Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
X-C :: Divers :: Le coin bla-bla-bla
Page 29 sur 38 • Partagez
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
DiCaprio est excellent dans Django, et encore plus dans Once Upon A Time... in Hollywood !
Pourtant je n'aime pas cet acteur, mais là.... c'est dingue il est mortel.
J'ai bien aimé OUAT...IH (trop long à écrire à chaque fois xD).
Au début je ne comprenais pas où ça allait etc... puis pendant le film je me suis souvenu qu'il traitait (en plus du cinéma des années 60) de Charles Manson et l'affaire avec la femme de Polanski ! Ça m'a recadré un peu je pense que ça m'a aidé à apprécier.
Mais c'est du pur Tarantino au final. Sauf que là les acteurs sont vraiment exceptionnels !!!!!
Pas le meilleur c'est sûr (Reservoir Dog et Pulp Fiction tout en haut de la liste pour moi), mais une réécriture de l'histoire mieux réussie que Inglorious Bastards (juissif certes, mais avec des nazis c'était un peu trop facile...).
Et je ne suis pas d'accord non plus, Les Huit Salopards est une merveille !
Pourtant je n'aime pas cet acteur, mais là.... c'est dingue il est mortel.
J'ai bien aimé OUAT...IH (trop long à écrire à chaque fois xD).
Au début je ne comprenais pas où ça allait etc... puis pendant le film je me suis souvenu qu'il traitait (en plus du cinéma des années 60) de Charles Manson et l'affaire avec la femme de Polanski ! Ça m'a recadré un peu je pense que ça m'a aidé à apprécier.
Mais c'est du pur Tarantino au final. Sauf que là les acteurs sont vraiment exceptionnels !!!!!
Pas le meilleur c'est sûr (Reservoir Dog et Pulp Fiction tout en haut de la liste pour moi), mais une réécriture de l'histoire mieux réussie que Inglorious Bastards (juissif certes, mais avec des nazis c'était un peu trop facile...).
Et je ne suis pas d'accord non plus, Les Huit Salopards est une merveille !
Vu La Maison Biscornue, film tiré d'un roman d'Agatha Christie (que je n'ai pas lu).
Dans l'Angleterre des années 50, un richissime homme d'affaire semble avoir été assassiné par injection de poison. Un détective privé dont le père était inspecteur à Stockland Yard est embauché par son ex pour trouver le coupable. L'ex étant la petite fille du défunt.
Un bon petit film, j'ai bien aimé on y retrouve la patte de la romancière.
Dans l'Angleterre des années 50, un richissime homme d'affaire semble avoir été assassiné par injection de poison. Un détective privé dont le père était inspecteur à Stockland Yard est embauché par son ex pour trouver le coupable. L'ex étant la petite fille du défunt.
Un bon petit film, j'ai bien aimé on y retrouve la patte de la romancière.
J'ai bien aimé, il y a beaucoup de rebondissements.
J'ai bien aimé, il y a beaucoup de rebondissements.
Je suis allé voir Ca chapitre 2. Près de 3h de film, mouais, ça aurait pu presque être divisé par deux. Trop de temps morts, trop de flashback, peu d'action finalement et une sensation de n'importe quoi. Je n'ai pas frissonné un instant. Je suis déçu.
J'ai vu Ma. Je m'attendais à un fil d'horreur, il n'est est rien. Sue, une femme vivant seule accueille dans sa cave de jeunes gens n'ayant pas l'age autorisé pour boire de l'alcool. Fête, alcool et musique tous les week-end. Sympa. Octavia Spence, l'actrice jouant SUe, est convaincante.
J'ai vu Ma. Je m'attendais à un fil d'horreur, il n'est est rien. Sue, une femme vivant seule accueille dans sa cave de jeunes gens n'ayant pas l'age autorisé pour boire de l'alcool. Fête, alcool et musique tous les week-end. Sympa. Octavia Spence, l'actrice jouant SUe, est convaincante.
