Sturmwind, les différentes news
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Les jeux Indépendants
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sturmwind, les différentes news
Merci pour le test, ça donne envie!
horn.c- Grand X
Merci pour la review.
Dans le topic de test elle aurait plus trouvé sa place . (je taquine).
Erreur sur le dev ce n'est pas RSG mais Duranik.
Dans le topic de test elle aurait plus trouvé sa place . (je taquine).
Erreur sur le dev ce n'est pas RSG mais Duranik.
RSG ne répondant pas à mes message j'ai ouvert 2 litiges paypal... directement clôturés par la boite US : "Ce litige a été clos car il a été signalé plus de 45 jours après la date de la transaction ou ne remplit pas les critères exigés."
cyberxander- Géant X
Alors que j'avais annulé ma commande pour ma version Limited Edition en janvier ou février dernier en aillant eu quelques frais minime à cause de paypal... à ma grande surprise, je viens de recevoir un colis contenant la Limited Edition. Donc un jeu (presque si on prend en compte le 6$ de paypal) gratuit pour moi!
maringouin11- Petit X
mdr! veinard! certains ne l'ont pas encore reçu. Ca prouve quand même que c'est des gros boulets dans cette boite.
horn.c- Grand X
Je pense boycotter leurs futures releases.
Je recupère mes 2 exemplaires de Sturmwind demain, j'éspère qu'ils ne sont pas endommagés...
Je recupère mes 2 exemplaires de Sturmwind demain, j'éspère qu'ils ne sont pas endommagés...
cyberxander- Géant X
Toujours pas de remboursement... mais par contre RSG vient de etrouver mon adresse e-mail (miracle !) et m'envoie ce message :
Je suis allé voir sur mon compte RSG et l'adresse est bien entendue la bonne, j'avais d'ailleurs déjà effectué une commande de RRRR il y a un peu plus d'un an.
Je me sentirai tellement m*rde à leur place. Tant de bêtise mêlé à une si grande incompétence, c'est impressionnant et ça me met mal a l'aise.
Dear Mr. xxx
I am Adrian Loudero from the redspotgames online shop. Nice to meet you.
Sadly we got your parcel back. "RETOUR: N'habite / n'existe plus á l'adresse indiquée". What would you like to do?
I know you had chats with Simon from redspotgames customer support and are angry about our service. You have been paid back he said.
Would you like to have your order nevertheless?
Please give us another address to send to --- or please send us your current correct address.
You can pay us afterwards and we are paying for the new 1st class shipping DHL.
It's save for you and you can decide.
Thank you and best regards
Adrian Loudero
redspotgames online shop
Je suis allé voir sur mon compte RSG et l'adresse est bien entendue la bonne, j'avais d'ailleurs déjà effectué une commande de RRRR il y a un peu plus d'un an.
Je me sentirai tellement m*rde à leur place. Tant de bêtise mêlé à une si grande incompétence, c'est impressionnant et ça me met mal a l'aise.
cyberxander- Géant X
c'est vraiment de la merde Redspot....
shyn- Petit X
Duranik / Sturmwind, la suite ?
Il y a maintenant plus d'un mois sortait le jeu de l'équipe Duranik : Sturmwind. Alors que des clients attendent toujours leurs copies ou leurs remboursement auprès de RedSpotGames, l'équipe de développeurs communique.
Tout d'abord via une une conversation par e-mail que j'ai signalé "ouverte". A la question de savoir si Duranik pouvait me donner des informations sur leur éventuel futur projet, voici la réponse d'un des membre de l'équipe :
Pour les non-anglophones : C'est trop tôt pour le dire, nous ne savons pas sur quelle plate-forme il sera développé, sur DC ou autre, un chose est sure si c'est sur DC se ne sera pas un shmup. 3 shoot'em up sortent en peu de temps sur cette console, le marché est saturé.
Second point com, Duranik pose une question qui peut sembler assez surprenante sur leur compte facebook :
Toujours pour les non-anglophones : Si vous deviez changer ou modifier 2 choses sur Sturmwind, lesquelles seraient-ce ? Merci.
Étonnante question mais à bien y réfléchir le jeu étant (le premier jeu) compatible SD Reader on pourrait donc se poser la question de savoir si Duranik n'a pas prévu de sortir des "DLC" (gratuits très certainement) du jeu via le port SD Reader de la console.
Source : facebook.com
Tout d'abord via une une conversation par e-mail que j'ai signalé "ouverte". A la question de savoir si Duranik pouvait me donner des informations sur leur éventuel futur projet, voici la réponse d'un des membre de l'équipe :
Thats way to early, we don´t even know what platform it will be,
still DC or something else, if its DC it won´t certainly be a shmup.
There are around 3 more coming in the near future, so the market is somehow flooded.
Pour les non-anglophones : C'est trop tôt pour le dire, nous ne savons pas sur quelle plate-forme il sera développé, sur DC ou autre, un chose est sure si c'est sur DC se ne sera pas un shmup. 3 shoot'em up sortent en peu de temps sur cette console, le marché est saturé.
