Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
X-C :: Divers :: Le coin bla-bla-bla
Page 11 sur 38 • Partagez
Page 11 sur 38 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38
Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
oui sa part direct après film 3 qui est super mdr j 'ai vus l ' épisode 5 et 6
haomario- Grand X
Je crois que je vais regarder .
j ' ai vus Atman de marvel ( Disney ) pas mal .
deadpool il doit etre vraiment bien ( vivement sa sortie )
j ' ai vus le triller de batman vs super man bof moyen sa donne pas trop envie c ' est quoi le costume de batman
( c ' est iron man qui la fait ? mdr )
j ' ai vus Atman de marvel ( Disney ) pas mal .
deadpool il doit etre vraiment bien ( vivement sa sortie )
j ' ai vus le triller de batman vs super man bof moyen sa donne pas trop envie c ' est quoi le costume de batman
( c ' est iron man qui la fait ? mdr )
haomario- Grand X
Star Wars VII ce matin aux premières séances chez Mickey, en IMAX 3D :-)
Je n'en dis pas plus au risque de spoiler :-)
Je n'en dis pas plus au risque de spoiler :-)
cyberxander- Géant X
cool je suis pas fan de star wars mais il doit etre pas mal , j 'ai vus les extrais tu la trouvé comment a voir absolument
ou bien sans plus ou ???
j 'ai vus l " épisode 7 de ash vs evil dead mdr dommage qui sont court les épisode 20 min sa passe vite
ou bien sans plus ou ???
j 'ai vus l " épisode 7 de ash vs evil dead mdr dommage qui sont court les épisode 20 min sa passe vite
haomario- Grand X
Dis-nous en plus cyberxander, t'as aimé ? la 3d apporte quelque chose ?
Oui j'ai bien aimé, mais peu de prise de risque à part une scène...c'est du star wars classique, limite un remake du IV.
La 3D était superbe, mais je suis allé le voir un IMAX exprès(Car la 3D en realD dans les salles classiques est toujours mal calibrée...).Apres elle est quand même assez discrète, mais sur certaines scènes c'est magnifique !
cyberxander- Géant X
J'irai le voir en janvier. Ils n’arrêtent pas d'en parler à la radio mais sans donner leurs avis, c'est assez bizarre.
Pad'Lézard- Grand X
Difficile de donner son avis sans spoiler ;-) Et je crois que les médias n'ont pas trop le droit de s'exprimer dessus. En tout cas rien ne devait filtrer des avant-premières...
cyberxander- Géant X
Pad'Lézard a écrit:J'ai aimé que le 1 et le 2 donc y'a tellement longtemps ^^ j'ai pas aimé la suite ... ça vaut le coup d'aller voir le nouveau pour moi ? je vais comprendre qq chose ?
Si tu as vu les 4,5,6 (les 3 premiers sortis quoi) oui tu ne devrai pas être paumé :-)
cyberxander- Géant X
oui voilà j'ai vu les 3 premiers, le 1 et 2 au top, le 3 : trop d'ewoks ça faisait trop club dorothée quoi ^^
bon ben je peux aller voir le nouveau alors c cool
bon ben je peux aller voir le nouveau alors c cool
Pad'Lézard- Grand X
Vu hier matin avec mes filles : Snoopy et les Peanuts. Gentil film d'animation, très BD. Un bon moment.
cyberxander- Géant X
Ah oui le Mad Max est un des films de cette année 2015.
Star Wars, le réveil de la Force : malheureusement bof, il ne se passe rien (ou quasiment). Je trouve que c'est le moins bon de tous ceux déjà sortis. La 3d n'apporte rien :/. J'espère que Disney va se reprendre pour les 2 prochains épisodes.
Star Wars, le réveil de la Force : malheureusement bof, il ne se passe rien (ou quasiment). Je trouve que c'est le moins bon de tous ceux déjà sortis. La 3d n'apporte rien :/. J'espère que Disney va se reprendre pour les 2 prochains épisodes.
Vu Paranormal Activity 5 hier aussi(mais c'est le 6ème de la série, et encore je ne compte pas le tokyo night que je n'ai jamais vu) , ils ont voulu faire le lien de tous les éléments apparus au fur et à mesure des précédents épisodes (démons, sorcières, portes de téléportations etc). Mais à part un abus de jump scares on s'ennui ferme (très mauvaise idée de "montrer" les fantômes, ça tuait tout le stress). J'ai cru lire que c'était le dernier.