Vu « Yesterday » ce soir, très bon moment, drôle et original, du bon Danny Boyle.
Vu « Yesterday » ce soir, très bon moment, drôle et original, du bon Danny Boyle.
bomb78- Grand X
Vu Anna le dernier film de Besson, il a voulu revenir sur du Nikita en mode plus de budget.. on tombe sur un film d’espionage Agent double, triple très conventionnel cousu de fil blanc..je me suis un peu ennuyé..
bomb78- Grand X
C'est pas souvent que je sors au ciné:
Vu Shaun le mouton Le film : la ferme contre-attaque" avec les enfants 7 et 10 ans.
Vraiment sympa, avec des rebondissements là ou il faut. Le rythme est bien, pas d'ennui et pas d'emballements, super pour les enfants et reposant et distrayant pour les grands. Pleins de petits details marrant pour les grands que les petits ne verront pas forcément. Ce n'est pas le fou rire en permanence, plutôt de la joie bon-enfant, serainement mais sans temps mort ou longueurs ni niaiserie non plus. Vraiment sympa.
Vu Shaun le mouton Le film : la ferme contre-attaque" avec les enfants 7 et 10 ans.
Vraiment sympa, avec des rebondissements là ou il faut. Le rythme est bien, pas d'ennui et pas d'emballements, super pour les enfants et reposant et distrayant pour les grands. Pleins de petits details marrant pour les grands que les petits ne verront pas forcément. Ce n'est pas le fou rire en permanence, plutôt de la joie bon-enfant, serainement mais sans temps mort ou longueurs ni niaiserie non plus. Vraiment sympa.
davlar- Géant X
Vu aussi Shaun le mouton 2, en famille. J'ai trouvé ça moins bon que le premier et très long... mais faut dire que j'ai le moral dans les chaussettes actuellement. Il y a cependant de belles références, adaptées aux adultes. Tout le reste de la famille a bien aimé.
Mate des Monty python, c'est tellement tordu que ça fait penser à autre chose. The Mighty Boosh c'est débile et pas prise de tête (en série).
Allez, je te souhaite du "moral up" !
Mate des Monty python, c'est tellement tordu que ça fait penser à autre chose. The Mighty Boosh c'est débile et pas prise de tête (en série).
Allez, je te souhaite du "moral up" !
Dernière édition par davlar le Jeu 31 Oct 2019 - 4:13, édité 1 fois
davlar- Géant X
Vu Greta, bon film, il faut parfois avoir le cœur bien accroché.
J'ai vu 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance : une mère de famille dont la fille a été violée puis tuée quelques mois auparavant, loue 3 panneaux publicitaires attaquant la police de son village. Très bon film qui mélange tellement de choses : amitié, vengeance, compassion, colère, relation humaine... Je conseille vivement, presque une claque.
J'ai vu Take Shelter. Un père de famille fait régulièrement le même type de cauchemar depuis un certains temps, une catastrophe serait-elle en train de se préparer ? Un bon film sur les prémonition et la schizophrénie.
J'ai vu Les blagues de Toto, inspiré de la BD de Coppé et des fameuses blagues populaires. Bof, plutôt mauvais, passez votre chemin.
J'ai vu 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance : une mère de famille dont la fille a été violée puis tuée quelques mois auparavant, loue 3 panneaux publicitaires attaquant la police de son village. Très bon film qui mélange tellement de choses : amitié, vengeance, compassion, colère, relation humaine... Je conseille vivement, presque une claque.
J'ai vu Take Shelter. Un père de famille fait régulièrement le même type de cauchemar depuis un certains temps, une catastrophe serait-elle en train de se préparer ? Un bon film sur les prémonition et la schizophrénie.
J'ai vu Les blagues de Toto, inspiré de la BD de Coppé et des fameuses blagues populaires. Bof, plutôt mauvais, passez votre chemin.
bomb78- Grand X
Hier soir je suis allé au ciné pour voir Effacer l'historique mais pas de bol il n'était pas à l'affiche de mon cinéma.
