[MD] Project Y - Paprium
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega
Page 7 sur 24 • Partagez
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: [MD] Project Y - Paprium
zouzzz a écrit:haomario a écrit:@cyber
La vidéo c'est un.YouTubeur edge
Qui a pété un câble parce-que wm la planté
Il avait réservé un stand et la promo flayers pvl ect..... Il a payé tout de sa poche il a de quoi
Ah ah je l'ai vu gueulé sur leur page FB. A savoir que ce mec a une sale réputation et qu'il fait des coups de pute à toute la sphere retro depuis des années... J'en viens même à douter de la faute de WM...(j'ai pas encore vu la video)
Quelques exemples :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32629992-1-0-1-0-hedge-testeur-snes.htm
cyberxander- Géant X
Un arroseur arrosé en quelque sorte. :-)
Alors en gros c'est de la merde, l'acheter pas, mais moi je vais me la prendre.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^
Alors en gros c'est de la merde, l'acheter pas, mais moi je vais me la prendre.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^
fafadou- Newseur DC
des news , ??? j 'ai vus qui a pas mal de monde qui se fond remboursé , leur commande ,
Ils attendent toujours que Paypal débloque leur argent...
Mais plus il y aura du monde qui se fera rembourser, plus ça va tarder je pense.
Mais au moins ils remboursent eux !
Mais plus il y aura du monde qui se fera rembourser, plus ça va tarder je pense.
Mais au moins ils remboursent eux !
cyberxander- Géant X
On ne peut pas reprocher aux (ex-) fans de ne plus y croire.
Après c'est correct, ou plutôt normal, de la part de WM de rembourser sans broncher.
Après c'est correct, ou plutôt normal, de la part de WM de rembourser sans broncher.
davlar- Géant X
J'espère que sa va pas leur faire retardé le jeu tout c'est demande de remboursement.
Je maintiens ma commande en espérant
Qui sort début 2018
Qui sort début 2018
haomario a écrit:J'espère que sa va pas leur faire retardé le jeu tout c'est demande de remboursement.
Qui sort début 2018
Le jeu (d’après eux...) est prêt, c'est juste qu'ils n'ont pas les fonds pour produire toutes les precos...
cyberxander- Géant X
on est plus à ça près ! par contre si d'ici Juin 2018, c'est pas sorti je me ferai rembourser !
Pad'Lézard- Grand X
s, we are running. But not running away. 3 news coming :
1. We received your money one month ago. Took some extra painful time
2. We are very busy at manufacturing the game. Over 50 factories are involved and every single part are getting stacked in our warehouse for final assembly!
3. Game will be back on preorder very shortly, everyone will get notified by email when so.
As reminder, anyone not willing to wait and asking for refund will be refunded. Just be a little bit patient because our costumer support is quite overloaded with questions lately and paypal is major trouble to work with, we are switching to another service shortly. Thank you.
To investorrs, this is major update of great importance: Fonzie picked the "Armageddong" thing today. He said he would personally test every single pieces!
traduction
es, nous courons. Mais ne pas fuir. 3 nouvelles à venir:
1. Nous avons reçu votre argent il y a un mois. A pris un peu de temps douloureux
2. Nous sommes très occupés à fabriquer le jeu. Plus de 50 usines sont impliquées et chaque pièce est empilée dans notre entrepôt pour l'assemblage final!
3. Le jeu sera de retour en précommande très prochainement, tout le monde sera averti par email quand c'est le cas.
Pour rappel, toute personne ne souhaitant pas attendre et demandant un remboursement sera remboursée. Juste être un peu patient parce que notre support client est très surchargé de questions ces derniers temps et paypal est un gros problème pour travailler avec, nous passons à un autre service sous peu. Je vous remercie.
Pour les investisseurs, il s'agit d'une mise à jour majeure d'une grande importance: Fonzie a choisi la chose "Armageddong" aujourd'hui. Il a dit qu'il testerait personnellement toutes les pièces!*
1. We received your money one month ago. Took some extra painful time
2. We are very busy at manufacturing the game. Over 50 factories are involved and every single part are getting stacked in our warehouse for final assembly!
3. Game will be back on preorder very shortly, everyone will get notified by email when so.
As reminder, anyone not willing to wait and asking for refund will be refunded. Just be a little bit patient because our costumer support is quite overloaded with questions lately and paypal is major trouble to work with, we are switching to another service shortly. Thank you.
