notre site Internet un exemplaire de la Nouvelle console de SNK, la Neo Geo X en pack gold et nous vous remercions de votre achat.
Nous avons appris récemment, après le repport mondial de la date de sortie initialement prévue le 6 Décembre, que les exemplaires pour l’Europe sont actuellement en transit.
Notre distributeur, E-Concept, recevra donc les consoles courant de semaine prochaine (selon les délais de douane pour vérifier la marchandise).
Il reste donc une chance que vous puissiez recevoir la Neo Geo X à quelques jours de Noël. Dans le cas ou la livraison vers nos locaux prenne un peu plus de temps, les délais ne dépasseront pas la première semaine de Janvier (5 Janvier maximum de prévu).
Nous sommes bien conscients que cette longue attente afin de profiter de votre achat commence à être longue, en vous avouant bien volontiers que nous sommes également très impatients de pouvoir vous envoyer cette superbe console.
Aussi, pour de plus amples informations, nous vous invitons à nous rejoindre sur la page Facebook dédiée à la machine :
la page dédiée de notre site pour la Neo Geo X : https://www.facebook.com/neogeo.acrodeal
et la page du produit : https://www.facebook.com/pages/Neogeo-X/209167849216684
bien qu'étant tributaires de notre distributeur Blaze, Veuillez nous excuser, ainsi qu’E-concept pour ce retard que nous essayons de réduire au maximum.
Acrodeal vous remercie de votre confiance et nous vous souhaitons d'heureuses fêtes de fin d'année, avec nous l'espérons une Neo Geo X dans les mains !
Cordialement
L'équipe Acrodeal.com
Si seulement nous pouvions avoir un douanier fan de la neogeo, il comprendait notre désarroi et libérerai rapidement ce conteneur rempli de ngx à leurs futurs proprietaires
Rix a écrit:Si seulement nous pouvions avoir un douanier fan de la neogeo, il comprendait notre désarroi et libérerai rapidement ce conteneur rempli de ngx à leurs futurs proprietaires
Oui please! c'est bientôt noël
Maxx-overdrive- Moyen X
La réponse que j'ai eu de smartoys :
"Nous attendons une confirmation réelle et pas des rumeurs, après deux dates annulées, nous ne prenons plus de risque. Ce sera normalement soit toute fin décembre soit début janvier"
prenons notre mal en patience
"Nous attendons une confirmation réelle et pas des rumeurs, après deux dates annulées, nous ne prenons plus de risque. Ce sera normalement soit toute fin décembre soit début janvier"
Invité- Invité
bah j'ai pris livraison par chronopost donc en 24h max je table tjr sur du fin décembre pour ma part !!
Ça doit-être de même pour Acrodeal...(^_^
snerfun- Moyen X
mouais le plus bizarre c'est que je recois jamais de mail de la part d'Acrodeal bizarre que certains en est et d'autre pas ?
La date butoir pour Acrodeal, c'est le 5 janvier, donc voilà, on est fixé.
Encore un fist pour ceux (moi compris) qui ont commandé leur console chez Micromania ou Acrodeal
Maxx-overdrive- Moyen X
faut pas vraiment croire acrodeal je pense qu il ne peuve pas confirmer n oublions pas qu à 48h de la sortie le 6 décembre il n y avait toujours aucun démenti d acrodeal donc méfiance jusqu à la fin je pense et c est surtout du au fabricant et l histoire d avoir servie les usa en premier ne passe pas honnetement pour 2000 consoles en france il ne pouvaient pas tous livrer en premier??? car le vieux truc de "tous le monde sera servie en meme temps" deja qu en france on nous arnaque sur le prix par rapport au dollar je trouve super déplacé de leur part meme insultant mais bon avez vous des vrai infos sur le produits des américain on t il testé et approuvé le produits ou c es encore mitigé?
nicovi88- Petit X
J'ai un nouveau nom pour le forum^^
"Les aventuriers de la NGX perdu"
"Les aventuriers de la NGX perdu"
Dernière édition par Maxx-overdrive le Jeu 20 Déc 2012 - 4:13, édité 1 fois
Maxx-overdrive- Moyen X
Il y a aussi des canadiens, des belges... sur ce forum, il est francophone.
Ça commence vraiment à être ridicule, je suis d'accord pour renommer.
Mais je préférerais "A la recherche de la NGX perdue".
Ça commence vraiment à être ridicule, je suis d'accord pour renommer.
Mais je préférerais "A la recherche de la NGX perdue".
Surjoueur- Moyen X
papakuma a écrit:bah j'ai pris livraison par chronopost donc en 24h max je table tjr sur du fin décembre pour ma part !!
je te le souhaite car chronopost c'est totalement la cata niveau livraison... les livreurs ne sonnent pas chez toi, le tracking du paquet ne va pas au bout et la hotline ne répond jamais.
Ce midi je me suit tapé une bonne petite galère jusqu’à porte de la chapelle pour récupérer un paquet expédié en 24h le 6 décembre pour qu'il m'annonce une fois sur place que le truc à été salement dropé à un point relais à coté de chez moi... bien sûr il ne te dise rien et leur site web ne te précise pas où se trouve ton colis à l'instant t mais plutôt où il a été scanné pour la dernière fois...
fredsaag- Petit X
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19