Du coup je suis allé voir Enragé. Globalement le film n'est pas super, tout est téléphoné et prévisible, les 15 dernières minutes sont du grand n'importe quoi et les 2 dernières complément comiques.
Par contre Russel Crowe est excellent, au top dans ce rôle surprenant. Son physique et son jeu m'ont fait penser à John Goodman. Ça faisait plus d'un an que je n'avais pas vu un film "qui fait peur" et franchement c'est réussi, les mécanismes fonctionnent.
Du coup je suis allé voir Enragé. Globalement le film n'est pas super, tout est téléphoné et prévisible, les 15 dernières minutes sont du grand n'importe quoi et les 2 dernières complément comiques.
Par contre Russel Crowe est excellent, au top dans ce rôle surprenant. Son physique et son jeu m'ont fait penser à John Goodman. Ça faisait plus d'un an que je n'avais pas vu un film "qui fait peur" et franchement c'est réussi, les mécanismes fonctionnent.
Je regarde enfin une série animée conseillée par un copain il y a bien deux ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je le matte sur netflix). Prévoyez de l'anti-cerne, c'est chaud chaud de décrocher de l'écran.
En jap les initial de la serie donne SnK, trop drole pour un neogeo lover.
davlar- Géant X
Ah ah j’en suis à la saison 4 qui est en cours au Japon, attends toi a du rebondissement et bien prenant même si y a des épisodes dispensables
bomb78- Grand X
davlar a écrit:Je regarde enfin une série animée conseillée par un copain il y a bien deux ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je le matte sur netflix). Prévoyez de l'anti-cerne, c'est chaud chaud de décrocher de l'écran.
J'attends la fin de la S4 pour me faire la série d'une traite.
En ce moment je regarde Jujutsu Kaisen, un mix de blue exocrist et naruto(pour le côté shonen).
J'ai aussi commencé le remake de 2020 de Fly/Dai no daibouken et c'est vraiment pas mal (même si plus censuré qu'à l'époque).
cyberxander- Géant X
Ah bien L'Attaque des Titans.
Moi je lis les manga depuis la parution en France !
Top !!
Sinon, puisque ça parle manga, je suis en train de relire les Dorohedoro (qui est dans mon Top 3 de mes manga préférés) pour profiter pleinement de l'animé sorti il y a peu (sur Netflix aussi).
Pour l'instant j'ai pas vu l'animé donc je ne peux pas vous le conseillez, mais lisez ce manga !!!
(Et j'espère que l'animé est aussi bon)
Moi je lis les manga depuis la parution en France !
Top !!
Sinon, puisque ça parle manga, je suis en train de relire les Dorohedoro (qui est dans mon Top 3 de mes manga préférés) pour profiter pleinement de l'animé sorti il y a peu (sur Netflix aussi).
Pour l'instant j'ai pas vu l'animé donc je ne peux pas vous le conseillez, mais lisez ce manga !!!
(Et j'espère que l'animé est aussi bon)
Ma fille et moi avons regardé Je Suis Une Légende avec Will Smith.
Je n'avais pas fait attention et nous avons vu eu alternative.
Verdict : le réalisateur a bien fait de choisir la fin originale.
Je n'avais pas fait attention et nous avons vu eu alternative.
Verdict : le réalisateur a bien fait de choisir la fin originale.
(J'avais offert le bouquin à ma petite amie de l'époque, mais je ne l'ai jamais lu...)
(J'avais offert le bouquin à ma petite amie de l'époque, mais je ne l'ai jamais lu...)
J'ai été surpris aussi.
Cette fin alternative n'a rien à voir avec l'autre. Elle est très bof.
Et pourtant la fin alternative c'est celle du bouquin je crois
cyberxander- Géant X
Vraiment OO ?
Francis Lawrence a bien fait de faire à sa sauce.
Francis Lawrence a bien fait de faire à sa sauce.
Page 29 sur 38