To investorrs, this is major update of great importance: Fonzie picked the "Armageddong" thing today. He said he would personally test every single pieces!
traduction
es, nous courons. Mais ne pas fuir. 3 nouvelles à venir:
1. Nous avons reçu votre argent il y a un mois. A pris un peu de temps douloureux
2. Nous sommes très occupés à fabriquer le jeu. Plus de 50 usines sont impliquées et chaque pièce est empilée dans notre entrepôt pour l'assemblage final!
3. Le jeu sera de retour en précommande très prochainement, tout le monde sera averti par email quand c'est le cas.
Pour rappel, toute personne ne souhaitant pas attendre et demandant un remboursement sera remboursée. Juste être un peu patient parce que notre support client est très surchargé de questions ces derniers temps et paypal est un gros problème pour travailler avec, nous passons à un autre service sous peu. Je vous remercie.
Pour les investisseurs, il s'agit d'une mise à jour majeure d'une grande importance: Fonzie a choisi la chose "Armageddong" aujourd'hui. Il a dit qu'il testerait personnellement toutes les pièces!*
Et donc?
En gros, cela signifie qu'il y aura encore du délais?
En gros, cela signifie qu'il y aura encore du délais?
Juste au cas où quelqu'un se le demande, "Armageddong" n'est rien d'autre que le nom du slip du personnage "Show Time".
Par contre le fait qu'il y ait 50 entreprises qui sont impliquées dans le projet ça me paraît beaucoup non?
Par contre le fait qu'il y ait 50 entreprises qui sont impliquées dans le projet ça me paraît beaucoup non?
Metaljet- Moyen X
Hélas non... j'ai eu une mauvaise expérience avec eux pour de simples questions pour une interview et depuis, ben tant mieux pour eux si ça cartonne mais je ne fais plus d'éloges sur eux..cela n'enlève en rien leur talent etc... c'est juste que quelque fois, il ne faut pas dénigrer les clients de la première heure, ceux qui vous portent etc..zouzzz a écrit:Tu en doutais ?
Ils auraient pris le melon?
OK je sors...
OK je sors...
davlar- Géant X
Le melon a prit l'eau selon moi lol...
davlar- Géant X
Vous croyez que c'est du pipo le problème avec paypal et tout ?
Perso, j'ai hâte que les précommandes reviennent, j'ai acheté ma première megadrive exprès pour ce jeu!
Perso, j'ai hâte que les précommandes reviennent, j'ai acheté ma première megadrive exprès pour ce jeu!
Dernière édition par davlar le Dim 10 Déc 2017 - 14:36, édité 1 fois
davlar- Géant X
Je ne pense pas que cela soit du pipo...mais je pense qu'ils sont aujourd'hui à un autre niveau (voir leur clip de promo etc...) et donc ça sent les investissements de malade et j'ai peur que au final ils coulent par excès d'ambition...
Moi j'ai acheté une Megadrive Mini HD récemment pour patienter car ma femme a jeté la megadrive 1 que je possédais par erreur.
Moi j'ai acheté une Megadrive Mini HD récemment pour patienter car ma femme a jeté la megadrive 1 que je possédais par erreur.
neslou a écrit:Je ne pense pas que cela soit du pipo...mais je pense qu'ils sont aujourd'hui à un autre niveau (voir leur clip de promo etc...) et donc ça sent les investissements de malade et j'ai peur que au final ils coulent par excès d'ambition...
Et t'as pas demandé le divorce ?
En 2001 je me suis fait larguer car je pensais plus à la dreamcast qu'à elle m'a telle dit
Pad'Lézard- Grand X
Lol..
Non, ça m'est passé tout ça..j'en suis à ma deuxième vie à présent (le divorce déjà fait). Je ne collectionne plus vraiment en fait ni les femmes, ni coté rétro.
Edit pour Davlar (notre as du Hack / Linux) j'ai un challenge pour toi et pour le moment peu de gens ont avancé sur le sujet
ça sent les bidouilles
Non, ça m'est passé tout ça..j'en suis à ma deuxième vie à présent (le divorce déjà fait). Je ne collectionne plus vraiment en fait ni les femmes, ni coté rétro.