Sinon je suis aussi allé voir SW7 le jour de sa sortie, j'ai bien aimé mais aucune prise de risque sur cet épisode, c'est du gros bon fan service. En parlant de la 3D je suis allé le voir en IMAX 3D chez Disney Village, la seule 3D que je trouve convaincante. Quand
Sinon mention spéciale au film Bob l’éponge, je ne sais pas que que prennent les auteurs, mais c'est de la bonne
Sinon je suis aussi allé voir SW7 le jour de sa sortie, j'ai bien aimé mais aucune prise de risque sur cet épisode, c'est du gros bon fan service. En parlant de la 3D je suis allé le voir en IMAX 3D chez Disney Village, la seule 3D que je trouve convaincante. Quand
- Spoiler:
- Rey est suspendue dans l’épave du destroyer
Sinon mention spéciale au film Bob l’éponge, je ne sais pas que que prennent les auteurs, mais c'est de la bonne
cyberxander- Géant X
Moi j'ai bien aimé le nouveau Star Wars.
Franchement par rapport aux autres blockbusters il n'a pas à rougir. Clairement.
J'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel. Pour les incohérences, les déceptions scénaristiques (c'est les épisodes IV et V modernisés tout simplement), le charisme de Kylo Ren
Et... SURTOUT... c'est bien mieux que la prélogie de Lucas...
La 3D est convaincante en IMax 3D sur 2 scènes :
Franchement par rapport aux autres blockbusters il n'a pas à rougir. Clairement.
J'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel. Pour les incohérences, les déceptions scénaristiques (c'est les épisodes IV et V modernisés tout simplement), le charisme de Kylo Ren
- Spoiler:
- sans son masque :/ ...
Et... SURTOUT... c'est bien mieux que la prélogie de Lucas...
La 3D est convaincante en IMax 3D sur 2 scènes :
- Spoiler:
- Quand Rey est suspendue dans l’épave du destroyer, en effet ça en jette grave
et quand on vois un destroyer en gros plan (là j'ai vu plusieurs personnes dans le cinéma tenter de le toucher, c'était très réussi.
J ai vus evil Dead épisodes 8-9-10 super série
James bond bof ' mission impossible 5 bof .
Compton ( nwa ) pas mal .
James bond bof ' mission impossible 5 bof .
Compton ( nwa ) pas mal .
haomario- Grand X
J'ai maté Invisible Boy chez un ami, certes réalisé pour les pré-ado j'ai été assez agréablement surpris. J'attends la suite .
Le film est long, avec entracte, le réalisateur n'arrive pas à créer une ambiance pesante nécessaire pour ce type de huit-clos. C'est une de ses réalisations les moins réussies.
Le film est long, avec entracte, le réalisateur n'arrive pas à créer une ambiance pesante nécessaire pour ce type de huit-clos. C'est une de ses réalisations les moins réussies.
Synopsis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.
Le film est sympa, pas trop de violence inutile, l'intrigue se met en place petit à petit. La fin est trop rapide, j'aurais aimé plus de rebondissements. Chaque spectateur choisira son coté et pas forcement celui du bien. J'ai bien aimé, Anthony Hopkins est parfait dans son rôle.
Synopsis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.
Le film est sympa, pas trop de violence inutile, l'intrigue se met en place petit à petit. La fin est trop rapide, j'aurais aimé plus de rebondissements. Chaque spectateur choisira son coté et pas forcement celui du bien. J'ai bien aimé, Anthony Hopkins est parfait dans son rôle.
Synopsis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les vampires, les humains et les zombies ont pris l’habitude de vivre ensemble à Dillford, petite ville américaine. C’est alors qu’arrivent les aliens. Trois adolescents vont essayer de remettre les choses en ordre.
Super sympa, un bon petit film, de l'humour avec un poil de gore pour un scénario dont le speech ci-dessus en dit beaucoup. Les effets spéciaux et le maquillage sont réussis.
Synopsis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les vampires, les humains et les zombies ont pris l’habitude de vivre ensemble à Dillford, petite ville américaine. C’est alors qu’arrivent les aliens. Trois adolescents vont essayer de remettre les choses en ordre.
Super sympa, un bon petit film, de l'humour avec un poil de gore pour un scénario dont le speech ci-dessus en dit beaucoup. Les effets spéciaux et le maquillage sont réussis.
cyberxander- Géant X
Vu Heidi ce matin avec mes filles. Elles ont bien aimé.
J'ai trouvé cette nouvelle adaptation très bonne, une ou deux incohérences mais globalement c'est du très bon. Les acteurs ressemblent aux personnages du dessin animé et même les habits sont identiques.
Demain soir, je vais voir le dernier Marvel : Deadpool, en espérant qu'il penche du coté "des Gardiens de la galaxie" et non pas des "Avengers".
J'ai trouvé cette nouvelle adaptation très bonne, une ou deux incohérences mais globalement c'est du très bon. Les acteurs ressemblent aux personnages du dessin animé et même les habits sont identiques.
Demain soir, je vais voir le dernier Marvel : Deadpool, en espérant qu'il penche du coté "des Gardiens de la galaxie" et non pas des "Avengers".
Page 11 sur 38