Second point com, Duranik pose une question qui peut sembler assez surprenante sur leur compte facebook :
If you could add/change 2 things in the game, what would it be ? Everyone please
Toujours pour les non-anglophones : Si vous deviez changer ou modifier 2 choses sur Sturmwind, lesquelles seraient-ce ? Merci.
Étonnante question mais à bien y réfléchir le jeu étant (le premier jeu) compatible SD Reader on pourrait donc se poser la question de savoir si Duranik n'a pas prévu de sortir des "DLC" (gratuits très certainement) du jeu via le port SD Reader de la console.
Source : facebook.com
Dernière édition par zouzzz le Ven 31 Mai 2013 - 11:49, édité 1 fois
Ce serait pas étonnant en tout cas. Dans les bonus déblocables, j'ai cru lire qu'il y avait quelques niveaux quasi finis (dont la jungle) qui n'ont finalement pas été incorporés faute de temps. Ça ferait de bons DLC.
Toujours pas de review pour Sturmwind? Quand tu prends ton temps, ça veut généralement dire que tu n'aimes pas, non?
Serait-ce possible???
Ce serait pas étonnant en tout cas. Dans les bonus déblocables, j'ai cru lire qu'il y avait quelques niveaux quasi finis (dont la jungle) qui n'ont finalement pas été incorporés faute de temps. Ça ferait de bons DLC.
Toujours pas de review pour Sturmwind? Quand tu prends ton temps, ça veut généralement dire que tu n'aimes pas, non?
Serait-ce possible???
shametblame- Petit X
Salut shametblame,
Effectivement, tu as raison, généralement quand je prends du temps à écrire une review c'est que c'est mauvais signe pour l'objet ou le jeu reviewé. Ici il en est tout autre. Jje n'ai touché au jeu que pendant 4 jours, et dans mon cas ce n'est pas suffisant pour une review un poil constructive.
N'ayant jamais reçu les exemplaires du jeu de RSG (ni mon remboursement d'ailleurs) j'ai commandé sur play-asia, je n'aurai donc jamais mon LE... sal*pe de RSG. Je devrais recevoir mon exemplaire RE, la semaine prochaine si tout va bien. La review devrait suivre, fin de semaine ou début de semaine suivante.
Effectivement, tu as raison, généralement quand je prends du temps à écrire une review c'est que c'est mauvais signe pour l'objet ou le jeu reviewé. Ici il en est tout autre. Jje n'ai touché au jeu que pendant 4 jours, et dans mon cas ce n'est pas suffisant pour une review un poil constructive.
N'ayant jamais reçu les exemplaires du jeu de RSG (ni mon remboursement d'ailleurs) j'ai commandé sur play-asia, je n'aurai donc jamais mon LE... sal*pe de RSG. Je devrais recevoir mon exemplaire RE, la semaine prochaine si tout va bien. La review devrait suivre, fin de semaine ou début de semaine suivante.
-----------
Ajout du lien source dans la news._________________
Nicolas et Marjolaine
Toujours pas reçu mon gros colis de chez RSG ! par contre le directeur m'a écris comme quoi le colis est revenu chez eux ...
avant ils m'avaient dit d'attendre le 31 mai et si rien, remboursement car il n'y a plus de Collector.
par contre là ça va repartir car mon paquet est revenu chez eux. donc comme j'en aurais un de plus de collector et que j'apprécie trop ton site et ce que tu fais, je te propose un de mes collectors au prix normal : 70 euros.
on va attendre que ça arrive et on en reparle si tu es intéressé ! car icollector vaut le coup.
voilà a plus
pour le SD reader, j'en ai acheté un mais j'ai pas installé... comment faut faire ? faut bidouiller sa console ?
vivement les DLC avec de nouveaux niveaux :-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
sinon le prochain jeu est pas encore défini, ni la plateforme ? et ben on va attendre quelques années ! mais si c'est un jeu d'une qualité comme ce fantastique SHMUP, alors on attendra ! j'aimerais bien un jeu de plateforme !
avant ils m'avaient dit d'attendre le 31 mai et si rien, remboursement car il n'y a plus de Collector.
par contre là ça va repartir car mon paquet est revenu chez eux. donc comme j'en aurais un de plus de collector et que j'apprécie trop ton site et ce que tu fais, je te propose un de mes collectors au prix normal : 70 euros.
on va attendre que ça arrive et on en reparle si tu es intéressé ! car icollector vaut le coup.
voilà a plus
pour le SD reader, j'en ai acheté un mais j'ai pas installé... comment faut faire ? faut bidouiller sa console ?
vivement les DLC avec de nouveaux niveaux :-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
sinon le prochain jeu est pas encore défini, ni la plateforme ? et ben on va attendre quelques années ! mais si c'est un jeu d'une qualité comme ce fantastique SHMUP, alors on attendra ! j'aimerais bien un jeu de plateforme !