Edit pour Davlar (notre as du Hack / Linux) j'ai un challenge pour toi et pour le moment peu de gens ont avancé sur le sujet
ça sent les bidouilles
Oh mais y'a un port usb par défaut c'est énorme !
Y'a même des ajouts de rom master system ^^
Une des choses qui me freine sur cette bête est de savoir ce que vaut le son la dessus ?... Est ce que c'est du mono ou de la stéréo comme on pouvait l'avoir sur mega drive 1 via la prise casque.
Y'a même des ajouts de rom master system ^^
Une des choses qui me freine sur cette bête est de savoir ce que vaut le son la dessus ?... Est ce que c'est du mono ou de la stéréo comme on pouvait l'avoir sur mega drive 1 via la prise casque.
fafadou- Newseur DC
Désolé neslou, le temps que je m'y mette la vague rétro sera terminée...
Pour le CPU : Monkey King 3.6 processor is actually a re-branded Rockchip RK3036 SoC
Android c'est moins transparent qu'une distribution linux classique.
Il faudrait activer le mode ADB (android debug) à partir de là on y verrait plus clair.
Surement un mode "flashage" pour installer et dumper (récupérer) des images logicielles. Pas le temps désolé !
Pour la review, avec Caroline Quintaine déguisée en Sonic (WTF):
Pour le CPU : Monkey King 3.6 processor is actually a re-branded Rockchip RK3036 SoC
Android c'est moins transparent qu'une distribution linux classique.
Il faudrait activer le mode ADB (android debug) à partir de là on y verrait plus clair.
Surement un mode "flashage" pour installer et dumper (récupérer) des images logicielles. Pas le temps désolé !
Pour la review, avec Caroline Quintaine déguisée en Sonic (WTF):
davlar- Géant X
à priori ça devrait être possible en entrant en "fastboot mode":
http://rockchip.wikidot.com/demo:create-page
Bizarre que personne n'y soit arrivé, ça ne doit pas être aussi simple que ça.
http://rockchip.wikidot.com/demo:create-page
- methode flashage RK3036:
Enter Rockusb maskrom mode
RK3036 will automatic go to maskrom mode(AKA DFU mode) when boot loader not exist in the boot media(eMMC, SPI flash, SD card, nand, in RK3036 Kylin board, we can use eMMC or SD card as boot media) or boot loader corrupted. Rockchip use a protocol called Rockusb to flash bootloader to boot media in maskrom mode.
1. Press MASKROM key(no release).
2. Short press reboot key and release reboot key
3. Count 3 second, release MASKROM key
Now you are in the Rockusb maskrom mode. use lsusb command you should see a USB device with VID 0x2207 and PID 301a in your computer.
$ lsusb
Bus 002 Device 062: ID 2207:301a
Flash U-boot
Enter Rockusb maskrom mode first. Then got to your your working directory.
$ ./rkflashtool/flashuboot
Enter fastboot mode
Fastboot is a protocol that can be used to re-flash partitions on your device (update the flash file system in Android devices). It is this small tool that comes with the Android SDK (Software Developer Kit), which is an alternative to the Recovery Mode for doing installations and updates.
There are three way to enter fastboot mode
1. use fastboot key: press fastboot key without release, short press reboot key, count 3 second, release fastboot key. you will enter fastboot mode.
2. When you see anything like "Hit any key to stop autoboot". Hit any key in 3 second, you will enter U-boot console. Use "fastboot 0" command in U-boot console to enter fastboot mode.
3. Use "reboot fastboot" command to enter fastboot in kernel console.
Now you are in the fastboot mode. use lsusb command you should see a USB device with VID 0x2207 and PID 0006 in your computer.
$ lsusb
Bus 002 Device 063: ID 2207:0006
You can also use fastboot command to list devices
$ sudo fastboot -i 0x2207 devices
???????????? fastboot
Flash kernel
Enter fastboot mode first. Then got to your your working directory.
sudo fastboot -i 0x2207 flash boot_a ./system/kernel.uimg
Flash ubuntu core image
Enter fastboot mode first. Then got to your your working directory.
sudo fastboot -i 0x2207 flash system_a .system/ubuntu.img
Bizarre que personne n'y soit arrivé, ça ne doit pas être aussi simple que ça.
davlar- Géant X
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24