Pad'Lézard- Grand X
Ce sont de grosses conneries, ils m'ont fait exactement la même... et bien entendu il ne t'ont pas donné de numéro de colis. Ils mentent.Pad'Lézard a écrit:Toujours pas reçu mon gros colis de chez RSG ! par contre le directeur m'a écris comme quoi le colis est revenu chez eux ...
Quelle bandes de...Pad'Lézard a écrit:avant ils m'avaient dit d'attendre le 31 mai et si rien, remboursement car il n'y a plus de Collector.
Je te remercie c'est très sympa mais je n'en veux plus, RSG m'a dégouté.Pad'Lézard a écrit:par contre là ça va repartir car mon paquet est revenu chez eux. donc comme j'en aurais un de plus de collector et que j'apprécie trop ton site et ce que tu fais, je te propose un de mes collectors au prix normal : 70 euros.
Ca dépend pour quoi faire, si c'est juste pour le jeu de Duranik une simple carte SD classique suffit.Pad'Lézard a écrit:pour le SD reader, j'en ai acheté un mais j'ai pas installé... comment faut faire ? faut bidouiller sa console
Ca va pousser d'autres teams à développer sur la DC ça .Pad'Lézard a écrit:vivement les DLC avec de nouveaux niveaux :-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Non aucune informations supplémentaires pour le moment.Pad'Lézard a écrit:sinon le prochain jeu est pas encore défini, ni la plateforme ? et ben on va attendre quelques années ! mais si c'est un jeu d'une qualité comme ce fantastique SHMUP, alors on attendra ! j'aimerais bien un jeu de plateforme !
le lecteur SD reader se branche ou sur la dreamcast ? je pensais que fallait bidouiller ! je vais regarder ça de plus prêt!
et tu penses que RSG ne va jamais me renvoyer mon colis ?????????
je me doute que c'est un mensonge et que mon colis était jamais parti.
mais là du coup je pensais que ça allait vraiment partir. j'ai quand même 300 euros de commandes (jeu RE + Collectors + autres jeu comme RRRR, etc).
alors là si je ne reçois rien, ça va chier !
le lecteur SD reader se branche ou sur la dreamcast ? je pensais que fallait bidouiller ! je vais regarder ça de plus prêt!
et tu penses que RSG ne va jamais me renvoyer mon colis ?????????
je me doute que c'est un mensonge et que mon colis était jamais parti.
mais là du coup je pensais que ça allait vraiment partir. j'ai quand même 300 euros de commandes (jeu RE + Collectors + autres jeu comme RRRR, etc).
Pad'Lézard- Grand X
Il suffit de la connecter à la console par le port série, le jeu le détectera au démarrage.Pad'Lézard a écrit:merci de tes réponses zouzzzzz mais dis moi :
Je n'ai pas du tout confiance en cette boite, j'attends encore mon remboursement depuis... des semaines.Pad'Lézard a écrit:et tu penses que RSG ne va jamais me renvoyer mon colis ?????????
Tu n'es pas naïf, .Pad'Lézard a écrit:je me doute que c'est un mensonge et que mon colis était jamais parti.
Tu m'étonnes ^^.Pad'Lézard a écrit:mais là du coup je pensais que ça allait vraiment partir. j'ai quand même 300 euros de commandes (jeu RE + Collectors + autres jeu comme RRRR, etc).
En fait ya carrement -20% sur tout le site :-)
En fait ya carrement -20% sur tout le site :-)
cyberxander- Géant X
C-c de la news postée ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2014/03/bon-plan-sturmwind.html
Pour fêter l'arrivée du printemps, le très populaire site de vente par correspondance asiatique play-asia.com propose des réductions de 20% sur certains articles. C'est comme ça que l'excellent shmup de l'équipe Duranik, Sturmwind (lire la review ici), est disponible à environ 26€ avec les frais de port offerts ! Attention l'offre est limitée jusqu'au 28 mars prochain.
Une belle occasion à ne surtout pas manquer pour tout ceux qui n'avaient pas encore ce magnifique jeu.
Merci à cyberxander pour le relai d'information depuis le forum.
Lien : Sturmwind à 26€ fpin
Pour fêter l'arrivée du printemps, le très populaire site de vente par correspondance asiatique play-asia.com propose des réductions de 20% sur certains articles. C'est comme ça que l'excellent shmup de l'équipe Duranik, Sturmwind (lire la review ici), est disponible à environ 26€ avec les frais de port offerts ! Attention l'offre est limitée jusqu'au 28 mars prochain.
Une belle occasion à ne surtout pas manquer pour tout ceux qui n'avaient pas encore ce magnifique jeu.
Merci à cyberxander pour le relai d'information depuis le forum.
Lien : Sturmwind à 26€ fpin
Dernière édition par zouzzz le Jeu 27 Mar 2014 - 6:38, édité 1 fois
spectro2- Grand X
Je me tâte même à le reprendre pour avoir une copie de sauvegarde vu que c'est un peu la croix et la bannière pour faire un backup de ce jeu...
cyberxander- Géant X
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9